Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages

Aller en bas 
+2
Black knight
Bruno@77
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BraKC
25-50
25-50
BraKC


Votre Moto : Virago 125
Messages : 49
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty29/1/2019, 15:40

study  0,6 à 0,7 selon la RT, tu as testé avec une autre batterie ? Le démarreur est gourmand! Il m'est souvent arrivé de pouvoir démarrer au kick alors que je ne pouvais pas démarrer sur la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty29/1/2019, 16:45

Attends hellduke, tu cours après trop de problèmes à la fois, on te prend la tête avec batterie , carbu, gicleurs, réglage bougie..........., il faut éliminer chaque problème et être sûr à 100 % que le problème ne vient pas de là et avoir des réponses nettes. Sinon, tu vas t'y perdre (et nous aussi)
Tension batterie    : tant de volts (à chaud, à froid)
écartement bougie: 0,.....  
Gicleur ralenti       : diamètre tant
Gicleur principal    : diamètre tant.........................ainsi de suite  cheers
Le starter, (on l'oubli ? lol! ) voir s'il ne reste pas coincé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty29/1/2019, 16:51

D'accord Bruno la je re de la meule je vais me faire la check list de ce que tu viens de mettre et des que je peux je fais le check total y a que le gicleur principal que je sais pas dans c'est grave dessus mais comme je disais avant c'est un poil inférieur a 110 puisque j'ai comparé en les mettant cote a cote...
Je verrais ca...
Encore une question j'ai mon contacteur d'embrayage a la poignée d'embrayage qui est mort un des fils est coupe et l'autre pas loin...ça ne peut pas poser ce genre de souci ???
Je sais encore une connerie de plus je pense que quand j'ai acheté cette meule j'aurais mieux fait de me couper une main mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty29/1/2019, 20:03

Pour le contacteur, mets un petit domino ou fais une soudure en attendant d'en retrouver un autre (sur bay bay) tu en trouves, au point mort ça ne joue pas sur le démarrage de ta vivi. Evil or Very Mad  (enfin, je ne pense pas. Jamais essayé de démarrer en débrayant au point mort scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty29/1/2019, 21:14

Bizarrement tout a l'heure en jouant entre le câble pété et le levier d'embrayage ( levier réglable a cran 6 positions ) j'ai eu l'impression peut être a tort qu'il y avait du mieux peut être que mon câble d'embrayage est mal réglé et peut être que ça joue je sais pas....pffffffuuuuu casse les roupettes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty31/1/2019, 21:37

Kiki49...
Pour le carbu donc on disait gicleur ralenti 17.5 105 en principal
Cote boisseau tu passes au 5eme et dernier cran avec une toute rondelle
Question tu raccourcis aussi le long ressort de membrane d'une spire comme stage 1 normal ???
Ensuite réglage 2T1/2
Et modif boîte a air en coupant un peu comme sur le dessin avec tout ça toi tes réglages sont optimums ???
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty31/1/2019, 21:52

Tu repars en stage 1 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty31/1/2019, 21:58

Non mais je voulais m'appuyer sur le post initial de Kiki49 pour avancer après j'ai pas remis mes mains sur la brêle mais j ai pas bcp avance avec le temps de merde j'ai juste vu bougie avant avec bcp de dépôt noir et sec comme de la suie et la bougie arrière un peu noire mais pas de la suie juste plus comme trop riche...
Et mes questions c'était pour me rapprocher d'un cas de figure qui peut marcher au mieux ce qui pourrait me faire écarter par la suite le carbu car même si marcherait pas au mieux pour ma meule genre en accélération etc...en revanche ça demarrerais...
J'aurais pas un défaut de jeu de soupapes ça peu pas créer ce problème de démarrage a froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty31/1/2019, 22:19

Tu serais dans cette plage de couleur de la bougie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty31/1/2019, 22:21

Oui tout a fait pour le cylindre av en tout cas c'est ça très très très noire et suie poussiéreuse et sèche
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty1/2/2019, 06:49

Encore un tableau de couleur de bougies. Tu devais commencer à vérifier les points cités et corriger .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty1/2/2019, 07:02

Je crois que cette fois je vais juste essayer de trouver quelqu'un pour m'aider ou pour y toucher j'ai un contact mais elle est trop sur bookée en plus elle bosse chez yam...j'espère qu'elle aura le temps de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty15/2/2019, 20:11

Hier test avec 4 ème et 5 ème cran pointeau impossible a démarrer même en poussant vu que j'ai que ce moyen pour démarrer a froid...avec sans starter les bougies sont trempees d'essence mais rien a faire la meule ne veut rien savoir...Petite précision j'avais jamais capte mais ma boîte a air était déjà modifiee le mec avait déjà coupe le petit morceau de tuyau dans la boîte a air je sais pas d'ailleurs si il l'a bien fait comme il faut faudrait que je démonte complet et que je contrôle ca...
je suis donc repasse au 3 ème cran...et 3 t 1/2 de desserage vis de richesse et la elle a démarré quasi desquite...j'ai roulé un moment et vérifie les état des bougies...cyl av bougie presque neuve avec un poil de suie a un endroit et cyl arr bougie brunâtre joliment coloree...j'ai donc devisse jusqua 4 et demi histoire d'apporter plus d'essence et de richesse...j'ai pas pu recontroler après...
Ce matin je reprends la meule a froid et la impossible de la démarrer après 30 min de poussette du coup j'ai dû revenir aux alentours de 3t et demi et là j'ai pu enfin redémarrer assez rapidement...je comprends pas ...
Je teste des trucs en attendant de recevoir mes bobines et mon filtre a air car y a pas de filtre a air non plus dans ma boîte a air y a juste la grille panier support du filtre...j'espère qu'avec mon filtre a air et mes bobines neuve n'arriverais enfin a quelque chose je suis énervé désespère gave et je commence en plus a me prendre la tête avec mes voisins qui en ont marre d'entendre ma meule tourner pendant que je tente de règler...
J'EN AI PLEIN LE CUL JE SENS QUE JE VAIS LA REVENDRE DANS L'ETAT SI CA CONTINUE ...
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty15/2/2019, 20:17

Si avec un certain régate elle démarre et si elle tourne correctement en roulant....
Pourquoi tu te casses la tête !? Suspect
À voir le filtre à air qui a lui aussi une grande importance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty15/2/2019, 20:34

Yes mais si c'est trop pauvre au cyl av déjà pourquoi autant de différence entre les deux puis je veux pas claquer le moteur par manque de richesse et elle démarre tjs pas a froid...tjs obligé de pousser...
Espérons que ce soit vraiment vraiment vraiment un souci de bobine...
Sinon qu'est ce que je peux tester comme ref de bougie moins froide la j'ai les CR6HSA peut être qu'une autre ref m'aiderait a démarrer a l'électrique a froid ???
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty15/2/2019, 20:39

Moi je regarderai sérieusement du côté du filtre à air aussi...
Pour pouvoir affiner les réglages carbu c'est indispensable :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty15/2/2019, 20:40

En tout cas plus je trifouille cette meule et plus je me rends compte que le mec qui l'avait ne s'en est pas bien occupé et qu'il m'a bien niquer ce connard de sourd a moitié muet...
Vu toutes les malfaçons qu'il a laissé dessus ça craint...
Petit a petit je refais tout ce qu'il aurait dû faire c'est un truc de malade si jamais je la remets sur pieds qu'elle démarre nickel etc...le mec qui va me l'a racheter il pourra partir tranquille ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty15/2/2019, 20:43

Écoute la livraison Ali Express a venir va peut être m'aider sur tous ces points la j'espère vraiment en tout cas car il fait super beau je vois tous les posts des bobbeux 125 sur Fb qui sortent leur breles et moi je suis triste comme les pierres avec la mienne j'en vois plus la fin de ces merdes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty23/2/2019, 15:59

Bon bah bobines changees toujours le même problème
J'ai capté en restant un autre CDI chinois qu'à côté de la batterie j'avais une fiche de cuite avec de la rouille et bcp de dépôt de plastique fondu...
Ce sont trois fils blancs d'un côté et idem de l'autre vu qu'il n'y avait pas de couleur j'ai tout coupe et tout recontacte a la va vite apparemment il sont tous compatible vu que j'ai rien repéré et ça marche quand même j'ai pas pire et pas mieux vous savez a quoi ils correspondent ces 3x3 fils blancs ça part du CDI d'un côté et de l'autre je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty23/2/2019, 18:07

3 fils blancs, normalement se sont les fils qui partent de l'alternateur au régulateur. (pas CDI) study Pour ton démarrage à froid, c'est normal que tu ne t'en sortes pas, tu fais beaucoup trop de choses en même temps, ce qui fait que tu ne sais plus ce qui ne va pas. Il y a trois symptômes pour le démarrage (électricité, essence et arrivée d'air). Ton allumage est OK ? l'essence arrive aux bougies ? déjà si tu réunis ces deux closes, reste l'arrivée d'air. cheers Sur ma dragstar, quand elle ne tourne pas pendant une semaine, je sais qu'elle ne va pas démarrer du premier coup, j'ai résolu le problème plutôt que de tirer sur le démarreur comme un malade, position PRI, j'attends une minute, starter et démarreur, et ça part. (du premier coup lol! ) cheers Et surtout remettre le robinet sur ON. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglages carburateur Mikuni BDS26.
» échappement origine (copie) XV 125 Virago
» Réglages culbuteurs virago 125
» Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.
» carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Kits, Bridage, Compression, Stage1 & 2 ( * )-
Sauter vers: