Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
125 to 250cc BIG  virago Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
125 to 250cc BIG  virago Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
125 to 250cc BIG  virago Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
125 to 250cc BIG  virago Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
125 to 250cc BIG  virago Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
125 to 250cc BIG  virago Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
125 to 250cc BIG  virago Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
125 to 250cc BIG  virago Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
125 to 250cc BIG  virago Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
125 to 250cc BIG  virago Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
125 to 250cc BIG  virago Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
125 to 250cc BIG  virago Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
125 to 250cc BIG  virago Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
125 to 250cc BIG  virago Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
125 to 250cc BIG  virago Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 125 to 250cc BIG virago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

125 to 250cc BIG  virago Empty
MessageSujet: 125 to 250cc BIG virago   125 to 250cc BIG  virago Empty9/12/2016, 08:26

kit complait Yamaha  /sachs / 290.11€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce kit est au-dessus de la capacité de la plupart des mécaniciens d'origine, certaines compétences avancées moto mécanique sont nécessaires afin d'adapter.

En outre, vous aurez besoin, A Virago XV volant extracteur, un certain composé de joint d'étanchéité (Hylomar de bleu etc), un outil de type main Dremmel. Et un peu de patience Smile

Nous avons équipé le kit et les résultats sont étonnants, Ce kit ajoute environ 10HP!

Enfin, vous aurez besoin de re-jet du jet principal sur votre Carburateur aller jusqu'à environ 10 points (par exemple si vous avez un 98 principal aller à 108, etc.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



125 to 250cc BIG  virago Empty
MessageSujet: Re: 125 to 250cc BIG virago   125 to 250cc BIG  virago Empty18/1/2019, 19:50

Bonsoir

Je vais me permettre de rappeler ce que je pense d'un kit 250 sur une 125.

Cet avis est un avis totalement personnel et chacun peut faire ce qu'il veut. En tant qu'administrateur, je me sens obligé de rappeler un point très important :

En cette période où l'on roule à 80km/h, une 125 correspond bien à nos besoins. Ce n'est pas une bête de course ... mais on a le plaisir d'avoir une petite machine que l'on customise à notre goût.

Comme c'est une 125, il n'est pas nécessaire d'avoir le permis moto, par contre avec une 250 ... il faut ce permis.

Avec une 125 ... on a une assurance de 125 ... et justement !!!

En cas d'accident, et de préjudices très graves avec une autre personne ( voir sa mort ) ... votre assurance devra intervenir. La somme peut être très importante ... et par les temps qui courent ... les assurances essaient de payer le moins possible. Il peut y avoir une expertise de votre moto ( car les assurances connaissent le truc ) ... et là ... votre vie risque d'être brisée ... car en tort ou pas ... vous ne serez pas assuré ... car vous roulez sans permis moto relatif à la cylindrée. Vous paierez toute votre vie et la dette ne s'arrête pas à votre mort ... elle continue avec vos enfants.

Il faut bien réfléchir avant de prendre ce risque.

Que de malheurs pour une telle connerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
TNT35
Biquet
Biquet
TNT35

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Messages : 652
Validation : OK

125 to 250cc BIG  virago Empty
MessageSujet: Re: 125 to 250cc BIG virago   125 to 250cc BIG  virago Empty19/1/2019, 11:14

salut philou
le lien n'est plus valide  scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





125 to 250cc BIG  virago Empty
MessageSujet: Re: 125 to 250cc BIG virago   125 to 250cc BIG  virago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
125 to 250cc BIG virago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit 250cc chinois ???
» Préparation passage en 250cc
» conduire une 250cc avec permis auto
» Carburateur deporte sur Virago125cc monte en 250cc
» Réservoir virago 250 se monte sur virago 125?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Kits, Bridage, Compression, Stage1 & 2 ( * )-
Sauter vers: