Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des idées de phare arrière ? Quelques questions...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty
MessageSujet: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty1/7/2016, 00:20

Hello a tous !

Je voudrais changer mon phares arrières, celui de la Virago d'origine est vraiment.... imposant et pas beau je trouve.

Du coup je regarde un peu ce qui ce fait. Est ce que vous auriez des proposition de phare que vous auriez deja essayé ? Autour de 40€. Pas trop gros, un peu dans le style de la photo en dessous, étant donné que je vais surement couper le garde boue pareil ( copine oblige je ne peux pas le couper plus court ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Merci Panoramix pour ton topic plein d'idées super bonnes a prendre !! )

J'avais trouvé celui la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je comprend rien a comment ça se fixe ça, on dirait que le phare est SUR le support de plaque et que la plaque devrait passer en dessous... c'est bizarre.

Ou sinon celui la ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cher pour ce que c'est ou c'est le prix ??

Voila voila.. beaucoup de question, je découvre vraiment ce milieu je sais pas ce que valent les choses pas envie de me planter du a mon petit budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty1/7/2016, 00:28

Tu peu aussi retirer le garde boue et conserver le renfort qui tient le pouf et tu le repeins...Regarde la moto de triway59, c'est ce qu'il a fait il me semble ; cela te donne un garde boue court mais capable de supporter un passager...

Pour ton premier phare c'est juste le support de plaque qui se fixe sur le gb et le phare est fixé sur le support de plaque, légèrement en arrière, comme ça la plaque cache la vis, c'est pas compliqué Smile

Le deuxième est super ! le phare est orientable, tu peux donc le garder droit quelque soit la taille et l'inclinaison de ton garde boue...en général c'est le prix pour un phare de bonne facture...

Et enfin merci pour la création de ce post parce que moi aussi j'aimerai changer, j'ai bien fait le tour de tous ceux qui existent mais j'espère que quelqu'un trouvera la perle rare (le deuxième s'en rapproche du coup !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty1/7/2016, 00:35

JJH71 a fait la même chose pour le gb arrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après une fois le phare monté, il se peut que le pouf ne passe plus mais des poufs il en existe de toutes les tailles, toutes les formes... et c'est pas bien compliqué à fabriquer...(quelques ventouses, du skaï, un tapis de gym ou un bout de mousse, un peu de couture...ou des agrafes...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty2/7/2016, 00:21

dans le genre de ce que tu cherches...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les deux premiers sont super sympas, je pense me prendre le deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty2/7/2016, 01:14

Bon bah j'ai ajouté le deuxieme au panier !! Very Happy Merci bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty2/7/2016, 01:15

Je vais voir ce qu'il en est de ce garde bou... tellement d'idée avec toute ces photos que je vois j'en reve la nuit. Je ferais un topic sur mes transformation bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty3/7/2016, 14:10

Salut IndyAnders Wink

Bonne idée, ce post, c'est vrai que c'est un PB ce truc là, comme tous les autres trucs obligatoires, d'ailleurs.

Sur la route, j'ai vu pas mal de Customs HD, ils avaient quasiment tous un double feu.
De petits feux rouges de chaque côté de la bécane, positionnés suivant la goût de chacun, mais des feux discrets, j'ai l'image dans la tête de petits feux ronds a lentille bombée, bien sympa.
J'ai aussi fouragé partout pour me trouver un feu, pas évident... sans dire de la plaque, puisque souvent c'est avec.
ya le classique maltais, en diverses déclinaisons, mais jme dis que ça fait ringardos, non ?
J'envisage de faire ça, un double feu rouge qui aurait une tronche vintage, mais pour le modèle, les détails de pose et tout, j'en suis pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty3/7/2016, 19:59

le feu maltais...pas plus ringard qu'une déco flamming, une tête de mort ou un west coast chopper, un gilet sans manche... ou un ape de + de 30cm......ça fait partie de la panoplie disons ; pour certains le custom est ringard de base alors...après tant que ça te plait... !

sinon pour gagner en discrétion il y a l'option clignos 3 en 1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty3/7/2016, 20:54

J'avoue que la croix de malte quand j'en vois sur une moto je trouve que ça gâche un peu le truc... mais comme tu dis ça fais partie de la panoplie.

