Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages

Aller en bas 
+2
Black knight
Bruno@77
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty16/1/2019, 20:41

Problème sur le cylindre AV. C'est pas un problème d'allumage, mais plutôt carburation. :twisted: Je remettrai les bougies normales et ferait un essai. Je sais, c'est contradictoire, mais le mieux, c'est de faire le réglage avec les bougies d'origine, ensuite ,tu passes en iridium. Laughing (Déjà eu des problèmes avec des iridium). :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty16/1/2019, 20:49

Ok Bruno je vais re tester ça avec les bougies d origine mais je crois que même avec les bougies d'origine j'avais une différence peut être moins nette....
Et si problème sur cylindre tu penses a quoi segment ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty16/1/2019, 20:53

Et autre question pourquoi alors elle demarre a l'électrique moteur chaud et pas moteur a froid quel rapport sur le carbu...désolé peut être lourd mais j'ai envie de comprendre la relation entre les deux...
Merci Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty17/1/2019, 05:45

Si y a un petit souci de carburation, elle peut démarrer mieux à chaud qu'à froid...
Bizarre, au contraire de Bruno je n'ai jamais eu de souci avec les bougies iridium que j'avais monté, au contraire.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty17/1/2019, 05:57

Ta bougie correspond avec la photo 2, (je crois que le starter, tu connais  lol!) c'est sûr qu'avec un problème sur un cylindre, à froid elle va avoir du mal à démarrer.  scratch Prends les compressions  sur tes cylindres pour écarter le souci des segments.  study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty17/1/2019, 07:23

Alors là pour mesurer les compressions j'imagine qu'il faut un appareil spécifique...je pense que mes compétences vont s'arrêter là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty17/1/2019, 07:31

Repars à zéro...
Bougies stock
Réglage carbu
Réglage starter....
Quand ça tournera nickel mets tes iridium :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty17/1/2019, 08:21

Question bête comment peut on régler le starter ??? Merci les gars en tout cas de me donner toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty17/1/2019, 08:25

Le plus simple, fais une recherche pour trouver un tuto « réglage carbu » :pirat:
Ce qui est certain même si ce n’est peut-être pas le problème... c’est qu’un starter en vrac ça fout la merde ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty17/1/2019, 08:33

Mais le starter au remontage y a pas de difficulté parce que j'ai mis le plongeur du carbu neuf y a que mon câble qui est vieux mais a priori il coulisse normalement dans la gaine....
Le jeu de plongeur y a juste a mettre le ressort coincer le petit plomb du câble starter dans le bitonieau du plongeur du starter re rentrer l'ensemble dans le carbu et serrer avec sa clé de 12 y a rien de particulier dans ce remontage je demande pour être sûr même si pour moi y a a priori rien de bien fou sur cette pièce...après niveau réglage là dessus y a rien a faire y a pas de boulon qui permet de régler visser dévisser pour tendre ou d'étendre la garde du stater ??? Là aussi je pose la question car la meule est d'occasion et je me dis que peut être il me manque un truc dessus qui fait que je me prends la tête pour rien ???
En démontant et réparant la moto je me suis aperçu qu'elle avait été touché un peu n'importe comment genre des fusibles qui correspondaient pas où des réparations de fortune du coup ça remet plein de choses en question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty17/1/2019, 17:24




Voilà a froid ce que ça donne...avec le starter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty17/1/2019, 17:24



Voilà une fois démarrée a la poussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty17/1/2019, 17:34



Et là c'est a chaud après avoir roulé 30 min et j'ai ré enrichi


Car j'avais la bougie avant un peu noir mais leger léger et bougie arrière très claire pas blanche mais très très claire et sèche donc j'ai enrichi d'un poil plus d'un tour du coup je suis a 3 t 1/4 mais bon faut que je vérifie avec ce réglage là est ce que vous pouvez me dire pour le ralenti a chaud sur la dernière si il est bon ou si je dois un poil monter ou baisser
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty17/1/2019, 17:49

Pour moi c'est bien ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty17/1/2019, 18:48

Sur ta derniere video , je remarque qu'en poussant le moteur , il plafonne pas haut dans les tours dis donc .
Et la fumé à froid ...très louche .
Quand tu parle de segment , tu es peut être dans le vrai .
Tu as peut être une mauvaise étanchéité entre bas moteur (huile) et haut moteur ce qui pourrait expliquer une remonté d'huile dans la chambre de combustion et cette fumée...PEUT ETRE
Fait vérifié les compression dans un garage même auto , ça mange pas de pain et tu sera fixé sur ce point là.
Autrement ,pour moi comme Bilou69 , a chaud c'est pas mal . Sauf qu'elle se bride a un certain nombre de tour minute.

Pour le CDI , soit il fonctionne soit pas du tout .
Autre chose , tu es sur qu'elle fonctionne sur deux pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty17/1/2019, 20:44

Je suis quand même une grosse pipe en mécanique honnêtement je serais pas te dire je trouve aussi qu'elle fait un peu un drôle de bruit mais bon comme je suis pas top niveau moto...mais je trouve qu'elle est un peu bizarre ouaisplus je cherche et plus je me dis que le mec qui me l'a vendu il m'a enflé...
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty17/1/2019, 20:56

Et elle roule comment cette moto !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty18/1/2019, 05:43

C'est a dire comment elle roule...
Non franchement mis à part ce souci de démarrage je trouve que niveau vitesse et tout ça va après c'est sur que la avec le nouveau carbu c'est pas un avion de chasse non plus lol mais franchement la si elle démarrait correctement a froid je serais content ca m'irait bien le temps de m'inscrire et passer le permis
Revenir en haut Aller en bas
Bilou69
+ 500
+ 500
Bilou69

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Dragstar 125
Messages : 2456
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty18/1/2019, 06:56

Si elle tourne bien, pour le démarrage à froid je ne vois que le réglage carbu scratch
Revenir en haut Aller en bas
philhelb
+ 500
+ 500
philhelb

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV 125
Messages : 1424
Validation : OK

carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages    carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty18/1/2019, 08:49

les deux réchauffeurs d'essence marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages   carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carburateur EXACT (copie Mukuni BDS 26) reglages
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglages carburateur Mikuni BDS26.
» échappement origine (copie) XV 125 Virago
» Réglages culbuteurs virago 125
» Renseignements réglages suite montage filtre a air camenbert.
» carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Kits, Bridage, Compression, Stage1 & 2 ( * )-
Sauter vers: