Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty2/1/2017, 20:50

Possible, je suis plus à l'aise en 5ème, j'ai même tendance à chercher une 6 ème. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty2/1/2017, 21:01

treffine a écrit:
Sad  BOOOUUUHHHH ch'comprends rieennnn 😢

C'est pas dur, tu fais monter un PSB moins une dent sur un parcours que tu as l'habitude de faire et tu vois la réaction de ta machine en fonction du parcours (d'habitude, je suis en 4 là je rétrograde, nombre de km, consommation vitesse de pointe etc...) C'est le comportement de ta machine qui va te dire
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty2/1/2017, 21:10

PS, c'est pas moi qui murmure à l'oreille de la moto, c'est elle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty2/1/2017, 23:06

BlackMeth64 a écrit:

C'est l'inverse, c'est avec une dent en plus au psb que tu tires plus long et qu'en 5ème t'as plus rien dans le sac !

Revenons à la moto ; le problème c'est qu'en 125 la transmi est souvent trop longue d'origine, comme si le moteur était assez puissant pour utiliser la 5ème comme une overdrive, une sorte de vitesse de croisière ;; or les 125 4t à air n'ont pas assez de couple pour une telle utilisation, ce qui fait que la 5ème en générale, prend ses tours difficilement, sur faux plat etc et qu'au moindre coup de vent ou petite cote, il faut repasser en 4ème.

Avec une dent en moins, le problème est résolu, tu tires plus haut dans les tours, tu optimises l'utilisation de la puissance du modeste moteur et la 5ème garde de la pèche...

Alors pourquoi je dis que tu vas également gagner en vmax :
actuellement (psb 13 il me semble), à fond de 4ème tu dois être à 100 et 10000tr/min (valeurs à titre d'exemple), tu passes la 5ème, les tours tombent à 8000 et vu le faible couple du moteur il faut vraiment de bonnes conditions pour qu'ils remontent ou même pour qu'il stagnent ; bref je caricature un poil, mais il va falloir 10 bornes poignée dans l'angle pour prendre 5km/h...

Avec un psb-1, à fond de 4ème tu sera à 90/95 à 10 000 tr/min sauf qu'une fois la 5ème passé, l'effet moulinage va faire que les tours vont monter sans problème et tu pourras atteindre ton régime max en 5ème et donc une vmax plus importante ; le 105/110 (ou que sais-je...) sera tenu sans problème


100 % d'accord.

je ne connais pas la virago mais le moteur shadow avec une démultiplication d'origine en 14*41. Certe ce n'est pas la même chose, mais le principe reste le même.

Moi je vais faire la démonstration inverse. Je n'ai jamais essayé de passer en psb de 13 avec mon stage 01 mais en psb de 15.

En 14, je voyais bien que mon moteur n'arrivait plus au bout d'un moment à monter dans les tours ( mais pas de compte tours sur les shadow...) J'ai donc essayé le psb de 15.

Résultat, le moteur arrivait encore moins à monter dans les tours. Je tirais plus long, donc une vitesse quasiment équivalente qu'en 14, mais moins de reprise et c'était plus long a atteindre la vitesse max.

Donc, je pense qu'effectivement, avec une dent en moins, on doit pouvoir profiter plus pleinement de son moteur.

Perso, pour garder le psb de 14 et une vitesse et une reprise plus importante, j'avais joué sur l'échappement. Je libérais comme ça plus le moteur qui montait bien mieux dans les tours et profitais de l'allonge du 14 par rapport au 13. Bon, ça a été long et fastidieux de faire mes pots maison et les réglages qui vont bien ( lors d'une des configuration, je "ruptais" à 90 km/h !!!) mais une fois trouvé, c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty3/1/2017, 11:42

100% ok  la majorité son vendu en tirent long donc peut être bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty3/1/2017, 18:00

SLT Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 1460558264 Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty3/1/2017, 19:06

Ha oui ! Zut ! J'ai tout faux !
Je me suis enduit d'erreur LoL

Monsieur Yamaha a raison.
Avec une dent en moins, elle va tirer plus court.
Donc, elle sera plus péchu, plus nerveuse.
Mais, effectivement, tu perdra un brin en vitesse de pointe … en théorie …

Car, comme ont expliqué les copains, les 125 sortent d'usine avec une dent en trop au PsB, généralement.
C'est le cas de la Marauder, de la Rebel, etc ...
C'est pour trichouyer lors des test divers d'agrémentation.

Donc, en réalité, tu perdra keud en vitesse de pointe, mais le moteur va mouliner plus, il sera plus a son aise.
Tout en consommant plus, polluant plus, etc …
Ce qui explique le PsB trop gros a la sortie d'usine, la bécane consomme moins et pollue moins lors des tests.

Je corrige mon erreur, moi, je le ferai, au moins pour voir.
Mais garde le PsB d'origine, surveille bien qu'il te le rende, je te conseille, au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty3/1/2017, 20:02

Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 1881463262 Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 1881463262  Oui les cv a la roue donc -une dent tu gratte un demi poney
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 1881463262

ton PSB -une dent en +  a 2  sur la moto c'est le bonheur surtout dans
les montés qui grimpe qui grimpe Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 1881463262
BlackMeth 64 a bien décrie que le moteur sera exploitable :lol! tu  lui collé un par vent tu va gardé une vitesse consente c'est bien agréable se truc
ça coup du tonnerre le vent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty3/1/2017, 20:59

TNT, BlackMeth, Manu, Kawaboy, Bruno, Philou, Moi06 merci pour vos efforts et bravo à notre ptit basque préféré pour sa performance.

Je n'ai pas tout capté parce qu'il faudrait pour cela que je maitrise le vocabulaire, que je comprenne tout bien comment la moto fonctionne et ensuite que je sois capable de prévoir le comportement de la moto quand on change un élément.
Donc ça fait quand même beaucoup .

Merci pour ton post du coup Otxo, comme ça je vois que ce n'est pas si simple tout ça  et qu'il n'y a pas que les filles à être blondes affraid
C'est dommage que tu avais compris tout de travers car sinon c'était vraiment bien expliqué, très pédagogue et tout.  Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 123641384

Ceci dit, maintenant j'ai bien compris :
 . la signification du couple. C'est déjà ça ! je suis allée là :http://www.bancmoteur.com/
 . que j'ai qu'à essayer le psb12, je verrai bien en expérimentant comme l'a dit Bruno
 . que je demande à conserver les pièces d'origine (pignon de 13, vis, écrous)
 . que c'est fait en 8 minutes 11 secondes, vidéo à l'appui

Je ferai ça en même temps que le changement de kit chaine je pense.

Merci les garçons Very Happy

Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 3059677892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty4/1/2017, 04:28

LoL

Ho pitin ! C'est ma fête ! Heureusement que j'ai le masque mdr .:twisted:
c'est un coup a se péter un phare en public pire que celui de Ploutremeurescat sur mer .Embarassed
Hé ben, tu reprends le machin pédagogique du vélo, tu met tout a l'envers, et on a bon LoL scratch

Philou, tu va finir par t'esquinter le dos de ton bleu, a force de te rouler par terre partout . Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 1013101491
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty4/1/2017, 09:39

OtxoBiker a écrit:
LoL

Ho pitin ! C'est ma fête ! Heureusement que j'ai le masque       mdr        .:twisted:
c'est un coup a se péter un phare en public pire que celui de Ploutremeurescat sur mer        .Embarassed
Hé ben, tu reprends le machin pédagogique du vélo, tu met tout a l'envers, et on a bon          LoL      scratch

Philou, tu va finir par t'esquinter le dos de ton bleu, a force de te rouler par terre partout         . Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 1013101491

ben la virago c'est 11cv4 son a 8000 tr dans je présume sur le banc
(le CDI va rupté a 9000 tr/s ???) donc effectivement en donnant un coup de pouce dans les tours avec le PSB - une dent elle arriva a Dépassé les 8000 tr/s  

contrairement la XVS a c'est 13cv a 10000tr/s la elle par contre  elle a déjà surement
les engrenages revu et elle accepte 10500 tr/s (CDI nos limite ?????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty4/1/2017, 22:40

euh, si je puis me permettre, il me semble que la virago fait 10,5 chevaux, je crois...
ce n'est peut-être pas une information capitale tout compte fait Question
hm Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty4/1/2017, 22:45

OtxoBiker a écrit:
LoL

Ho pitin ! C'est ma fête ! Heureusement que j'ai le masque       mdr        .:twisted:
c'est un coup a se péter un phare en public pire que celui de Ploutremeurescat sur mer        .Embarassed
Hé ben, tu reprends le machin pédagogique du vélo, tu met tout a l'envers, et on a bon          LoL      scratch


D'accord Otxo
ça roule, t'es formidable Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty5/1/2017, 06:13

treffine a écrit:
euh, si je puis me permettre, il me semble que la virago fait 10,5 chevaux, je crois...
ce n'est peut-être pas une information capitale tout compte fait Question
hm Embarassed

Oui treffine exacte sur la RTM 10.3 cv ,sur le net fiche surement erreur voila leur fiche

Fiche technique

- Moteur
bicylindre en V, refroidi par air, 1 ACT
; Cylindrée (al. x cse) : 124 cm3, 2 soupapes par cylindre
; Puissance maxi : 11,4 ch (8,4 kW) à 8 000 tr/min
; Couple maxi : 1 mkg (9,8 Nm) à 8 000 tr/min
- Transmission
Boîte de vitesses 5 rapports
; Transmission finale par chaîne
- Dimensions / Poids
145 kg
- Vitesse
environ 100 km/h

et c'est pas fini une autre fiche annonce 11cv a 8500 tr

il y a beaucoup d'erreur sur les fiches sur les mags
rectification RTM donne 10.3 CV Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 2057742238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty5/1/2017, 20:50

salut la compagnie

sur la Revue Technique Moto c'est marqué :

1 - régime de couple maximal : 8 000 tour/mn
2 - régime maximal de rotation du moteur : 9 000 tour /mn
3 - couple maximal : 0.91 m.daN

Qui peut m'expliquer ce que ça signifie concrètement ? surtout le 1er et le 3è

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty5/1/2017, 23:58

treffine a écrit:
salut la compagnie

sur la Revue Technique Moto c'est marqué :

1 - régime de couple maximal : 8 000 tour/mn
2 - régime maximal de rotation du moteur : 9 000 tour /mn
3 - couple maximal : 0.91 m.daN

Qui peut m'expliquer ce que ça signifie concrètement ? surtout le 1er et le 3è

merci

Houla, tu poses des questions super technique.....

Alors, en gros et pour faire simple.....

La 01: C'est à dire que ton moteur développera son couple ( sa puissance ) maximale à 8000 tours/minute

La 02: alors, là on s'accroche pour les explications.... c'est une unité de mesure de force
0.91 m.daN ( décanewton ) équivaux à 9.1 nm ( newton-mètre)
Le newton-mètre équivaux à l'effort de rotation que produirait un poids de 100 grammes au bout d'un bras de levier de 1 mètre de long.

cette mesure en "nm" doit être convertie en kgf.m ( kilogramme force-mètre) là, c'est le couple exercée par un poids de 01 kilo au bout de ce même bras de 01 mètre.

9.1 nm est égal à 0.9279 kgf.m

Donc dans la question 03, le couple maximum est de 0.9279 kilogramme-force à 8000 t/mins

En comparaison, la shadow 125 développe 1.09 à 9000 t/mins et une virago xv 535: 4.8 kgf.m à 6000 t/mins

Voila, je sais pas si j'ai été clair..... mais c'est vraiment pas facile à expliquer.

J'espères que t'as pas beaucoup d'autre questions comme ça  affraid  affraid
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty6/1/2017, 00:08

Tout est dit, mais juste une chose, c'est pas 100 grammes, mais 1 kg pour 1 mètre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty6/1/2017, 01:43

manu29 a écrit:
Tout est dit, mais juste une chose, c'est pas 100 grammes, mais 1 kg pour 1 mètre... Very Happy

Ha oui !!! Mince.... J'm'a trompé!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty6/1/2017, 19:24

[quote="moi06
Houla, tu poses des questions super technique.....

Alors, en gros et pour faire simple.....

Voila, je sais pas si j'ai été clair..... mais c'est vraiment pas facile à expliquer.

J'espères que t'as pas beaucoup d'autre questions comme ça   affraid[/quote]

Salut Moi06
 
Ben si, j’en ai plein des comme ça, mais je ferai un effort pour ne pas les poser toutes en même temps.
Et puis tu expliques bien je trouve. Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 995501324
 
Mais donc, si comme dit Manu, 1 newton/m c’est une force d’1 kg sur un bras d’1 mètre, alors le couple maximum de la Vivi est de 9 kgf/m quand le moteur tourne à 8000 tr/mn.
Mais du coup Vivi est plus forte que la shadow et que la XV 535 ?!
hmmm
 
J’en connais deux qui vont faire la tronche.
Coucou Orval et BlackMeth, ça boume  ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty6/1/2017, 19:48

Non.... je me suis trompé sur gramme et kilo en écrivant mais la démonstration et les calculs sont bons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pignon de sortie de boîte plus gros sur ma virago ?
» Déposer pignons sortie de boite (VL 125 INTRUDER).
» Couple serrage pignon sortie de boîte
» Boîte de vitesse bloque
» Boite vitesse bloqué virago 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Embrayage, Pignons et boîte de vitesse-
Sauter vers: