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| | fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro | |
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+9Spasiba gigaluc philou 22 Bruno@77 Black knight Gantz manu29 Admin TNT35 13 participants | |
Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 5/1/2018, 21:31 | |
| Ben, j'ai commandé un 110 en gicleur principal... à moins qu'ils m'en aient envoyé un mauvais ça devrait être ça. Je vais démonter les gicleurs demain et vérifier. Pour l'aiguille j'ai tout démonté et remonté aujourd'hui et ça m'a l'air bon. est ce que ça peu venir de la membrane du boisseau ? elle est pas très arrondie mais fait des plis quand je la remonte. ça ressemble à cette photoque j'ai trouvé sur le net : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Bruno@77 Administrateur
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| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 6/1/2018, 12:21 | |
| Tu peux nous mettre une photo de tes bougies ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 6/1/2018, 14:40 | |
| Iep, et merci bcp pour l'aide !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Bruno@77 Administrateur
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| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 6/1/2018, 20:46 | |
| Erf, mais elle est déjà au dernier cran (5eme en partant du haut de l'aiguille). ^^ |
| | | Bruno@77 Administrateur
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| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 6/1/2018, 21:36 | |
| Ce que je veux, c'est mets là au 4 (en partant du haut) ton aiguille va descendre et réduire ton arrivée d'essence à l'accélération. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 6/1/2018, 21:37 | |
| oki ! je vais essayer ça merci ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 10/1/2018, 16:37 | |
| Bon, ben j'avais je joint torique du gicleur principal tout plié et déchiré? Vas falloir que j'en trouve un autre, peu être que ça venait de là... |
| | | Bruno@77 Administrateur
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| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 10/1/2018, 18:46 | |
| y a des chances, on croise les doigts | |
| | | Spasiba + 500
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| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 10/1/2018, 20:07 | |
| Allez courage Jo ça va le faire ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 11/1/2018, 00:01 | |
| Courage Jo, ça va le faire |
| | | philou 22 + 500
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| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 11/1/2018, 06:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 26/1/2018, 16:17 | |
| Joint commandé, reçu, changé... ça marche niquel ! YEEEeeeeeEEE-AAAAAAAA ! Merci pour l'aide et les encouragements ! ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 10/5/2018, 11:35 | |
| Bonjour, j'ai changé les gicleurs mais je n'ai pas encore fait la modif du ressort et de l'aiguille car j'arrive pas à démonter ce côté du carbu. Auparavant, avez vous la longueur du ressort avant la coupe car j'ai un doute sur l'ancien propriétaire qui aurait pu faire un stage 1 et le remettre d'origine avant la vente ? Merci. |
| | | TNT35 Biquet
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| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 11/5/2018, 01:17 | |
| - Feihung a écrit:
- Bonjour, j'ai changé les gicleurs mais je n'ai pas encore fait la modif du ressort et de l'aiguille car j'arrive pas à démonter ce côté du carbu.
Auparavant, avez vous la longueur du ressort avant la coupe car j'ai un doute sur l'ancien propriétaire qui aurait pu faire un stage 1 et le remettre d'origine avant la vente ? Merci. Couper une spire du ressort (trait rouge) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enlever le petit clip (sans le perdre !!), descendre le joint, poser une rondelle correspondante au diamètre de l'aiguille et replacer le clip au 5ème cran. D'origine il se trouve au 4ème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 11/5/2018, 01:20 | |
| Oui, j'avais compris sur le tuto mais j'ai peur de couper une deuxième fois le ressort si le proprio d'avant l'a déjà fait. C'est pour ça que je demandais la longueur du ressort d'origine ou le nombre de spire sur le ressort d'origine. |
| | | Bruno@77 Administrateur
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| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 11/5/2018, 05:57 | |
| Tu devrais le voir, les bouts du ressort ne vont pas identiques. Exemple d'un ressort coupé. Double spire sur le bout non coupé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro 11/5/2018, 21:10 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: RETOUR SUR STAGE 1 SANS BIENSUR PSB 25/5/2018, 12:50 | |
| Bonjour je viens d effectuer le montage du stage 1 ---Installation des gicleurs facile... remontage de la cuve grosse merde la vis etait bonne mais le pas de vis du carbu HS... avec pour resultat du goutte a goutte fuite carbu léger... mais quand meme... Heureusement que j'ai de gentil voisin qui est venu me donner une autre vis légèrement plus grosse pour reprendre un pas de vis ouf ! sauvé... coté droit ou coté avec l'aiguille... demontage du cache déjà encore une me*de une vis tete foirée après un peu d'insistance hop ! elle se débloque... démontage ressort je coupe un cran comme indiqué enfin je pense car je trouve que les légers tutos pour des QUICHES FROUSSARDES comme moi ne sont pas bien fait ( je critique mais déjà heureusement qu'ils sont la et UN GRAND MERCI A TOUS POUR AVOIR FAIT TOUT CA CE FORUM LES TUTOS ET CHAQUE RUBRIQUE ) Mais j'avoue que ca n'engage pas trop les nuls comme moi a se lancer... donc je reprends... coupe le ressort "easy", ensuite je dévisse la petite vis en plastique et je sors mon boisseau en enlevant le petit ressort avec sa pièces a l'intérieur en plastique... la hop ! encore surprise sur mon aiguille c'était déjà au dernier cran... bon bah ! qu'a cela ne tienne lève le sers clips ! je mets ma petites rondelle ( merci encore a un autre voisin si gentil qui m'a trouvé cela dans son garage BIG UP a lui !!! lol ) et je remonte le tout très précautionneusement... je remonte tout sauf biensur le truc qui gène l'accès au carbu coté boisseau pour pouvoir toucher a la vis de richesse ( soit dit en passant la vis de richesse c'est la toute petite vis qui se trouve dans un trou " petit tournevis plat " a gauche de la grosse vis cruciforme ) et la tentative a froid de démarrer la meule.... ECHEC CUISANT !!! donc vis de richesse je la resserre a fond et j'entame ma recherche en remontant aux alentours du 3 tours 1/4 ou 1/2 je suis un apeupriste en puissance lol et la tentative demarrage...ECHEC ! ENCORE ! FOOOOOQUUUUEEEEEEEUUUH ! Ah la je me rappelle que mon filtre a air camembert cox 13 cm de diametre a un petit bittonieau dedans qui reduit l'arrivée d'air.... Je démonte le tout fait sauter la réduction pour laisser "au grand air" et la SURPRISE LA MOTO DEMARRE... Enfin plus précisement elle toussotte !!! mais fini par démarrer... bon j'enclenche mon starter a DONF ... et la mayonnaise prend... ok Je monte sur ma meule et part faire un tour voie rapide de Nice au coin de la poignée à mort... donc BILAN VITESSE LEGEREMENT PLUS LONGUE PEUT ETRE 3EME ET 4EME UN PEU MEILLEURE A MON GOUT... A FOND DE CALE JE REMARQUE APRES UN LOOOOOOONG LANCEMENT MAIS COMME D'HAB QUE MON AIGUILLE N EST PLUS PLAFONNEE A 110 MAIS A UN POIL PLUS QUE 120 AH CA DEVIENT INTERESSANT... En montée léger mieux mais honnetement rien d'extraordinaire niveau reprise pareil je la trouve pas plus nerveuse Bilan content de ma modif peut etre du reglage plus précis a faire Déjà après mon tour j'ai constaté qu'a l'arret au feu elle était a deux doigts de caler donc moteur de ma chevauchée sauvage a 120 je remonte un peu le ralentis facile aussi a faire grosse vis cruci coté gauche du réservoir sur carbu je sais j'explique touut mais si ca peut aider d'autres mecs comme moi c'est cool... POUR INFO ET C EST IMPORTANT J AI ACHETE MA MOTO D OCCAZ DE 1998 DEJA UN PEU MODIFIEE ESTHETIQUEMENT APRES MECANIQUE JE N AI EU AUCUNE INFO CE QUI PEU JOUER SUR LES REGLAGES EXPLIQUE CI DESSUS ET AUTRE INFO POTS D ORIGINE MAIS BRIDE DU BOUT DES SILENCIEUX A ETE RETIREE DONC LA AUSSI IL PEUT Y AVOIR UNE PISTE POUR LES REGLAGES... POUR FINIR J EN PEUX PLUS D ECRIRE.... MERCI BEAUCOUP AUX MODOS ET CREATEUR DU FOFO A TOUS CEUX QUI SE SONT ET QUI SE CASSE LE DERCH POUR FAIRE TOUT CA ET MERCI AUSSI A TOUS LES INTERVENANTS QUI REPONDENT A CHACUNE DES MES QUESTIONS VOUS ETES TOUS AU TOP ET TROP ZOUBI A VOUS LES GARS !!!... |
| | | Invité Invité
| Sujet: MONTAGE STAGE 1 PRECISION 25/5/2018, 12:54 | |
| JE PRECISE QU EN CHANGEANT MES GICLEURS C EST IMORTANT DE LE PRECISER CAR VU QUE MON CRAN D AIGUILLE ETAIT DEJA AU 5 EME CA LAISSE A PENSER QUE SANS LE SAVOIR LES GICLEURS AURAIENT ETE DEJA CHANGES MAIS NON SUR AU MOINS UN DES DEUX J AI PU LIRE DISTINCTEMENT 12.5 CE QUI LAISSE A PENSER QUE C EST BIEN UN GICLEUR D ORIGINE CE QUI J AI REMPLACE PAR LE 17.5 VOILA TOUT POUR LA PRECISION JE PENSE QU IL FALLAIT QUE JE PRECISE CA POUR LES NOVICES
TCHAAAAAAAAAWWWWWWOOOOOOOO !!! BONNE BOUUURR..... HEU BONNE ROUTE !!! |
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