Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro

Aller en bas 
+9
Spasiba
gigaluc
philou 22
Bruno@77
Black knight
Gantz
manu29
Admin
TNT35
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty23/9/2017, 20:13

regarde que la pieces qui tiens le pignon est bien dans sa gorge ou peut etre pignon a l envers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty23/9/2017, 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty23/9/2017, 21:06

re a mon avis tas chaine pas dans son axe regarde ton pignon et tourne le au cas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou
Revenir en haut Aller en bas
TNT35
Biquet
Biquet
TNT35

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Messages : 652
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty24/9/2017, 01:19

jeanpaul69 a écrit:
re  a  mon avis tas  chaine  pas dans  son axe  regarde ton  pignon et  tourne  le au  cas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 ou


cheers fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 528559246 mon poste Sujet: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro qui a au moins plus de 4 ans sur le fofo est toujours actualité
pour info le pignon virago n'a 1 sens Exclamation Exclamation

cette photo ne correspond pas a un pignon de virago affraid Exclamation Exclamation
le pignon de virago n'a pas de rebord Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty24/9/2017, 05:45

bonjours et bien si cher ami j ai recu un pignon seul un rebort et le ki rebort aussi sur le site conceillé sur c fofo
Revenir en haut Aller en bas
TNT35
Biquet
Biquet
TNT35

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Messages : 652
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty24/9/2017, 10:39

jeanpaul69 a écrit:
bonjours  et bien si  cher ami j ai  recu  un  pignon  seul un rebort et  le  ki rebort  aussi sur  le site conceillé sur  c  fofo

salut jeanpaul69 mon ami  lol!

tu n'a pas reçu le bon pignon scratch  affraid  scratch  study

cette info ( pignon seul un rebort ) conseiller sur ce fofo affraid affraid j'en doute fort
le forum de biquets est sérieux on ne donne jamais de fausse information fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 995501324

photo d'un pignon de 13 virago ( IL EST OU LE REBORD ) Question Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty25/9/2017, 06:50

TNT35 a écrit:
jeanpaul69 a écrit:
bonjours  et bien si  cher ami j ai  recu  un  pignon  seul un rebort et  le  ki rebort  aussi sur  le site conceillé sur  c  fofo

salut jeanpaul69 mon ami  lol!

tu n'a pas reçu le bon pignon scratch  affraid  scratch  study

cette info ( pignon seul un rebort ) conseiller sur ce fofo affraid affraid j'en doute fort
le forum de biquets est sérieux on ne donne jamais de fausse information fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 995501324

photo d'un pignon de 13 virago ( IL EST OU LE REBORD ) Question Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tien celui la ressemble au pignon honda rebel affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty25/9/2017, 06:59

re je suis desole mon pignon a ete envoye par U POWER / as deux reprise un seul et apres pour le kit stage 1 et pas de probleme si tu me croix pas je pourais te montrer les factures je suis pas bete non +
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty25/9/2017, 07:07

moi je peut adapté les 2 model rebord ou sans rebord et cela ressemble drôlement a vos model

surement compatible également rebord et sans rebord sur virago scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty25/9/2017, 07:50

voila la raison de ma reponce pour notre ami avec sa chaine j espere quil trouveras la panne
Revenir en haut Aller en bas
TNT35
Biquet
Biquet
TNT35

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Messages : 652
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty25/9/2017, 17:38

philou 22 a écrit:
moi je peut adapté les 2 model rebord ou sans rebord et cela ressemble drôlement a vos model

surement compatible également rebord et sans rebord sur virago scratch

ok pas de problème ( vu le nombre de pignon virago manipulée c'est la première fois que j'en voie un avec rebord scratch si c'est compatible pas de problème cheers

mais attention peu être au sens   de montage  study Exclamation Exclamation

philou  sur les  deux photos c'est bien un pignon de 13 virago ( peu être le même sur la rebel Question )

jeanpaul69 fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 995501324  pour la facture U POWER study  mais j'ai déjà les mienne a payer lol!  fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty25/9/2017, 17:48

TNT35 a écrit:
philou 22 a écrit:
moi je peut adapté les 2 model rebord ou sans rebord et cela ressemble drôlement a vos model

surement compatible également rebord et sans rebord sur virago scratch

ok pas de problème ( vu le nombre de pignon virago manipulée c'est la première fois que j'en voie un avec rebord scratch si c'est compatible pas de problème cheers

mais attention peu être au sens   de montage  study  Exclamation  Exclamation

philou  sur les  deux photos c'est bien un pignon de 13 virago ( peu être le même sur la rebel Question )

jeanpaul69 fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 995501324  pour la facture U POWER study  mais j'ai déjà les mienne a payer lol!  fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 1881463262

oui exacte il y a bien un sens celui a rebord va coté couvre chaine je pense que l'autre na pas de sens pour la compatibilité ?? rebel virago ?? diamètre arbre ?? se qui est sur celui sens rebord a le motif soleil il est 100% du japon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty25/9/2017, 19:07

merci de pas me faire passe pour une branque / avec un rebor normal que notre ami soit plus dans sont axe ma logique a ete sur le pignon recu
d autre part je me prend un 535 virago avec prob de fourche avez vous des piste pour une occasion ou autre merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Black knight
+ 500
+ 500
Black knight

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 Virago '97
Messages : 1308
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty26/9/2017, 18:06

Je vous renvoient sur mon tuto pour mettre tout le monde d'accord. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pignon de 12 dents qui provient de chez UpPower possède bien un rebord.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
gigaluc
250-500
250-500
gigaluc

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : 125 XV ''Double Face''
Messages : 392
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty27/9/2017, 15:18

La même celui de 12 dent que j'ai commandé ( pas chez up power par contre ) a bien un rebord et en effet quand je penche en virage ma chaine racle parfois quelque part, j'ai vu que ça venait du cache chaine que j'ai rajouté après mon stage 1..

Sachant qu'il est un peu tordu sur le bout la chaine racle sur le bout ( à droite ) et pousse mon cache chaine contre le carter.. Faut que je regarde comment régler ça, ça peut être aussi ton problème si t'as un cache chaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty5/1/2018, 16:40

Bon ben échec stage 1 chez moi ^^
J'ai tout changé et modifié scrupuleusement et elle démarre mais à partir de 1/3 de pognée de gaz plus rien, elle plafonne, elle n'accélère pas voir elle s'étouffe... qd je mets le starter elle accélère un peu mais c'est tout.

J'ai acheté les gicleurs à la piece... je me demande s'il n'y a pas eu une erreur. Je ne comprend pas trop. Si vs avez des idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty5/1/2018, 16:59

SLT peut-être bien une histoire d'air scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty5/1/2018, 17:38

ça se situe à quelle niveau ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty5/1/2018, 18:14

elle part bien mais entre 1/4 et 1/2 plus de peche, plus rien... j'arrive ps à 40km/h
arg !! ça m'énerve !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty5/1/2018, 20:13

Tu as mis un gicleur principal de combien ? l'aiguille est bien remonté avec la petite rondelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour fabrication câble
» Recherche de bon mécano dans le 13 ou pas loin pour stage 2
» stage 1 pour Dragstar
» Stage 1 pour dragstar
» Fabriquer un kit stage 1 pour ma 125 dragstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Kits, Bridage, Compression, Stage1 & 2 ( * )-
Sauter vers: