Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty
MessageSujet: Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125   Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty10/2/2019, 17:49

Bonjour je m'appelle Tony j'ai 29 ans je possède une virago 125 de 98 qui appartenait à mon père nous avions commencer un projet bobber avant son décès et j'essaye de le terminer ce qui me tient vraiment à cœur en son honneur j'avais réussi mais depuis un changement de phare arrière tour bug dans mon circuit au niveau des clignotant et du feu arrière
Je voudrait savoir quelle centrale clignotante est nécessaire pour des clignotant pas d'origine a ampoules et si un feu arrière à led necessite d'autres composants telle qu'une résistance ou autre et quand le feu fonctionnait il baissai d'intensité quand les clignotant était allumer et si je freinait le feu stop fonctionnait et plus les cligno je pense a un problème de masse mais je sait pas où une dernière question dans la "boîte a air" de gauche ce qui se branche est bien la sonde de température d'air?
Merci a ceux qui me liront
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty
MessageSujet: Re: Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125   Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty10/2/2019, 17:54

Si tu n'as pas de réponse sous 48 heures n'hésites pas à remonter le sujet.
Pour cela tu cliques sur REPONDRE et tu mets un smileys UP dans la partie message
Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 4028274294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty
MessageSujet: Re: Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125   Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty10/2/2019, 17:55

D'accord merci pour tout tes renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty
MessageSujet: Re: Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125   Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty10/2/2019, 19:29

Voilà déjà le circuit électrique pour que tu puisses vérifier tes masses et arrivées de courant. study
Si tes clignotants ne sont pas à leds, ta centrale devrait suffire, vérifies l'ampérage des ampoules.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty
MessageSujet: Re: Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125   Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty10/2/2019, 19:31

Merci mais malheureusement j'ai déjà ce shema trouver sur internet cela m'a aidée mais ne m'aide plus trop mais merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty
MessageSujet: Re: Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125   Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty10/2/2019, 19:47

Question bête, ou pas....

As-tu essayé de remettre le feu arrière précédent !? Pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty
MessageSujet: Re: Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125   Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty10/2/2019, 19:50

Oui j'ai essayer trois feu différents mais là cest pire j'ai plus de feu arrière en position max uniquement au minimum et plus de feu avant et plus de clignotant c'est la folie ! Lol merci pour ton com

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty
MessageSujet: Re: Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125   Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty10/2/2019, 19:51

Oui j'ai essayer trois feu différents mais là cest pire j'ai plus de feu arrière en position max uniquement au minimum et plus de feu avant et plus de clignotant c'est la folie ! Lol merci pour ton com

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty
MessageSujet: Re: Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125   Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty10/2/2019, 19:58

Qu'est ce qui est à leds et qu'est ce qui ne l'est pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty
MessageSujet: Re: Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125   Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty10/2/2019, 20:11

Bruno@77 a écrit:
Qu'est ce qui est à leds et qu'est ce qui ne l'est pas ? scratch

+1
Ça aussi pourrait foutre le bazard Rolling Eyes c'est pourquoi je parlais de remonter le feu d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty
MessageSujet: Re: Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125   Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty10/2/2019, 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty
MessageSujet: Re: Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125   Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty10/2/2019, 20:12

Le feu uniquement est a led led cligno sont a ampoules le feu est le même que celui là

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty
MessageSujet: Re: Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125   Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty10/2/2019, 20:16

Tu as ajouté une résistance pour les led !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty
MessageSujet: Re: Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125   Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty10/2/2019, 20:22

Concernant le feu? Non justement je me demandais si je devait en mettre une
Et j'ai une question sur le forum mon profil a une photo que je n'ai pas mise comment faire pour l'enlever?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty
MessageSujet: Re: Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125   Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty10/2/2019, 20:22

Concernant le feu? Non justement je me demandais si je devait en mettre une
Et j'ai une question sur le forum mon profil a une photo que je n'ai pas mise comment faire pour l'enlever?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty
MessageSujet: Re: Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125   Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty10/2/2019, 20:34

Souvent les problèmes liés à l'installation de led c'est l'absence de l'ajout d'une résistance....
Ça coûte deux francs six sous :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty
MessageSujet: Re: Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125   Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty10/2/2019, 20:36

On procède par élimination, débranche ton feu arrière pour l'instant et concentres toi sur les clignotants, il n'y a qu'un fil donc l'arrivée de courant, le masse doit être incorporée dans la vis qui fixe au cadre. Est elle bonne ? (peinture récente) scratch Avec un testeur as tu une continuité entre le bout du fil et la masse (vis)? scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty
MessageSujet: Re: Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125   Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty10/2/2019, 20:36

D'accord et bien je vais en commander une j'en avait vu mais j'ignore laquelle serait la mieux et surtout comment la brancher

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty
MessageSujet: Re: Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125   Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty10/2/2019, 20:40

bruno@77 il faut que je m'explique sur les clignotants qui effectivement sont des cligno un fil d'origine mais désolé pour ce terme je trouve que c'est le merde j'ai donc modifier l'intérieur en y déposant un support d'ampoules avec deux fils j'ai penser que la vie continuait a faire masse avec le cadre j'ai essayer dans que les clignotants soit fixer c'est la même chose je vais prendre plus de photos dans la semaine mais c'est un vrai bordel la dedans car quand j'ai eu la moto toute les cosses était à changer et certain fils a refaire donc la galère

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ysa82
100-250
100-250
Ysa82

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : VIRAGO XV125 97
Messages : 184
Validation : OK

Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty
MessageSujet: Re: Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125   Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty11/2/2019, 05:38

La centrale clignotante d'origine est prévue pour fonctionner avec 4 ampoules de 21 W,

est-ce toujours le cas après les nouvelles ampoules.

Sur le branchement d'origine le le raccordement entre les feux, clignotants et l'avant se fait sous la selle, qu'en est'il actuellement ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty
MessageSujet: Re: Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125   Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème feu arrière et clignotant arrière virago 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème cylindre arrière 125 virago
» Problème clignotant
» Clignotant LED sur ma virago
» Virago 240 Remplacement centrale clignotant DENSO FB257H et mettre des LED
» recherche rayons arriere virago 125 ou 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Electricité, CDI, Bougies et allumage-
Sauter vers: