Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro

Aller en bas 
+9
Spasiba
gigaluc
philou 22
Bruno@77
Black knight
Gantz
manu29
Admin
TNT35
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
TNT35
Biquet
Biquet
TNT35

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Messages : 652
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty6/5/2013, 16:40

triway59 a écrit:
salut,

pour ceux qui serait interréssé j'ai trouvé des gicleurs moins chers
avec les frais de port (8€) ça revient à 15€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre pour le pignon , on ne le trouve pas ailleur que up-power

à moins que CELUI-CI fasse l'affaire

quelqu'un pourrais me dire?


ok cool merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore moins cher S que j'avais trouvée cheers

je vais commandée un gicleur principal en 112.5 au lieu du 110 pour voir la difff scratchscratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 691
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty6/5/2013, 22:20

la diff c'est que tu risque de te retrouver en surcarburation...quoique tu as des filtres a air perso tu peu chercher l'equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty7/5/2013, 22:06

qui serait me dire quels gicleurs prendre pour nos virago?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 691
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty7/5/2013, 22:26

pour le stage 1 comme indiqué au début du poste:-1 gicleur principal Diam 110(Ref Yam : Y6201423122A0)
-1 Gicleur de ralenti Diam 17,5 (Ref Yam : Y22F141421700)

Ceux d'origine je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty8/5/2013, 09:45

en faite je voulais savoir lesquels depuis le lien que j'ai situé plus haut
car il y en a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 691
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty8/5/2013, 14:14

le premier et le dernier de la liste, le premier en 110 et le second en 17.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty8/5/2013, 15:08

sympa merci!!!! Smile

ça y est, c'est commandé!
je vous donne des nouvelles dès que tout ça est installé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty7/7/2013, 23:15

je viens d'installer le stage 1 :
les deux nouveaux gicleurs,vis de richesse réglée à 2 tours 3/4, j'ai aussi fait la modif de l'aiguille (5è cran + liberté radial de 0,4mm) et j'ai monté un filtre a air de Cox, placé un pignon de 12 dents :
et résultat mitigé : meilleurs reprise et accélération mais limite pour doubler.
meilleur son à l'accélération, on dirait une cox Smile
mais je plafonne à 100 vent dans le dos Sad ,et j'ai remis le pignon de 13 car je vois pas trop la différence.
avec les anciens gicleurs j'avais moins de reprise mais plus de vitesse de pointe 110.
peut-être avec un meilleur réglage ? pas possible j'ai du zappé un truc !?
qu'en pensez vous ?
belle semaine à tous pour dérouler le ruban.
V à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty24/7/2013, 21:01

pareil pour moi avant modif je prennais 120 voir 130 km/h

maintenant elle a plus de reprise mais je plafonne à 110 km/h
par contre pour doubler ça va mieux qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty29/7/2013, 17:37

cela fait quelques jours maintenant que je roule avec le stage 1, et que je modifie le réglage de la vis de richesse : j'en suis à 3 tours 1/4. et en modifiant l'arrivée d'air de mon filtre Cox.
c'est vrai qu'elle a une meilleur reprise, bon faut quand même monter dans les tours.
Pour doubler une voiture ça va mieux qu'avant, mais faut pas qu'elle roule à plus de 90, sinon on reste à côté.
je n'en suis pas encore à 110, me faut faire d'autres réglages.

et toi triway 59, à combien tu as réglé ta vis de richesse, as-tu modifié les chicanes et ton filtre a air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty29/7/2013, 20:59

oui j'ai retiré ma boite à air et j'y est mis un cornet
pour les chicanes je n'ai rien fait, le pot n'est pas celui d'origine
(voir la photo de ma signature)

en ce qui concerne le réglage de la richesse ,je cherche encore mais là je me suis
mis à 3 tours.

par contre je me demande si je ne vais pas refaire un essai avec mon psb de 13...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty29/7/2013, 21:36

ok merci pour ces infos.
vais refaire des tests...scratch 
moi j'ai définitivement viré le pignon de 12 et je vais rester avec mon PSB de 13, faut dire qu'ici dans la marne y'a que du plat et grandes lignes droite du style des states, on s'y croirais presque manque plus que les rocheuses Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty
MessageSujet: renseignement   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty7/8/2013, 12:51

Bonjour à tous,
alors moi j'aimerai savoir si c'est les mêmes gicleurs pour une dragstar et si tu connais la modif du filtre à air car il n'est pas du tout le même.
Par contre dans les commentaires, j'ai vu qu'il y a une virago qui faisait du 120 voir 130, moi je dis chapeau et je vois pas l’intérêt de faire la modif du stage 1. Mon fils à une virago de 98 est plafonne à 100.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty7/8/2013, 23:27

salut toferchris!

c'était moi pour le 120/130!
J'ai voulu essayé la modif "stage 1" c'était pour avoir plus de gouache
et ça le fait trop bien.
De plus je viens de faire mon réglage, je prends 110 les doigts dans le nez et une fois bien lancé 125 km/h.
En montée la moto va beaucoup mieux donc je reste comme ça!
je me demande juste si je vais pas remettre mon pignon de 13.

En ce qui concerne les modifs pour ta dragstar ,je ne pourrais te répondre! DSL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty8/8/2013, 09:22

Ok merci pour ta réponse, avec ma drag selon les conditions, le temps, une bonne ligne droite à plat, je frôle les 110, par contre dès qu'il y a un faux plat ou une montée, elle descend de 20 à 30 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty8/8/2013, 10:17

j'ai fait un tour sur le site UP-power
et je pense que les gicleurs ne sont pas les mêmes que pour la virago car les kit n'ont pas la meme ref.

réf.39 pour la dragstar
réf.35 pour la virago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty16/8/2013, 14:12

Merci pour les réf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty20/8/2013, 22:55

tu dois bien pousser tes rapports triway59 pour obtenir de si bons résultats : c'est loin d'être mon cas (100-110 km).
peut-être que ta ligne d'échappements y fait pour beaucoup, ce n'est pas celle d'origine à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
TNT35
Biquet
Biquet
TNT35

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Messages : 652
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty21/8/2013, 23:22

phil51 a écrit:
cela fait quelques jours maintenant que je roule avec le stage 1, et que je modifie le réglage de la vis de richesse : j'en suis à 3 tours 1/4. et en modifiant l'arrivée d'air de mon filtre Cox.
c'est vrai qu'elle a une meilleur reprise, bon faut quand même monter dans les tours.
Pour doubler une voiture ça va mieux qu'avant, mais faut pas qu'elle roule à plus de 90, sinon on reste à côté.
je n'en suis pas encore à 110, me faut faire d'autres réglages.

et toi triway 59, à combien tu as réglé ta vis de richesse, as-tu modifié les chicanes et ton filtre a air ?
 
salut phil tu a monté un filtre cox :roll:mais a tu fait la modif pour atténuée l' arriver d' aire Question Question 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty23/8/2013, 16:09

Bonjour à tous rien à voir avec vos sujet de stage 1 mais :

je voulais savoir si je plafonne entre 100 et 110km/h d'origine et si j'agrandis le passage du filtre à air d'origine et regler la vis de richesse j'aurai aussi de la peche ? cheers 

Sinon en gardant comme ça mais mettre un pignon de 14 pensez vous que j'aurai plus de vitesse de pointe ? cheers 

Merci fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 1460558264 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour fabrication câble
» Recherche de bon mécano dans le 13 ou pas loin pour stage 2
» stage 1 pour Dragstar
» Stage 1 pour dragstar
» Fabriquer un kit stage 1 pour ma 125 dragstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Kits, Bridage, Compression, Stage1 & 2 ( * )-
Sauter vers: