Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 

 Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty6/1/2017, 23:23

Oui, je pensais bien que les calculs ne pouvaient pas conclure que ma Vivi était plus puissante qu'une shadow et la 535. :twisted:

Mais du coup, comment tu passes de 9.1 nm à 0.9279 kgf.m alors ? STP
merci

PS : promis, dès que je peux, je prends un congé-formation en mécanique moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty7/1/2017, 07:30

treffine a écrit:


Mais du coup, comment tu passes de 9.1 nm à 0.9279 kgf.m alors ? STP
merci

PS : promis, dès que je peux, je prends un congé-formation en mécanique moto

Avec un convertisseur sur le net cheers
Pour moi, Google est mon ami, et s'il me dit que c'est ça... ben je le crois. Smile
 
Embarassed    Mais ne me demande pas pourquoi cet écart lors de la conversion, j'en sais rien. Je suis pas du tout, mais du tout assez pointu en mécanique pour te répondre. De même tu ne trouveras pas forcement les mêmes valeurs de conversion sur le net car cette mesure est apparemment subordonnée à la pression atmosphérique et il peut y avoir un écart de 2 % selon l'endroit où tu la mesures.

Et pour ton congés, prévoit une semaine de plus pour un stage en ingénierie mécanique vu tes questions..... On est très loin des questions de base scratch study
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty7/1/2017, 08:05

moi06 a écrit:
treffine a écrit:


Mais du coup, comment tu passes de 9.1 nm à 0.9279 kgf.m alors ? STP
merci

PS : promis, dès que je peux, je prends un congé-formation en mécanique moto

Avec un convertisseur sur le net  cheers
Pour moi, Google est mon ami, et s'il me dit que c'est ça... ben je le crois.  Smile
 
Embarassed    Mais ne me demande pas pourquoi cet écart lors de la conversion, j'en sais rien. Je suis pas du tout, mais du tout assez pointu en mécanique pour te répondre. De même tu ne trouveras pas forcement les mêmes valeurs de conversion sur le net car cette mesure est apparemment subordonnée à la pression atmosphérique et il peut y avoir un écart de 2 %  selon l'endroit où tu la mesures.

Et pour ton congés, prévoit une semaine de plus pour un stage en ingénierie mécanique vu tes questions..... On est très loin des questions de base scratch study

lol! dévissé ,déboulonné ,bricolé, amélioré . la c'est mathématique ,questions super technique
le brouillard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty8/1/2017, 20:04

ouais,
j'aime bien comprendre comment tout fonctionne, je ne voulais pas vous donner mal au crâne bien sûr.
Merci les gars
Du coup, je vais attendre un peu avant de vous poser les questions suivantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
TNT35
Biquet
Biquet
TNT35

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Messages : 652
Validation : OK

Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty8/1/2017, 21:06

treffine a écrit:
ouais,
j'aime bien comprendre comment tout fonctionne, je ne voulais pas vous donner mal au crâne bien sûr.
Merci les gars
Du coup, je vais attendre un peu avant de vous poser les questions suivantes lol!

finalement treffine tu la monte en stage 1 la petite virago lol!
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty9/1/2017, 08:14

TNT35 a écrit:
treffine a écrit:
ouais,
j'aime bien comprendre comment tout fonctionne, je ne voulais pas vous donner mal au crâne bien sûr.
Merci les gars
Du coup, je vais attendre un peu avant de vous poser les questions suivantes lol!

finalement treffine tu la monte en stage 1 la petite virago lol!
lol! qu'elle question va sortir du Chapeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
TNT35
Biquet
Biquet
TNT35

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Messages : 652
Validation : OK

Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty9/1/2017, 23:44

philou 22 a écrit:
TNT35 a écrit:
treffine a écrit:
ouais,
j'aime bien comprendre comment tout fonctionne, je ne voulais pas vous donner mal au crâne bien sûr.
Merci les gars
Du coup, je vais attendre un peu avant de vous poser les questions suivantes lol!

finalement treffine tu la monte en stage 1 la petite virago lol!
lol! qu'elle question va sortir du Chapeau lol!


Question Question Question Question Question Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 4153594848 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty9/1/2017, 23:58

treffine a écrit:
ouais,
j'aime bien comprendre comment tout fonctionne, je ne voulais pas vous donner mal au crâne bien sûr.
Merci les gars
Du coup, je vais attendre un peu avant de vous poser les questions suivantes lol!

Non, t'inquiète, vas-y !! cheers

Je vais me chercher deux ou trois aspirines, poser un jour de congé et on est prêt lol!

Non , mais sans déconner, c'est vachement bien comme démarche de vouloir comprendre le pourquoi du comment. Mais faut juste que tu prennes en compte qu'on est que des mécanos du dimanche....pas des ingénieurs en physique nucléaire affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty10/1/2017, 08:55

moi06 a écrit:
treffine a écrit:
ouais,
j'aime bien comprendre comment tout fonctionne, je ne voulais pas vous donner mal au crâne bien sûr.
Merci les gars
Du coup, je vais attendre un peu avant de vous poser les questions suivantes lol!

Non, t'inquiète, vas-y !! cheers

Je vais me chercher deux ou trois aspirines, poser un jour de congé et on est prêt lol!

Non , mais sans déconner, c'est vachement bien comme démarche de vouloir comprendre le pourquoi du comment. Mais faut juste que tu prennes en compte qu'on est que des mécanos du dimanche....pas des ingénieurs en physique nucléaire affraid   lol!

SLT mais déjà de très bons mécanos ,pour vous lancer dans de très belles  transfos  et amélioration du moteur  c'est super Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 528559246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty11/1/2017, 17:56

treffine a écrit:


Mais du coup, comment tu passes de 9.1 nm à 0.9279 kgf.m alors ? STP
merci


Ce ne sont pas les mêmes unités de mesures, c'est tout. Comme les calories et les joules.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty11/1/2017, 23:09

Ah, chouette, Govi entre dans la partie, avec des arguments.
Bienvenue Govi Very Happy

Moi 06 : c'est pas d'un ingénieur nucléaire qu'il nous faut c'est un(e) prof de sciences physiques ou alors de maths peut-être, comme dit Philou.
Et là on va tout comprendre comme il faut !
On sera les killers-mécano du fofo bounce YES
Ne prends pas ton jour de congé tout de suite, STP, je médite mes questions d'ici ce week-end...

Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 3059677892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty11/1/2017, 23:35

Embarassed histoire de faire travailler vos neurones .. drunken avec vous le nombre de maillons  idéal sur votre chaine .. Rolling Eyes :253:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça se calcule .. Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 2698050805 lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty12/1/2017, 06:21

Y a pôôô de dessin ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty12/1/2017, 20:28

Drussus, j'ai jeté un oeil sur ton site, j'avais pas mal au craaâne avant lol!

Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 995501324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty14/1/2017, 15:39

Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse   Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dent en moins en sortie de boite ... de vitesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pignon de sortie de boîte plus gros sur ma virago ?
» Déposer pignons sortie de boite (VL 125 INTRUDER).
» Couple serrage pignon sortie de boîte
» Boîte de vitesse bloque
» Boite vitesse bloqué virago 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Embrayage, Pignons et boîte de vitesse-
Sauter vers: