Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro

Aller en bas 
+9
Spasiba
gigaluc
philou 22
Bruno@77
Black knight
Gantz
manu29
Admin
TNT35
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty4/4/2016, 21:26

J'ai acheté le kit mi octobre 2015 et depuis impossible à régler au top, j'ai juste continué à rouler avec ce trou dans l'acceleration, en me posant pleins de questions et en effectuant des tests quand j'avais le temps, genre si je tourne un chouia la vis de richesse a gauche, a droite, je retire la rondelle sous le clips etc etc etc...Je n'aurais jamais imaginé que le problème venait de pieces neuves !!

Je n'ai plus eu de contact après les mails de up power qui dés le premier échange ont été désagréables au possible !

J'ai les copies des mails pour les curieux lol Very Happy

Donc je vais pas aller leur dire 6 mois après que le gicleur fournis dans mon kit n’était pas le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty4/4/2016, 21:34

OK, je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty8/4/2016, 09:47

Hello!
Je viens de me rendre compte que j'ai eu la même expérience que Arthtris!! Shocked
Suite à mon post de "carbu qui déborde", et multiple démontage du carbu, le gicleur que j'ai reçu dans le kit "up" est aussi un 108 !!!
Par contre ils ont limé le gicleur de ralenti pour effacer les inscriptions!!
J'halucine encore des escrocs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty8/4/2016, 09:55

Pour info, j'ai reçu mon gicleur de ralentit 17,5. J'ai également remis un gp de 110. Remontage hier soir de tout le bazar, ça démarre. Je vais faire un tour et la ouhaaaa, ça fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty8/4/2016, 10:30

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 1460558264

tu as commandé sur les liens que je t'avais indiqué?


Dernière édition par triway59 le 8/4/2016, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty8/4/2016, 13:05

SLT SUPER pour toi , tu montes a combien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty13/4/2016, 08:30

triway59 a écrit:
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 1460558264

tu as commandé sur les liens que je t'avais indiqué?

J'ai acheté sur le site, mais j'ai opté pour un kit tout en 1, comprenant joint de cuve, 2 models de GP et GR, la vis de richesse, aiguille,puits, pointeau et puits de remplissage etc etc. pour une 40 aine d'euros (j'aime bien avoir des pieces en plus)
Je n'ai changé pour le moment que le GR, le joints de cuve, et la vis de richesse.
Le reste c'est de la piece de rechange.

mich 62 a écrit:
SLT SUPER pour toi , tu montes a combien ???

Pour le moment je n'ai pas encore fait de route, donc j'ai pas poussé l'engin... avant je plafonnais à 90, mais avec tout mes problèmes de carburation résolu, j’espère pouvoir aller un chouia plus vite, juste pour avoir une petite reserve quand je suis a 90, après ca sera pas transcendant non plus, il y a tout de meme 1m82 , 90 kilos de barbaque non désossé sur la bécane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty13/4/2016, 11:01

Ok ! tu as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty19/5/2016, 11:26

Salut les gars, dite j'ai du mal avec l'histoire de l'aiguille et de la rondelle ...

si j'ai bien compris on monte le clips au 5eme niveau on met la rondelle et ensuite l’espèce de poumon joint noir...
mais a quoi sert cette rondelle si on monte d'un cran ?! es ce vraiment utile et indispensable ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty19/5/2016, 11:49

Je n'ai jamais vraiment su l'utilité de cette rondelle
mais ne la met pas, perso je ne l'ai pas mise et beaucoup d'autre non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty19/5/2016, 14:47

triway59 a écrit:
Je n'ai jamais vraiment su l'utilité de cette rondelle
mais ne la met pas, perso je ne l'ai pas mise et beaucoup d'autre non plus

Ce n'est pas la rondelle de butée qui permet à l'aiguille de ne pas aller trop loin ? Rolling Eyes

Faudrait que j'y rejette un oeil... le stage 1 ça va bientôt faire un an que je l'ai monté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty19/5/2016, 14:54

c'était une rondelle que l'on devait mettre entre le circlips et le support noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty19/5/2016, 14:59

Ah oui ! Merci Triway :cyclops:

J'en sais rien du coup, moi je l'ai remise mais c'est peut-être uniquement un renfort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty20/5/2016, 22:22

Salut à tous. Pour ma part kit reçu aujourd'hui et monté aujourd'hui :-)

Avant de vous faire part de mes impressions, je voulais partager une photo...

J'ai hésité à changer le pignon d'origine par le pignon 15 dents mais au finalement je me suis lancé. Et la, surprise!!!

Regardez dans quel état était le pignon!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty20/5/2016, 22:27

Euh.... Elle a combien de bornes la bécane ? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty20/5/2016, 22:50

vache  affraid

vu les dents de ton pignon, contrôle bien l'état de ta chaine
à mon avis, elle a morflée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty20/5/2016, 22:54

Elle 16000km et c'est clair que je vais me commander une chaine...

Je n'avais pas pensé à la controler d'office lors de l'achat en mars à 13000km mais quand j'ai vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty20/5/2016, 22:54

Moi qui voulais monter une poulie avec une dents en moins, alors que j'en avais une avec 7 dents en moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
TNT35
Biquet
Biquet
TNT35

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Messages : 652
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty21/5/2016, 08:08

thaichim76 a écrit:
Elle 16000km et c'est clair que je vais me commander une chaine...

Je n'avais pas pensé à la controler d'office lors de l'achat en mars à 13000km mais quand j'ai vu ça...

tu peu bien acheter un kit complet affraid
sur la drag star c'est un pignon de 16 origine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty21/5/2016, 08:48

affraid houahou ! !!! Mes respects lol! , je crois que je n'avais jamais vu un pignon dans cet état là ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour fabrication câble
» Recherche de bon mécano dans le 13 ou pas loin pour stage 2
» stage 1 pour Dragstar
» Stage 1 pour dragstar
» Fabriquer un kit stage 1 pour ma 125 dragstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Kits, Bridage, Compression, Stage1 & 2 ( * )-
Sauter vers: