Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro

Aller en bas 
+9
Spasiba
gigaluc
philou 22
Bruno@77
Black knight
Gantz
manu29
Admin
TNT35
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty17/8/2014, 21:14

Paré pour une commande stage 1 alors :-) je tiendrais informé de l'évolution suite à son montage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty17/8/2014, 21:17

Oui c'est le dernier, Triway a fait la teuf aujourd'hui Dimanche, il est un peu fatigué, tu vois ce que je veux dire !!!! Laughing Pour le principal tu peux prendre le 112 comme nous, c’est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty17/8/2014, 21:26

Ok ^^ je comprend oui, sa arrive mm au meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty17/8/2014, 21:28

En plus il a gagné des roro au loto, alors je te dis pas la fête qu'il fait tous les jours le mec !!! Un vrai délire ! Laughing O-v-O 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty17/8/2014, 21:30

Bobber 21, gaffe à toi , le Grand Vizir est arrivé, il va encore gueuler, car tu n'as pas rempli ta fiche ni présenté, , ça va barder, attention devant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty17/8/2014, 21:55

Fiche et présentation faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty17/8/2014, 23:00

Juste à temps ! T'as du bol !!! Il a rien vu Laughing ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty22/10/2014, 10:43

Petit message pour Triway : dis moi, au niveau moteur, quelles sont tes modifs? Stage 1, pignon de 12, changement de filtre à air et turn out? Si c'est le cas j'aimerai bien tes réglages et références, car pour le moment je n'ai pas touché à tout ça, et comme je veux changer les silencieux, ta config me parait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty22/10/2014, 11:04

Et une autre question : est-ce intéressant de ne changer que le pignon? (dans un premier temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty22/10/2014, 11:53

Alors pour ma part ma config. pour mon Stage 1 est composée 

-d'un gicleur principal de 115
-d'un gicleur de ralenti de 17.5
-d'une pipe de 240/250
-d'un cornet
-d'un reniflard d'huile
-d'un PSB de 12
et d'une ligne d'échappement "non homologuée"

ma vis de richesse est réglée sur 3T1/2

oui tu peux tenter de lui installer uniquement le PSB de 12 tout en aillant la configuration d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty22/10/2014, 12:08

Pourrais-tu me donner tes références du reniflard et du cornet? La pipe de 250 est-elle vraiment nécessaire selon toi?
Et dernière question, sur votre site pour les gicleurs, il y a deux gicleurs de ralenti quasi identiques, faut-il prendre celui avec le filetage sur 4,5 ou 9?

Désolé pour tous ces messages qui pourraient être en privé, mais ça pourra toujours servir à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty22/10/2014, 14:06

alors pour le cornet c'est celui là!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le reniflard
le plus courant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou un basique à 2,70€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi le miens je m'en suis bidouillé un à l'aide d'un bocal de liquide de frein
voir ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais vu le prix je m'en vais m'en commander un à 2,70€

et non tu n'es pas obliger de mettre une pipe de 240 tu peux laisser ta pipe de 125 mais avec un gicleur de 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty22/10/2014, 14:13

Mais la pipe de 250 modifie les performances? Y'a-t-il un avantage à prendre la pipe de 250 et le gicleur de 115 plutôt qu'un simple gicleur de 110? (Là ça me dépasse totalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty22/10/2014, 18:39

non je ne pense pas que ça change grand chose!
c'est juste que je l'ai achetée d'occas et il n'y avait que ça
donc j'ai mis un gicleur de 5 points de plus.

ne tkt pas! reste comme on a dit pipe 125 et gicleurs de 110 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty28/10/2014, 10:46

Salut ! Un amis en est au stade de la pose des gicleurs, il me demander si la rondelle a ajouter à l'aiguille devait avoir une épaisseur précise ou pas, plus ou moins que celle sur circlics ? N'étant pas à ce stade la je n'ai pus lui réponse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty28/10/2014, 11:12

pas d'épaisseur précise! il faut juste se qui faut pour ne pas qu'il y ai de jeu entre la grosse rondelle noir et le circlips
perso moi je l'ai virée!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty28/10/2014, 11:38

Tu ne rajoutes pas de rondelle donc ? A vrai dire quand il m'a montrer son aiguille j'ai pas compris l'intérêt de la rondelle, si il y a des crans c'est parceque il y a des niveaux donc le 5eme en fait partis je vois pas pourquoi il faudrait rajouter une cale, ou alors c'est pour crée un 6eme "cran/niveau" souplémentaire peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty28/10/2014, 11:41

Je ne pourrais te répondre, je n'ai jamais compris moi même!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty28/10/2014, 11:54

Encore un grand mystère des préparateurs, ou bien une rondelle pour justifier l'achat d'un KIT ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty28/10/2014, 11:57

par contre gaffe au remontage de l'aiguille la pointe de la rondelle noire doit s'insérer dans un logement du boisseau.
moi ça a dû bouger lorsque j'ai remis la vis en plastique et ça m'a plié le "bitognio" lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour fabrication câble
» Recherche de bon mécano dans le 13 ou pas loin pour stage 2
» stage 1 pour Dragstar
» Stage 1 pour dragstar
» Fabriquer un kit stage 1 pour ma 125 dragstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Kits, Bridage, Compression, Stage1 & 2 ( * )-
Sauter vers: