Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages

Aller en bas 
+2
Black knight
Bruno@77
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty18/1/2019, 17:48

Plus on cherche ,plus on s'embrouille les neurones Very Happy
Laisse tranquille pour l'instant et peu êtres que tu trouvera . Des fois ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty19/1/2019, 20:56

Bonjoir à tous,
Quand je vois cette vidéo je ne peux m'empêcher de penser à la mienne, en effet, le démarreur tourne, j'entends les pistons mais...rien.
J'ai donc essayé la poussette, elle a toussoté quelques fois, je check les bougies, celle de l'avant noire comme la photo, celle de l'arrière clean presque neuve.
Je fais un test donné par le forum, mettre de l'essence dans le trou de bougies, et la en essayant au démarreur, j'ai de la fumée blanche qui sort du pot.

Après tout cela, j'ai décidé, dès demain, de checker le jeu aux soupapes, c'est la seule chose possible à vérifier sans dépose du moteur?

Je suis preneur de vos avis concernant ce problème.

étanchéité des soupapes, segmentation...?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty20/1/2019, 00:20

Pour les réchauffeurs d'essences faudrait que je reste d'autant plus que je suis pas sûr de ce dont tu parle tu parles bien des fiches électriques qui sont sur le carbu ???
Sinon j'espère qu'on va te donner une soluce car ça pourrait m'aider à régler mon souci aussi mais honnêtement ça fait 5 mois que j'ai la meule en vrac et je m'en sors pas d'ailleurs je pense que la réellement elle va finir chez un mecano...
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages    carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty20/1/2019, 09:55

hellduke a écrit:
Pour les réchauffeurs d'essences faudrait que je reste d'autant plus que je suis pas sûr de ce dont tu parle tu parles bien des fiches électriques qui sont sur le carbu ???
Sinon j'espère qu'on va te donner une soluce car ça pourrait m'aider à régler mon souci aussi mais honnêtement ça fait 5 mois que j'ai la meule en vrac et je m'en sors pas d'ailleurs je pense que la réellement elle va finir chez un mecano...

oui c'est bien ça.et la sonde est à l'opposé du filtre à air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty20/1/2019, 10:14

Ok disons que je suis pas sûr de ça en discutant avec pas mal de monde la majorité indique que la sonde pour bcp n'est même pas branchée et pour des régions bcp plus froides que la mienne ( Nice ) du coup j'ai un doute là dessus toi tu penses que ça peut être ça ...???
Et dans un second temps mon souci c'est que j'ai trois fils deux bornes rondes et une fiche plate mais j'ai un carbu de 250 qui lui a deux plots ronds pour des fiches rondes et deux plates pour fiches plates du coup je sais pas comment brancher tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty20/1/2019, 12:08

On va un peu arrondir les angles. lol!

study La virago 125:
                                   Gicleur principal   : 77,5
                                   Gicleur d'air         : 120
                                   Gicleur ralenti      :12,5
                                   Gicleur air ralenti  : 135
                                    Réglage richesse   : 2 tours 3/4  

study  La virago 250:
(Si mon anglais est toujours bon et ton carbu, un vrai 250 lol! )
                                    Gicleur principal    : 110
                                    Gicleur d'air          : 60
                                    Gicleur ralenti        : 17,5
                                    Gicleur air ralenti   : 155
                                     Réglage richesse    : 3 tours 1/4  

Attention, si je n'ais pas fait d'erreur, sinon corrigez. scratch lol!
A vous peut être d'en déduire quelques choses. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty20/1/2019, 12:15

Y a plus qu'à faire le réglage avec les indications de Bruno... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty20/1/2019, 14:23

On va tenter ça mais au niveau des gicleurs c'est chinois donc aucune certitude de la taille des gicleurs va encore falloir que je démonte ce bordel...
Merci Bruno@
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty20/1/2019, 16:18

Tu as juste à démonter ta cuve et changer ton gicleur principal et ralenti, les autres ne se démontent pas et refaire un essai. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty20/1/2019, 16:59

Mais je fais aucune autre modif ??? Pas comme le stage 1 je je remplace juste les gicleurs parce que j'ai en effet tjs les gicleurs que j'avais pour le stage 1 sur le carbu d'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty28/1/2019, 17:52

@Bruno...je fais pas de modif de boîte a air avec ces gicleurs...?
Entre temps on m'a demandé de tester avec un gicleur de ralenti plus petit j'ai testé avec le 12.5 d'origine du carbu 125 j'ai mis de nouvelles bougies neuves on dirait qu'elles Petent mieux la tentative a l'electrique moteur a froid bien que ça pète un peu plus au niveau du pot mais rien a faire démarre pas a froid a l'électrique...très très très bien a la poussette....
Toi tu maintien cela alors je change les deux gicleurs du carbu en 17.5 et 110 comme en stage 1 sur un carbu de 125...sans modifier au niveau du pointeau ou du ressort de membrane et sans modif de la boîte a air d'origine...??? Tu penses donc qu'il n'y a pas assez d'essence ???
Merci @Bruno...désolé d'être peut être un peu lourd a reformuler etc...mais je tente un peu tout parce que c'est incompréhensible pour moi que cette moto ne démarre pas au jus a froid et très bien en poussant 3 a 5 pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty28/1/2019, 20:44

Non, la taille des gicleurs que j'ai affiché, c'est la taille des gicleurs d'origine. study Quand tu essayes de démarrer électriquement les bougies sont humides ?. Fais le teste essence dans les cylindres ou position PRI et démarrage électrique. Si ça pète, c'est que tu n'as pas assez d'essence qui arrive dans les cylindres (problème de dépression) puisqu'elle a l'air de tourner pas trop mal. A la poussette, c'est sûr que ça démarre vu l'admission que ça lui apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty28/1/2019, 20:49

Okay merci Bruno je te/vous tiens au jus vais voir ça...bonne soiree...
Revenir en haut Aller en bas
BraKC
25-50
25-50
BraKC


Votre Moto : Virago 125
Messages : 49
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty28/1/2019, 21:13

[quote=...mais je tente un peu tout parce que c'est incompréhensible pour moi que cette moto ne démarre pas au jus a froid et très bien en poussant 3 a 5 pas...[/quote]

Je soupçonnerais la batterie, essaie un démarrage à froid en branchant une autre batterie en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty28/1/2019, 21:48

BraKc la batterie est neuve...tu crois que j'aurais pu la flinguer des le début...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty28/1/2019, 22:22

Reste à savoir si ta batterie à assez de pêche pour lancer le moteur correctement. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages    carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty28/1/2019, 23:39

d'après ce que je lis plus haut tu n'à pas modifier la boite à air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty29/1/2019, 05:27

Non en fait j'avais passe stage 1 avec camembert en 13 cm Diam mais quand j'ai commencé a avoir des mewdes...
Pots gicleurs boîte a air...j'ai tout remis d'origine on m'avait conseillé ça sauf qu'aujourd'hui chui tjs emmeuwdé lol mais avec tout presque d'origine puisque la en effet vu que j'ai pas trop de moyens j'ai cru en ce carbu chinois de 250 ...donc oui boîte a air d'origine et non modifiée...
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages    carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty29/1/2019, 09:03

essaye en enlevant le filtre de la démarrer à froid .si ça marche pas, tu réduit l'entrée d'air avec du scotch petit à petit ,et voir ce que ça donne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty29/1/2019, 13:19

Hola les amis j'ai changé gicleur ralenti en 17.5 et laisse celui qu'il y a dans le carbu que j'ai acheté il est un poil plus petit que le 110 donc possible 105...
J'ai règle a 3t1/2 ça démarre pas mieux j'ai laissé chauffe pour re régler ralenti etc...
UNE QUESTION
L'ÉCARTEMENT CATHODE ANODE DE LA BOUGIE VOUS PRECONISEZ QUOI ? LA J'AI 0.70 VOUS EN PENSEZ QUOI UN PEU PLUS LARGE PEUT ETRE ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Kits, Bridage, Compression, Stage1 & 2 ( * )-
Sauter vers: