Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
premier constat de la moto - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
premier constat de la moto - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
premier constat de la moto - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
premier constat de la moto - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
premier constat de la moto - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
premier constat de la moto - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
premier constat de la moto - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
premier constat de la moto - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
premier constat de la moto - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
premier constat de la moto - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
premier constat de la moto - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
premier constat de la moto - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
premier constat de la moto - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
premier constat de la moto - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
premier constat de la moto - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier constat de la moto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



premier constat de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier constat de la moto   premier constat de la moto - Page 2 Empty11/5/2018, 23:45

gwen1965 a écrit:
slt les biquets, retour a la maison avec des trucs !!!
bon ben je dirai que j'ai étè un vrai chetane premier constat de la moto - Page 2 1200238834  !!! pour ceux qui connaisse , bref !!!!!!!
ne faite pas ce que j'ai fait ca risque de vous coutez bonbon ? allez j'assume mes connerie. premier constat de la moto - Page 2 3406973015
apres avoir changer ce que j'avais mis hs , retour avec un démarreur et un  Solénoïde neuf ... premier constat de la moto - Page 2 179379713
la biquette a eu un petit peu de mal a démarrer ,mais elle a demarrer , premier constat de la moto - Page 2 3424379212
avant de faire des conneries je prefaire vous demandez ,
j'ai un probléme de réglage !!!
je vous explique ,quand j'ai démarré avec le starter tous allait bien , quand j'ai commencer a le baisser le moteur c'est mis a prendre des tours pas trop haut mais reste accéléré , j'ai tourné la vise de l'accélérateur mais rien a fait pour que ca baisse , y a t-il qu'elle que chose que j'ai mal monté quand j'ai changé mon pointeaux ,une prise d'air peu provoquer ce genre de chose ?      
merci a vous pour deja toute les choses que j'ai appris . premier constat de la moto - Page 2 995501324


j'ai oublier de dire que quand j'accélére tous va bien .mais ca reste haut au ralenti . je sais qu'il faut que je change la durite du filtre a air ,j'ai eu du mal a remettre le carbur dans la durite d'air, il est a raz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier constat de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier constat de la moto   premier constat de la moto - Page 2 Empty12/5/2018, 11:15

gwen1965 a écrit:
slt les biquets, retour a la maison avec des trucs !!!
bon ben je dirai que j'ai étè un vrai chetane premier constat de la moto - Page 2 1200238834  !!! pour ceux qui connaisse , bref !!!!!!!
ne faite pas ce que j'ai fait ca risque de vous coutez bonbon ? allez j'assume mes connerie. premier constat de la moto - Page 2 3406973015
apres avoir changer ce que j'avais mis hs , retour avec un démarreur et un  Solénoïde neuf ... premier constat de la moto - Page 2 179379713
la biquette a eu un petit peu de mal a démarrer ,mais elle a demarrer , premier constat de la moto - Page 2 3424379212
avant de faire des conneries je prefaire vous demandez ,
j'ai un probléme de réglage !!!
je vous explique ,quand j'ai démarré avec le starter tous allait bien , quand j'ai commencer a le baisser le moteur c'est mis a prendre des tours pas trop haut mais reste accéléré , j'ai tourné la vise de l'accélérateur mais rien a fait pour que ca baisse , y a t-il qu'elle que chose que j'ai mal monté quand j'ai changé mon pointeaux ,une prise d'air peu provoquer ce genre de chose ?      
merci a vous pour deja toute les choses que j'ai appris . premier constat de la moto - Page 2 995501324


SLT  tu as fait une connerie et tu assumes c'est bien de le dire et tes explications vont aider  d'autres de ne pas faire la même chose c'est encore mieux    premier constat de la moto - Page 2 995501324   premier constat de la moto - Page 2 995501324

drunken Mon père me disait toujours '(( c'est en forgeant que l'on devient forgerons )) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier constat de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier constat de la moto   premier constat de la moto - Page 2 Empty17/5/2018, 20:38

bonjour a tous ,
retour d'impression , a froid la moto tiens le ralenti ,des quel commence a chauffé elle ralenti jusqu'a calé. j'ai bien reglé la vise de richesse 2t 3/4 ,et reglé le ralenti . j'ai resseré les vises de la durite du carbu  au cas ou il y est une prise d'air .
apres verification je viens de tombé la dessus , de l'huile sur la cuillasse , je vous montre les photos plus bas et dite moi ce que vous en pensez .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la fuite est sur un seul cylindre celui qui est derriere .
j'ai pensé a un sur plus d'huile et la moto fume un peu sur un pot d'echappement, j'ai pas encore roulé avec.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

premier constat de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier constat de la moto   premier constat de la moto - Page 2 Empty17/5/2018, 20:43

Déjà, un bon nettoyage et essayes à nouveau, tu la fais tourner. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier constat de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier constat de la moto   premier constat de la moto - Page 2 Empty18/5/2018, 07:33

Etrange! Comme dit bruno@77 faut nettoyer tout ça pour voir d'ou vient cette huile.
Je te conseillerai aussi de mettre le reniflard du moteur à l'air:

Il y a une grosse durite qui part de l'arrière du moteur vers le cadre. Il faudrait la démonter et la boucher au niveau du cadre (pour éviter les prises d'air).
Coté moteur par le trou qui est désormais à l'air libre il doit sortir un peu de fumée quand le moteur est chaud.
Si cela crache de l'huile c'est que tu as un surplus d'huile, ou un gros problème de segmentation.

Si il n'y pas de soucis a ce niveau tu peux connecter un petit filtre sur ce reniflard et laisser tel quel, cela ne nuit pas au fonctionnement c'est juste un systeme anti-pollution.

C'est là que ça se passe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier constat de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier constat de la moto   premier constat de la moto - Page 2 Empty18/5/2018, 10:40

Merci , pour la segmentation j’avais pensé vue que j’ai un cylindre qui fume et ça sent très fort . Je vais faire ça aujourd’hui .et je vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier constat de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier constat de la moto   premier constat de la moto - Page 2 Empty18/5/2018, 14:39

Bonjour, Bon j’ai nettoyer , j’ai bien une fuite au niveau échappement, j’ai mis la moto droite pour vérifier le niveau , mais vu comment cela sent je dirai bien que les segments doivent être fatigués,en grosse accélération fumée noir .
J’avais un ptit question sur autre chose le cdi 250 fonction sur les 125 , comme j’avais grillé j’en ai commandé un sur Ali pour dépannage, j’ai bien trouvé un autre , celui de la 250 démarre mais cale en passant la première vitesse ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier constat de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier constat de la moto   premier constat de la moto - Page 2 Empty18/5/2018, 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur cette photo la moto est presque sur la bequille ,presque penché.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ici la moto est droite , il doit y avoir trop d'huile je pense ? le niveau est plus du maxi , possible que ca peu fuire quelque par ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

premier constat de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier constat de la moto   premier constat de la moto - Page 2 Empty18/5/2018, 18:09

affraid affraid affraid A que oui que ça joue partout même, affraid affraid  vidange et refais le niveau correct. premier constat de la moto - Page 2 3406973015 Le niveau se fait moto droite pas sur la béquille avec 1,4 litre sans changer le filtre . study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier constat de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier constat de la moto   premier constat de la moto - Page 2 Empty18/5/2018, 18:24

je viens de vider un peu d'huile , c'est top , puis je disais que j'ai mis un cdi 250 maintenant il marche sur la moto car comme je suis amateur je passais ma vitesse avec la béquille et ca tourne tres bien ,je verrais ca sur la route ,

retour du probleme apres avoir enlever l'huile
moteur qui toune rond , je sens que ca chauffe moins ,plus de regime qui saccade,un peu moins de fumé ,j'épére que ca va continuer dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

premier constat de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier constat de la moto   premier constat de la moto - Page 2 Empty18/5/2018, 18:40

Normalement, tu n'auras plus de problème. premier constat de la moto - Page 2 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier constat de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier constat de la moto   premier constat de la moto - Page 2 Empty18/5/2018, 18:53

merci bruno77, le cdi 250 marche aussi sur 125 ? j'avais grillée le mien et du coup j'en es acheter un sur ali , j'ai quand meme demander et certain me disais que c'etait pas universelle ? j'en es trouver un qui m'en a vendu un qui etait ok 125 et 250 .je les recu aujourd'hui et il marche bien ,y a pas de difference normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier constat de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier constat de la moto   premier constat de la moto - Page 2 Empty18/5/2018, 19:43

gwen1965 a écrit:
merci bruno77, le cdi 250 marche aussi sur 125 ? j'avais grillée le mien et du coup j'en es acheter un sur ali , j'ai quand meme demander et certain me disais que c'etait pas universelle ? j'en es trouver un qui m'en a vendu un qui etait ok 125 et 250 .je les recu aujourd'hui et il marche bien ,y a pas de difference normalement ?

je mets le liens du cdi on c'est jamais ca peu interesser quelqu'un car ca court plus les rue et quand tu en trouve c'est bonbon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gigaluc
250-500
250-500
gigaluc

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : 125 XV ''Double Face''
Messages : 392
Validation : OK

premier constat de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier constat de la moto   premier constat de la moto - Page 2 Empty18/5/2018, 23:16

Thx pour le lien !

premier constat de la moto - Page 2 995501324
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

premier constat de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier constat de la moto   premier constat de la moto - Page 2 Empty19/5/2018, 18:42

gwen1965 a écrit:
je viens de vider un peu d'huile , c'est top , puis je disais que j'ai mis un cdi 250 maintenant il marche sur la moto car comme je suis amateur je passais ma vitesse avec la béquille et ca tourne tres bien ,je verrais ca sur la route ,

retour du probleme apres avoir enlever l'huile
moteur qui toune rond , je sens que ca chauffe moins ,plus de regime qui saccade,un peu moins de fumé ,j'épére que ca va continuer dans ce sens  


le surplus d'huile n'avait pas une odeur d'essence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier constat de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier constat de la moto   premier constat de la moto - Page 2 Empty23/5/2018, 22:15

bonjour les biquets , retour de news , je vais bientot finir la formation 125 , sympa cette formation , rapide mais obligatoire pour l'assurance .

pour le cdi ca marche tres bien , je verrais ca vendredi soir ,ce sera la premiere sortie . premier constat de la moto - Page 2 1953776994

pour l'huile ,il n'y avait pas d'odeur d'essence car j'ai changer le pointeau ,c'etait la basse de la panne, l'ancien proprio avec se probleme , vidange faite ! ,aujourd'hui tous ce passe bien sauf , et oui il y a un sauf ,
a froid j'ai une bobine qui donne moins que l'autre( a verifier ) ,je m'explique ,
a froid le moteur a du mal a demarrer , je m'en suis apercu car elle tournait sur un cylindre .en forcant un peu et en chatouillant l'antiparasite je sens que le moteur tourne rond et prends des tours . je vais essayer de trouver le probleme qui je pense est pas trop grave, on verra avec ce que j'ai fait ( lire plus haut du poste ) . demain je fais la nouvelle plaque d'immatriculation .premier constat de la moto - Page 2 2698050805 et roule ma poule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier constat de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier constat de la moto   premier constat de la moto - Page 2 Empty23/5/2018, 22:21

gigaluc a écrit:
Thx pour le lien !

premier constat de la moto - Page 2 995501324

tiens nous au courant si ca marche bien . premier constat de la moto - Page 2 995501324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier constat de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier constat de la moto   premier constat de la moto - Page 2 Empty23/5/2018, 22:25

philhelb a écrit:
gwen1965 a écrit:
je viens de vider un peu d'huile , c'est top , puis je disais que j'ai mis un cdi 250 maintenant il marche sur la moto car comme je suis amateur je passais ma vitesse avec la béquille et ca tourne tres bien ,je verrais ca sur la route ,

retour du probleme apres avoir enlever l'huile
moteur qui toune rond , je sens que ca chauffe moins ,plus de regime qui saccade,un peu moins de fumé ,j'épére que ca va continuer dans ce sens  


le surplus d'huile n'avait pas une odeur d'essence .

non j'avais deja vidanger il y a quelque semaine ,et la panne de l'ancien proprio et le pointeau usé ,c'est ce qui fait que l'essence coulait  dans le carter du moteur , plus haut je les dis lors de la vidange . tu as se genre de probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

premier constat de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier constat de la moto    premier constat de la moto - Page 2 Empty23/5/2018, 23:11

gwen1965 a écrit:
philhelb a écrit:
gwen1965 a écrit:
je viens de vider un peu d'huile , c'est top , puis je disais que j'ai mis un cdi 250 maintenant il marche sur la moto car comme je suis amateur je passais ma vitesse avec la béquille et ca tourne tres bien ,je verrais ca sur la route ,

retour du probleme apres avoir enlever l'huile
moteur qui toune rond , je sens que ca chauffe moins ,plus de regime qui saccade,un peu moins de fumé ,j'épére que ca va continuer dans ce sens  


le surplus d'huile n'avait pas une odeur d'essence .

non j'avais deja vidanger il y a quelque semaine ,et la panne de l'ancien proprio et le pointeau usé ,c'est ce qui fait que l'essence coulait  dans le carter du moteur , plus haut je les dis lors de la vidange . tu as se genre de probleme ?

sur ma première virago oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier constat de la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier constat de la moto   premier constat de la moto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier constat de la moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier souci au démontage de la moto
» Premier tuto, premier boulot!!!!
» Premier projet Bobber par Alexbobber34
» question peinture
» Mayday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: La mécanique ( * )-
Sauter vers: