Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro

Aller en bas 
+9
Spasiba
gigaluc
philou 22
Bruno@77
Black knight
Gantz
manu29
Admin
TNT35
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty28/10/2014, 12:25

Oui égale au clip c'est bon, bon montage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty15/1/2015, 02:42

merci pour le tuto ami chevelu
très pratiques
je pense faire la même chose sur mon aquila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty15/1/2015, 09:10

O-v-O fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty15/1/2015, 10:02

manos le gris a écrit:
merci pour le tuto ami chevelu
très pratiques
je pense faire la même chose sur mon aquila
ça va être plus chaud à faire, t'as pas une synchro carbu à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty30/1/2015, 00:47

slt non apparemment pas besoin de synchro enfin c est ce que up power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty30/1/2015, 01:02

Je viens de regarder chez UP Power et le kit pour la aquila
est composé de 2 gicleurs principaux, 2 Ressort de boisseau et un pignon de 12 dents
et bien entendu la notice pour modification de la boite à air

as tu vu en bas de la description il y avait un lien 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le fameu "gg" à l'air très satisfait de sa nouvelle bécane! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty30/1/2015, 01:13

oui apparemment plusieurs en sont contents mais lui doit bossé pour eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty22/4/2015, 13:34

Bon le sujet a été ouvert il y'a pas mal de temps mais j'imagine que si je rencontre un soucis je pourrais trouver de l'aide parmi vous !

Je compte passer ma Virago en stage 1 avec donc deux gicleurs et un pignon à changer.

Est-ce que quelqu'un a mis un filtre à air de meilleur qualité pour que le moteur respire mieux après la modification ?

MGK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty22/4/2015, 20:45

perso j'ai filtre cornet acheté 5€ sur bay-bay
et ça fait 2 ans que je l'ai, aucun problème hormis quand il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty5/5/2015, 19:20

Je pense faire de meme du coup avec le filtre à air, vivement ce weekend prolongé pour installé le STAGE 1. Le tuto de louargent ne sera pas de trop, quoi qu'un peu flou pour un néophyte tel que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty5/5/2015, 20:35

n’hésite pas à demander conseil! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty5/5/2015, 22:40

Ok ça marche ! Vraiment super l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty6/5/2015, 13:58

triway59 a écrit:
par contre gaffe au remontage de l'aiguille la pointe de la rondelle noire doit s'insérer dans un logement du boisseau.
moi ça a dû bouger lorsque j'ai remis la vis en plastique et ça m'a plié le "bitognio" lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut salut! J'ai accidentellement cassé la petite tetine noire qui depasse, elle était pliée quand j'ai démonté mon carbu pour une vérif et en tentant de la remettre droite elle s'est cassée. Est ce grave docteur? Sinon j'ai circlip, rondelle noire mais pas de rondelle supplémentaire.
Quand on remonte le boisseau, on remet le ressort+rondelle plastique dans le meme sens que sur la photo ou dans l'autre sens ou peut importe? En dévissant il m'a sauté dans les mains et je n'ai pas pu faire attention au sens de montage Rolling Eyes

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty6/5/2015, 16:22

Alors comme tu le vois, j'ai moi aussi cassé la petite tétine et du coup je l'ai coupée à raz!

moi non plus je n'ai pas mis de rondelle supplémentaire au niveau de l'aiguille

et pour ce qui en est du remontage, oui c'est bien comme sur la photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty6/5/2015, 18:23

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 1460558264 D'acc! merci Triway! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty8/5/2015, 21:48

Bon bah pour moi le stage 1 c'est pour demain, j'ai commencer et aprèm et au bout de 5 min une fois que j'ai remplacé le pignon de sortie de boîte je remarque que la chaîne est hyper détendue genre "corde à linge" Exclamation
Au final je remarque que l'ancien propriétaire (je présume) a mis un 37 dents à l'arrière au lieu de 47... Génial cheers

Donc c'est partie pour déposer la roue arrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty8/5/2015, 22:03

37 au lieu de 47 ... ouch, niveau accélération, tu faisais comment? tu poussais avec les pieds?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty8/5/2015, 22:28

MDR franchement j'ai fais 60 bornes en faisant les patelins, c'est vrai que c'était pas poussif ... J'ai re-contacté l'ancien propriétaire et il m'a confirmé que c'était lui qui avait fait la modif... Par chez lui c'est "vallonné" et donc il avait surtout besoin de la 1ère - 2ème et 3ème - Sortie de boîte 15 dents et à l'arrière 37 🤡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà le 37 dents à l'arrière (alors qu'en fait c'est un 39... drunken )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le fameux 15 dents à l'avant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis maintenant passé en 12 dents avant et 47 à l'arrière... rien qu'avec ça, la Virago est un peu plus apte à accélérer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty11/5/2015, 18:35

Bonjour à tous, je me permet d'écrire un message à la suite de mon dernier, en fait en voulant ouvrir le côté droit du carbu, j'ai eu un mauvaise surprise avec les quattre vis Evil or Very Mad

Impossible de les dévisser, elles sont figées et se dégradent quand j'essaye de les sortir, du coup je suis bloqué et ne peut pas terminer la modif stage 1...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

#Est-ce que vous avez une technique pour les virer sans risquer de les abîmer définitivement ?

#Quelqu'un connait-il les dimensions de ces vis ? J'aimerais m'en procurer un jeu supplémentaire pour remplacer les anciennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty11/5/2015, 19:50

le gicleur est coté gauche du carbu ;-)
il parait qu'en mettant un gant en latex entre la pointe du tournevis et la vis ça marche ....pas essayé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour fabrication câble
» Recherche de bon mécano dans le 13 ou pas loin pour stage 2
» stage 1 pour Dragstar
» Stage 1 pour dragstar
» Fabriquer un kit stage 1 pour ma 125 dragstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Kits, Bridage, Compression, Stage1 & 2 ( * )-
Sauter vers: