Conseils |
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom. Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
|
Derniers sujets | » virago qui broute a 90km/h 31/1/2024, 11:52 par stefffpv45» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 12516/1/2024, 18:11 par BorisL'animal» Tension chaine de distribution 14/1/2024, 20:09 par Matou» probleme d allumage 13/1/2024, 20:51 par Thierry88» compte tours27/12/2023, 12:22 par Thierry88» 125 virago qui cale quand j'accélère. 7/12/2023, 01:04 par gebgaaas» modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3 6/12/2023, 23:08 par TNT35» ma virago révisée et très légèrement modifiée24/11/2023, 22:03 par Thierry88» Filtre à essence 19/11/2023, 17:00 par Mr Yam» Robinet d'essence de la virago13/11/2023, 20:28 par Admin» Probleme de demarage virago16/9/2023, 12:22 par dugolf» 125 XLS "modifiée"15/9/2023, 07:27 par Mr Yam» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.17/8/2023, 00:36 par Guich» Problème carburation ?16/8/2023, 09:10 par FabSC3» Reclamation10/8/2023, 13:59 par Vaquero |
| | fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro | |
|
+9Spasiba gigaluc philou 22 Bruno@77 Black knight Gantz manu29 Admin TNT35 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
TNT35 Biquet
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Messages : 652 Validation : OK
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 6/5/2013, 16:40 | |
| triway59 a écrit: | salut,
pour ceux qui serait interréssé j'ai trouvé des gicleurs moins chers avec les frais de port (8€) ça revient à 15€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par contre pour le pignon , on ne le trouve pas ailleur que up-power
à moins que CELUI-CI fasse l'affaire
quelqu'un pourrais me dire? |
ok cool merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore moins cher S que j'avais trouvée je vais commandée un gicleur principal en 112.5 au lieu du 110 pour voir la difff | |
| | | Admin Administrateur
Messages : 691 Validation : OK
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 6/5/2013, 22:20 | |
| la diff c'est que tu risque de te retrouver en surcarburation...quoique tu as des filtres a air perso tu peu chercher l'equilibre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 7/5/2013, 22:06 | |
| qui serait me dire quels gicleurs prendre pour nos virago? |
| | | Admin Administrateur
Messages : 691 Validation : OK
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 7/5/2013, 22:26 | |
| pour le stage 1 comme indiqué au début du poste:-1 gicleur principal Diam 110(Ref Yam : Y6201423122A0) -1 Gicleur de ralenti Diam 17,5 (Ref Yam : Y22F141421700)
Ceux d'origine je ne sais pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 8/5/2013, 09:45 | |
| en faite je voulais savoir lesquels depuis le lien que j'ai situé plus haut car il y en a plusieurs. |
| | | Admin Administrateur
Messages : 691 Validation : OK
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 8/5/2013, 14:14 | |
| le premier et le dernier de la liste, le premier en 110 et le second en 17.5 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 8/5/2013, 15:08 | |
| sympa merci!!!! ça y est, c'est commandé! je vous donne des nouvelles dès que tout ça est installé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 7/7/2013, 23:15 | |
| je viens d'installer le stage 1 : les deux nouveaux gicleurs,vis de richesse réglée à 2 tours 3/4, j'ai aussi fait la modif de l'aiguille (5è cran + liberté radial de 0,4mm) et j'ai monté un filtre a air de Cox, placé un pignon de 12 dents : et résultat mitigé : meilleurs reprise et accélération mais limite pour doubler. meilleur son à l'accélération, on dirait une cox mais je plafonne à 100 vent dans le dos ,et j'ai remis le pignon de 13 car je vois pas trop la différence. avec les anciens gicleurs j'avais moins de reprise mais plus de vitesse de pointe 110. peut-être avec un meilleur réglage ? pas possible j'ai du zappé un truc !? qu'en pensez vous ? belle semaine à tous pour dérouler le ruban. V à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 24/7/2013, 21:01 | |
| pareil pour moi avant modif je prennais 120 voir 130 km/h
maintenant elle a plus de reprise mais je plafonne à 110 km/h par contre pour doubler ça va mieux qu'avant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 29/7/2013, 17:37 | |
| cela fait quelques jours maintenant que je roule avec le stage 1, et que je modifie le réglage de la vis de richesse : j'en suis à 3 tours 1/4. et en modifiant l'arrivée d'air de mon filtre Cox. c'est vrai qu'elle a une meilleur reprise, bon faut quand même monter dans les tours. Pour doubler une voiture ça va mieux qu'avant, mais faut pas qu'elle roule à plus de 90, sinon on reste à côté. je n'en suis pas encore à 110, me faut faire d'autres réglages.
et toi triway 59, à combien tu as réglé ta vis de richesse, as-tu modifié les chicanes et ton filtre a air ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 29/7/2013, 20:59 | |
| oui j'ai retiré ma boite à air et j'y est mis un cornet pour les chicanes je n'ai rien fait, le pot n'est pas celui d'origine (voir la photo de ma signature) en ce qui concerne le réglage de la richesse ,je cherche encore mais là je me suis mis à 3 tours. par contre je me demande si je ne vais pas refaire un essai avec mon psb de 13... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 29/7/2013, 21:36 | |
| ok merci pour ces infos. vais refaire des tests... moi j'ai définitivement viré le pignon de 12 et je vais rester avec mon PSB de 13, faut dire qu'ici dans la marne y'a que du plat et grandes lignes droite du style des states, on s'y croirais presque manque plus que les rocheuses |
| | | Invité Invité
| Sujet: renseignement 7/8/2013, 12:51 | |
| Bonjour à tous, alors moi j'aimerai savoir si c'est les mêmes gicleurs pour une dragstar et si tu connais la modif du filtre à air car il n'est pas du tout le même. Par contre dans les commentaires, j'ai vu qu'il y a une virago qui faisait du 120 voir 130, moi je dis chapeau et je vois pas l’intérêt de faire la modif du stage 1. Mon fils à une virago de 98 est plafonne à 100. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 7/8/2013, 23:27 | |
| salut toferchris!
c'était moi pour le 120/130! J'ai voulu essayé la modif "stage 1" c'était pour avoir plus de gouache et ça le fait trop bien. De plus je viens de faire mon réglage, je prends 110 les doigts dans le nez et une fois bien lancé 125 km/h. En montée la moto va beaucoup mieux donc je reste comme ça! je me demande juste si je vais pas remettre mon pignon de 13.
En ce qui concerne les modifs pour ta dragstar ,je ne pourrais te répondre! DSL
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 8/8/2013, 09:22 | |
| Ok merci pour ta réponse, avec ma drag selon les conditions, le temps, une bonne ligne droite à plat, je frôle les 110, par contre dès qu'il y a un faux plat ou une montée, elle descend de 20 à 30 km/h. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 8/8/2013, 10:17 | |
| j'ai fait un tour sur le site UP-power et je pense que les gicleurs ne sont pas les mêmes que pour la virago car les kit n'ont pas la meme ref.
réf.39 pour la dragstar réf.35 pour la virago |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 16/8/2013, 14:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 20/8/2013, 22:55 | |
| tu dois bien pousser tes rapports triway59 pour obtenir de si bons résultats : c'est loin d'être mon cas (100-110 km). peut-être que ta ligne d'échappements y fait pour beaucoup, ce n'est pas celle d'origine à ce que je vois. |
| | | TNT35 Biquet
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017
Messages : 652 Validation : OK
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 23/8/2013, 16:09 | |
| Bonjour à tous rien à voir avec vos sujet de stage 1 mais : je voulais savoir si je plafonne entre 100 et 110km/h d'origine et si j'agrandis le passage du filtre à air d'origine et regler la vis de richesse j'aurai aussi de la peche ? Sinon en gardant comme ça mais mettre un pignon de 14 pensez vous que j'aurai plus de vitesse de pointe ? Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro | |
| |
| | | | fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |