Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
calage au démarrage - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
calage au démarrage - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
calage au démarrage - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
calage au démarrage - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
calage au démarrage - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
calage au démarrage - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
calage au démarrage - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
calage au démarrage - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
calage au démarrage - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
calage au démarrage - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
calage au démarrage - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
calage au démarrage - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
calage au démarrage - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
calage au démarrage - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
calage au démarrage - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 calage au démarrage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



calage au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calage au démarrage   calage au démarrage - Page 2 Empty24/2/2017, 19:44

Nan j'ai pas mis de frein filet, merci pour l'adresse, c'est le paradis de la vis ce site Very Happy

EDIT: demain je vais choper des bonnes vis pour la pipe d'admission, et je vais essayer de tout remonter, tout à l'heure j'ai démarré la moto avec tout de retiré sauf le carbu, et au démarrage j'ai vu une crasse sortir du carbu par un trou, de durite, du coup je vais voir si c'était pas ça qui mettait sa mer** dans mon carbu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calage au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calage au démarrage   calage au démarrage - Page 2 Empty24/2/2017, 19:55

lool oué le paradi ^^

une sorte de bouchon ? mais qu'est ce que vous faite avec vos carbu ...
faite attentino car si carbu encrassé ... sa veut dire que le réservoir et très très très salle ... donc par la suite prend le temps de nettoyer tout ce qui est essence ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calage au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calage au démarrage   calage au démarrage - Page 2 Empty24/2/2017, 20:01

Bah j'ai rien fait avec, en plus quand l'ancienne proprio a récupéré la moto et l'a fait refaire, son garagiste a tapé un bain à ultrason au carbu pour bien le décrassé (ça doit faire de ça 3 ans) du coup si ça se trouve la merde dans le carbu est parti, on verra bien.
Avant de tout remonté je vais retiré l'arrivé d'essence du réservoir et vérifié si le filtre est propre, puis nettoyé le réservoir, si il n'y a pas de filtre, c'est surement une crasse présente  dans le fond du réservoir qui s'est logé dans mon carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

calage au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calage au démarrage   calage au démarrage - Page 2 Empty24/2/2017, 20:33

Quand je nettoie mon carbu, pas d'ultrason, une loupe (peut être con) un aiguille à coudre ou brin de câble de frein produit qui va bien, compresseur d'air et on va dans tous les recoins avec la RMT pour voir ou tous les conduits aboutisses study study study Pour ce qui se trouve avant le robinet d'essence, il y a des crépines donc tu débranches le tuyau l'essence si ça coule c'est OK, Après tu branches un tuyau sur la vidange de la cuve du carbu, tu l'ouvre position PRI si ça coule c'est OK. Dans le doute, tu démontes ta cuve, démontes tes gicleurs, coup de soufflette, tu passes le brin de câble dans les trous du gicleur de ralenti et gicleur principal. Voila ma façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calage au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calage au démarrage   calage au démarrage - Page 2 Empty25/2/2017, 10:16

Je connaissais pas la technique de la banane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calage au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calage au démarrage   calage au démarrage - Page 2 Empty25/2/2017, 23:45

Bisoir à tous, du coup dans l'aprem j'ai nettoyé le carbu, remonté le tout, j'ai aussi re-nettoyé de filtre à air et elle remarche niquel, mieux qu'avant en plus vu que j'ai l'impression qu'elle respire beaucoup mieux, elle monte moins dans les tours.

Merci à vous pour vos conseils, vos astuces et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calage au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calage au démarrage   calage au démarrage - Page 2 Empty26/2/2017, 00:46

10younn a écrit:
Bisoir à tous, du  coup dans l'aprem j'ai nettoyé le carbu, remonté le tout, j'ai aussi re-nettoyé de filtre à air et elle remarche niquel, mieux qu'avant en plus vu que j'ai l'impression qu'elle respire beaucoup mieux, elle monte moins dans les tours.

Merci à vous pour vos conseils, vos astuces et tout Smile


Haaa calage au démarrage - Page 2 1460558264 c'est cool sa ^^

Vas pouvoir grimper au arbre avec Very Happy calage au démarrage - Page 2 1881463262 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calage au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calage au démarrage   calage au démarrage - Page 2 Empty26/2/2017, 08:56

Ouais c'est supercool, je pense même lui mettre des ailes pour m'envoler avec XD, je m'en vais rouler avec aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

calage au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calage au démarrage   calage au démarrage - Page 2 Empty26/2/2017, 09:02

calage au démarrage - Page 2 1460558264 calage au démarrage - Page 2 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calage au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calage au démarrage   calage au démarrage - Page 2 Empty26/2/2017, 12:55

Re, je suis rentré de ma petite balade :p du coup au démarrage il y a eu quelques ratés, elle calait toute seule, par contre au niveau de l'accélération pour la faire chauffer niquel, j'ai donc bien résolu le soucis que j'ai eu vendredi   Very Happy

Sur la route aucun soucis moteur, elle tourne super, comme je disais précédemment je sens qu'elle respire mieux. en revanche petit soucis sur la route dans un village près de ma ville, à cause d'un chauffard qui à failli tuer 4 personne dont lui inclu  Mad :

    A la sortie du village précédent, je voyais qu'il était pressé et qu'il me collait, je savais qu'il allait faire un truc con, donc prudence. arriver dans le village d'après, zone 30 car 2 dos d'âne et sortie d'école et de garderie (on est dimanche mais on sait jamais, puis le code de la route est pas fait pour les chiens) le mec me double à 30 cm, double mon père qui était devant moi dans la petite rue.  calage au démarrage - Page 2 1200238834   calage au démarrage - Page 2 2766525735  
    Sauf qu'il y avait une voiture sur l'autre voie, il a failli rentrer dedans,, il est passé entre mon père et l'autre automobiliste assez vite.
mon père l'a rattrapé, je l'ai rejoins, on a vu dans quelle rue il avait tourné, on est allé le voir bien énervé, il était edn train de pisser  Shocked  , on lui a bien gueulé dessus XD enfin tout ça pour qu'il nous sorte l'excuse du siècle : J'ETAIS PRESSER CAR J'AVAIS ENVIE DE PISSER!!!!! le mec a failli tuer se tuer avec 3 personne pour pisser XD

enfin tout ça pour dire qu'il faut faire attention sur la route, moi et mon père on l'a vu venir à 10km le mec, donc on a anticipé mais c'était chaud quand même. En tout cas merci pour vos conseils et V à vous   calage au démarrage - Page 2 995501324  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calage au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calage au démarrage   calage au démarrage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calage au démarrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calage sans starter, et calage en passant la 1ère.
» Problème ralentit, calage, radis etc...
» Problèmes de calage intempestif de ma virage
» repère calage jinlun
» etouffement et calage en passant la 5em

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Démarrage, carburation, gicleur, ralenti, calage, broutage, accélération, vitesse ...-
Sauter vers: