Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des idées de phare arrière ? Quelques questions...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty7/7/2016, 20:59

ba oui oui évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty8/7/2016, 21:34

Et celui la ... ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y marqué que ça peut faire clignotant, comment.. ? Y a 6 fils.. je fais quoi avec ces 6 fils ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty8/7/2016, 23:08

nan nan c'est que c'est les même "bullet" que les clignos, mais la c'est bien le feux arrière/stop. par contre sur gb d'origine l'inclinaison nécessite de percer ; bref moi ça ma soulé, une modif en entraine une autre...l'autre est foirée, j'en attaque une suivante et je me retrouve avec tout l'arrière de la moto démontée, et finalement je vais conserver juste le renfort du gb arrière pour pouvoir porter et conserver mes sacoches. Le "renfort gb" est en cours de séchage j'dois en être à huit couches noir mat, ça ira avec le réservoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty8/7/2016, 23:57

BlackMeth64 a écrit:
nan nan c'est que c'est les même "bullet" que les clignos, mais la c'est bien le feux arrière/stop. par contre sur gb d'origine l'inclinaison nécessite de percer ;

A tes souhaits ! J'ai rien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty9/7/2016, 00:27

ha dsl en allant trop vite j'ai pas vu le lien...oui, ce feux en mode 'normal' fait office de feux arrière/stop et lorsque tu actionnes l'un des deux clignotant, bah t'as un des deux clignos qui clignote...

Pour le branchement suffit d'être logique : 2fils par clignos, et 2 fils pour feux et feux stop ^^ après si les couleurs ne correspondent pas il faut y aller à taton...c'est souvent comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty12/7/2016, 17:27

Ok merci pour ton aide ! c'est deja plus clair ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty30/10/2016, 18:35

BlackMeth64 a écrit:
Pour Indyanders, j'ai reçu le phare Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre il est full metal donc pour la confection de l'éclairage de plaque il va falloir y aller à la dremel et petit disque...m'enfin je m'en passerai je pense sauf si un jour on m'y oblige ! En tout cas ça va changer du gros supo qui lui sort du c** à la virago !

Je reviens la dessus, dis moi : niveau longueur de fils est ce que c’était suffisant pour aller jusqu’à la batterie ? ( enfin au raccord qui se trouve en dessous de la selle ? )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty30/10/2016, 18:52

Heu niveau longueur de fils j'ai coupé ceux de l'ancien feu et je me suis branché dessus, je ne suis pas allé jusqu'à la batterie !

Par contre je n'ai plus ce feu, mais une plaque/feu déportée bien plus gros car celui ci en plus d'être peu visible le jour, il ne m 'a pas fait long feu ; certes il était en métal mais en métal patte à modelée ; il se desserrait tout le temps et finissait de travers, j'ai voulu le serrer à bloc et le pas de vis m'a lâché...

Si tu veux avoir une idée de ce que ça donne le feu/plaque déporté, regarde mon sujet via ma signature Wink

En espérant t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty3/11/2016, 16:17

Fichtre... je n'etais pas chez moi du coup j'ai pas vu ta reponse, et je l'ai commandé haha. Bon... bah on verra bien. x) Pour le prix de toute facon c'est pas trop trop grave... Je tiendrai au jus sur sa fiabilité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty3/11/2016, 18:37

Pas grave, le tout est de le monter au frein filet et de ne pas forcer trop fort au serrage...et être sûr de son montage car c'est un peu le genre de matos que tu montes "une" fois, une seule Smile sinon à part le filetage, il est robuste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty11/11/2016, 19:39

Bon heu... en fait déjà j'avais pas acheté le même que toi j'avais mal regardé ta photo. C'est celui la moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deja y a marqué clignotant on sait pas pourquoi, j'ai regardé sur d'autre site le meme il disait qu'il y avait un feu stop. Du coup ce phare a que deux fils et une ampoule avec un seul filament. Résultat, obligé de bidouiller un fils de masse, et une fois le tout monté, pas de feu stop (normal qu'un seul filament ), donc je vais pour essayer l'ampoule du phare d'origine, et pareil... il n'y a qu'un seul cos, donc c'est comme si y avait qu'un seul filament. BREF, pas de feu stop. En plus de ça, il manquait un boulon, pas de rondelle crantée donc le phare se desserre tout seul comme tu disais. Et le montage... bah le montage reste un mystère pour moi, impossible d'avoir le phare a l’horizontale, j’étais obligé de le séparer du support de plaque. Mais bon au final vu qu'il y a pas de feu stop il va repartir chez amazon et vite. Donc voila. N'achetez pas ce phare !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de phare arrière ? Quelques questions...   Des idées de phare arrière ? Quelques questions... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de phare arrière ? Quelques questions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
» Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125
» Quelques soucis d'embrayage!
» comment gagner quelques chevaux sur un xvs dragstar 125 ?
» quelques sites pour pneux moto à bon prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Peinture, Plaque et accessoires ( * )-
Sauter vers: