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| | Resto Highlander => Honda CBT2 | |
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philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 21/12/2016, 08:16 | |
| Tu peut également vendre les échappements de cbt . et conservé se que tu avais installé , c'est quand tu aura refais le moteur complait jinluncbt que tu verra plus claire et comme ca tu peut toujours roulé | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 21/12/2016, 08:39 | |
| - philou 22 a écrit:
- Tu peut également vendre les échappements de cbt .
et conservé se que tu avais installé , c'est quand tu aura refais le moteur complait jinluncbt que tu verra plus claire et comme ca tu peut toujours roulé Oui aussi, Mais je verrais à l'avenant. Car comme tu dit les CBT non bridé. Hier j'ai soudé le tube interne qui faisait gling gling. Aujourd'hui je vais enlever le moteur de la CBT. Par contre je cherche à voir comment enlecer le rotor du moteur de la Jinlun et voir comment débloquer pour enlever ce Boulon sans trop galérer. Normalement demain je reçois tous les joint moteur. | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 21/12/2016, 09:18 | |
| - Akhenathon a écrit:
- philou 22 a écrit:
- Tu peut également vendre les échappements de cbt .
et conservé se que tu avais installé , c'est quand tu aura refais le moteur complait jinluncbt que tu verra plus claire et comme ca tu peut toujours roulé Oui aussi, Mais je verrais à l'avenant. Car comme tu dit les CBT non bridé. Hier j'ai soudé le tube interne qui faisait gling gling.
Aujourd'hui je vais enlever le moteur de la CBT. Par contre je cherche à voir comment enlecer le rotor du moteur de la Jinlun et voir comment débloquer pour enlever ce Boulon sans trop galérer.
Normalement demain je reçois tous les joint moteur. comparaison des tubes . la jinlun il lui on fait une 2éme peau en somme au lieu de faire du tube épais pour (atténuer le bruit pas prouver) mais surtout restreindre la sortie des gaz proportionnée au sortie cylindre (tu parle bien de l’écroue du volant moteur ) te trompe pas de sens du dévisage du boulon tu passe par la boite une clé sur le gros boulon de l'embiellage pour faire blocage . ou tu peut enclenché une vitesse bloqué le pignon avec un chiffon en boule entre la carter et le pignon . (ta les bloques piston mais j'aime pas trop ca .) | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 21/12/2016, 09:39 | |
| - philou 22 a écrit:
comparaison des tubes . la jinlun il lui on fait une 2éme peau en somme au lieu de faire du tube épais pour (atténuer le bruit pas prouver) mais surtout restreindre la sortie des gaz proportionnée au sortie cylindre (tu parle bien de l’écroue du volant moteur )
te trompe pas de sens du dévisage du boulon tu passe par la boite une clé sur le gros boulon de l'embiellage pour faire blocage . ou tu peut enclenché une vitesse bloqué le pignon avec un chiffon en boule entre la carter et le pignon .
(ta les bloques piston mais j'aime pas trop ca .)
Bloc piston ou chiffon on oublie car il y a plus les pistons. Le sens de devissage c'est le sens inverse de rotation du moteur. Si je me trompe pas. Je vais voir aussi pour la fuite à la moto. J'espere que l'huile ne coulera pas quand j'enléverais le joint spy. Du bon peti boulot pour aujourd'hui, de toute façon j'ai le temps et pour le moteur je ne préfére pas courir, car ça va faire la premiére fois que je démonte un moteur complet sur 125cc. J'ai appris pour la culasse et changement de cylindre avec toi pour le reste on y va molo molo | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 21/12/2016, 10:46 | |
| pour le reste on y va molo molo sage (Je vais voir aussi pour la fuite à la moto. J'espere que l'huile ne coulera pas quand j'enléverais le joint spy.) Non que au roulage l'huile a chaud ,pas a l'arret moteur :z10: | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 21/12/2016, 13:23 | |
| - philou 22 a écrit:
- Non que au roulage l'huile a chaud ,pas a l'arret moteur :z10:
Le joint spy j'ai pas réussi à le retirer, et j'ai pas voulu forcer pour le retirer! Allez c'est partit pour les Hostilités sérieuses, Moteur Honda sorti du cadre, par contre il a déja été enlevé car certains écrous pas sérré. Je commence par enlever le cache culbuteur, et une surprise déja Un boulon pour clé de 10 et un autre pour clé de 11, je regarde bien! Mais c'est pas vrai que des sagouin ils ont mis un boulon M7 sans retarauder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'allumage c'est retiré comme un rien Donc j'ai bien raison ils ont Touché car même l'écrou central et abimé. J'enléve la culasse et je regarde niveau soupape. Sa sent pas bon tout ça!! Un avis??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je retire le cylindre et les piston OMG je n'en ai jamais vu comme ça!! Pour moi ils sont mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici l'arbre a came [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et l'allumage qui lui est à vendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc mainetenant je me demande si je peux continuer avec ce moteur ou pas. T'en pense quoi philou? Pour la photo qui est flou je vais essayer d'en refaire une autre plus net. Mais en regardant le piston qui est marron on dirais qu'il est fondu par endroit. | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 21/12/2016, 13:53 | |
| Bon l'arbre est bon pas de matage ni les culbuteurs ? de plus l'arbre est bien Honda avec les références ? un bon polissage brosse ronde coton + dentifrice ou miror sur perceuse leur donné un coup de jeune la culasse bon petit nettoyage avec les bougies liquide de frein super décapant pendant un moment brossé le tous idem brosse a perceuse . le piston marron infiltration de flotte surement pas tourné depuis très longtemps (de plus si le filetage de bougie est resté naz avant réparation infiltration d'humidité ) piston cylindre aurais 4000 hm ? tu sera en regardant la cote des segmentes le jeux dans le cylindre et vois ton encore les coups de rodoirs ?? le cylindre est 100% Honda ca j'en suis sur les pistons aussi mes je ne les vois pas bien . | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 21/12/2016, 14:00 | |
| - philou 22 a écrit:
- Bon l'arbre est bon pas de matage ni les culbuteurs ?
de plus l'arbre est bien Honda avec les références ?
un bon polissage brosse ronde coton + dentifrice ou miror sur perceuse
leur donné un coup de jeune
la culasse bon petit nettoyage avec les bougies liquide de frein super décapant pendant un moment brossé le tous idem brosse a perceuse .
le piston marron infiltration de flotte surement pas tourné depuis très longtemps (de plus si le filetage de bougie est resté naz avant réparation infiltration d'humidité )
piston cylindre aurais 4000 hm ? tu sera en regardant la cote des segmentes le jeux dans le cylindre et vois ton encore les coups de rodoirs ?? Houla philou tu me parle chinois, je débute dans la grosse mécanique. Donc culbuteur ok ainsi que l'arbre. Par contre les écrou qui servent à régler les culbuteur ils ont fais ça comme des porc. Impossible de désserrer à la clé de 9 est contre écrou ils sont arrondit. Bon infiltration alors? ben je préfére ça. Pour ceci - philou 22 a écrit:
piston cylindre aurais 4000 hm ? tu sera en regardant la cote des segmentes le jeux dans le cylindre et vois ton encore les coups de rodoirs ?? J'ai pas trop compris Et merci de ton aide précieuse | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 21/12/2016, 14:21 | |
| ah ou ce que je voulais dire le cylindre a t'il toujours des rayures (rodoirs ) a l'intérieur ? piston,cylindre mais de coté si il non que 4000 km
les écroues tu bloque bien le culbuteur (pince bloc? étaux? cale de bois de chaque coté ) tu vire les écroues tu en a sur l'autre . (il accepterons ton couvre culasse ) attention les pas de vis de cela son sensible alu .
l'arbre B9 ??
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| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 21/12/2016, 15:37 | |
| - philou 22 a écrit:
- ah ou ce que je voulais dire le cylindre a t'il toujours des rayures (rodoirs )
a l'intérieur ? piston,cylindre mais de coté si il non que 4000 km
les écroues tu bloque bien le culbuteur (pince bloc? étaux? cale de bois de chaque coté ) tu vire les écroues tu en a sur l'autre . (il accepterons ton couvre culasse ) attention les pas de vis de cela son sensible alu .
l'arbre B9 ??
Ok les écrou enlevé. Pour l'arbre je vais aller voir | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 21/12/2016, 16:11 | |
| - philou 22 a écrit:
- ah ou ce que je voulais dire le cylindre a t'il toujours des rayures (rodoirs )
a l'intérieur ? piston,cylindre mais de coté si il non que 4000 km
les écroues tu bloque bien le culbuteur (pince bloc? étaux? cale de bois de chaque coté ) tu vire les écroues tu en a sur l'autre . (il accepterons ton couvre culasse ) attention les pas de vis de cela son sensible alu .
l'arbre B9 ??
Bon je suis retourner voir pour ce que tu m'a demandé. Sur l'arbre tout ce qu'il y a en inscription Sur une face c'est ecrit JJ et sur l'autre c'est ecrit 12. Les cylindre ont de légéres rayures verticale à l'interieur. Et le compteur affiche 4978 km | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 21/12/2016, 16:24 | |
| Bon on dirait bien un Honda de toute façon il a certainement des levés (remplissage ) plus importante que le jinlun a voir au pied a coulisse . mes toujours de coté parce-que ca ne se fait plus dans cette qualité jape pour les pistons (elle compressait la moto) ?? c'est peut 4978 km pour moi elle son rodé au 6000 km pour les piston c'est des chiffres 399 ou HF 4 dernier mode segments fin | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 21/12/2016, 16:30 | |
| - philou 22 a écrit:
- Bon on dirait bien un Honda de toute façon il a certainement
des levés (remplissage ) plus importante que le jinlun a voir au pied a coulisse .
mes toujours de coté parce-que ca ne se fait plus dans cette qualité jape pour les pistons (elle compressait la moto) ?? c'est peut 4978 km pour moi elle son rodé au 6000 km
Pour la compression réélle je ne peux te dire puisque un insert était pas fini d'installé. Donc sans les bougie sa compressé assez bien. Donc l'arbre à came et les culbuteurs je les mets de coté c'est ça? et je n'utilise que ceux de la jinlun | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 21/12/2016, 16:54 | |
| pas du tout l' arbre honda,les culbuteurs tu les mes ainsi que la culasse donc pour que tous cela tienne les carters centrales goujon solide diffuseur plus grand d' huile | |
| | | Akhenathon 250-500
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| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 21/12/2016, 18:15 | |
| SLT ben là on a affaire a des spécialiste super les gars |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 21/12/2016, 19:38 | |
| - mich 62 a écrit:
- SLT ben là on a affaire a des spécialiste super les gars
Je n'ai pas de mérite c'est maitre Yoda | |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 21/12/2016, 19:43 | |
| - Akhenathon a écrit:
- mich 62 a écrit:
- SLT ben là on a affaire a des spécialiste super les gars
Je n'ai pas de mérite c'est maitre Yoda ben enfin c'est toi qui améliore le moulin dans la froidure de l'hiver | |
| | | Akhenathon 250-500
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| Sujet: Re: Resto Highlander => Honda CBT2 21/12/2016, 20:25 | |
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| | | philou 22 + 500
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