Au fait celui qui était sur amazon j'ai vu qu'il avait pas l’éclairage de plaque intégré du coup j'hesite maintenant. Mais cette boutique a l'air d'avoir pas mal de truc, quelqu'un l'a déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty3/7/2016, 21:02

au cutter chauffé tu coupes un petit rectangle sous le plastique du phare et à la place tu y colle un morceau de plastique transparent de la même taille...comme ça l'ampoule éclaire un peu vers la plaque (en réalité les phares qui propose un éclairage de plaque c'est exactement ce système et juste fait "pour être là"...)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty3/7/2016, 21:04

Pitain... faut vraiment que je me fasse a l'idée que la moto c'est du bricolage tout le temps. En plus j'avais vu que c'etait ce systeme, mais pas reflechi que je pouvais le faire comme ça. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty3/7/2016, 21:10

Avec plaisir Smile c'est très rare de monter une pièce "en lieu et place" sans adapter quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty3/7/2016, 21:17

BlackMeth64 a écrit:
...pas plus ringard... une tête de mort ... un gilet sans manche...
LoL :geek:
Attends, Petitou, je t'explique
Déjà jme ballade avec un gilet Jean, sans manches, et tout frangé du bas.
En plus, ya une tête de mort sur mon Rat ...
Si tu me cherches les couèntes, tu dis, et on va arranger direct sur la piste du 400 mètres, hein ...
heu non, pas sur la piste, elle avance pas ma brêle, sur le 1 km du col d'Ichèrres plutot disons...

c'est quoi des clignos 3 en 1 ? connais pas ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty3/7/2016, 21:28

nan mais tkt, rien de péjoratif, je parle au nom des "non initiès"...

Moi c'est pareil certains doivent me trouver over kitch (rangers -des vraies...- jean, blouson cuir noir, demi masque tete de mort, puis la déco de ma moto "born free", "no religion", la croix gothique sur le gb arrière...je me tate même à reproduire mon tatouage à l'arrière de mon blouson) bref et j'emmerde royalement ceux à qui ça ne plait pas, c'est mon délire, c'est mon délire point barre...


Les clignos 3 en 1 ça fait feu arrière et feu stop (dans les deux clignos) et clignos, normal...
on les appelle aussi cligno multifonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty3/7/2016, 21:37

ha tiens, c'est pas mal ça, tes 3 en 1 là.
faut voir, ça me ferait mes 2 feux rouges, c'est pitet ça qu'ils avaient les mecs en HD que j'ai vus.
mais j'ai déjà acheté des minis clignos leds, vaguement maltais, bon au pire, je pourrai toujours les mettre sur la Marauder.

hé tu rigoles, mais j'ai un foulard a motif squelette mdr de mdr
ya comme la machoire, les dents et le trou du nez déssiné dessus LoL
mais avec ça, t'es pas emmerdé, les caisseux se poussent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty3/7/2016, 21:42

oui certaines harley et notamment les sportster sont équipés de clignos multifonctions d'origine...

Ha mais moi j'sais pas si ta vu sur mon post mais c'est le demi masque en rigide, en relief quoi...
Et lol l'autre jours je vagabondais dans des petites rues des petits villages alentours à la recherche de coins sympa pour faire des photos et la je dépasse tout doucement un papa et ses deux filles...et là j'entends le père leur dire "rho mais c'est bon c'est qu'un masque !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty3/7/2016, 21:57

XPLDR !!

Des idées de phare arrière ? Quelques questions... 1881463262 Des idées de phare arrière ? Quelques questions... 1460558264

files moi l'adresse, en MP, je m'en achètes un aussi
la vache ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty3/7/2016, 22:13

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty7/7/2016, 20:03

Pour Indyanders, j'ai reçu le phare Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre il est full metal donc pour la confection de l'éclairage de plaque il va falloir y aller à la dremel et petit disque...m'enfin je m'en passerai je pense sauf si un jour on m'y oblige ! En tout cas ça va changer du gros supo qui lui sort du c** à la virago !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty7/7/2016, 20:56

Grave c'est tellement moche ce phare...
Tu as le feu stop avec ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de phare arrière ? Quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
» Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125
» Quelques soucis d'embrayage!
» comment gagner quelques chevaux sur un xvs dragstar 125 ?
» quelques sites pour pneux moto à bon prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Peinture, Plaque et accessoires ( * )-
Sauter vers: