Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty4/7/2017, 21:36

Fais un joint papier. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty4/7/2017, 21:51

affraid :s10: Tu as dis quoi Bruno là !!!!! :s10:
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty4/7/2017, 22:58

Tu y vois un problème toi ?  scratch  scratch  tu auras une meilleur étanchéité qu'un joint torique (la portée est plus grande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty5/7/2017, 16:21


Tu crois qu'un joint papier ferait l'affaire ???? Je veux bien mais d'abord tu m'expliques pour quoi c'est mieux, là je veux bien pprendre, merci à toi Bruno ! Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 995501324 O-v-O O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty5/7/2017, 17:16

Avec les joints toriques, tu as une portée d'étanchéité de quelques millimètres (et tu les éclates) tandis que si tu fais un joint papier la surface d'étanchéité sera beaucoup plus grande, regarde les pompes à eau de voiture, joint papier, ça fuit pas idem pour les pipes d'admission et d'échappement (joints qui résistent à la chaleur), moi si j'avais ton problème, je tenterai le coup. Tu prends un papier qui ne dépasse pas l'épaisseur de ton joint torique quand il est en place, tu badigeonnes le plan de ta pipe avec de la graisse pour faire l'empreinte, tu découpes les contours, tu perces les trous et tu remontes. Au lieu d'avoir que le joint torique qui fait étanchéité, là ça sera toute ta pipe qui fera étanchéité. Enfin de compte pourquoi un joint torique ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty5/7/2017, 20:30

Merci Bruno, oui pourquoi ne pas essayer, tu as raison, ça ne coute rien, à part du temps et de la patience. A ton avis quel genre e papier utiliser ? Le joint toriquz fait 2 m/m d'épaisseur, comme il est dans sa cavité il n'est pas nécessaire d'avoir un joint de cette épaisseur, car je ne peux faire qu'un joint papier autour de la cavité car le cercle intérieur n'est ps possible à faire. Tu vois ce que je voudrais dire ? Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 2636939278 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 1200238834
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty5/7/2017, 20:55

Tu prends du papier joint peu importe que tu ne sois pas embêté pour remettre ta pipe entre les cylindres (sans jeu important), moi, j'avais pris du papier carton (style boite à chaussures) pour obstruer une vanne EGR sur une Golf 6, bien huilé et jamais de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty5/7/2017, 21:07

Ok tu m'as convaincu, il me reste plus qu'à trouver le papier pour joint. Peut-être chez Honda à Redon ou ailleurs, ok merci Bruno pour ton système, surtout je n'oublie pas de graisser le nouveau joint, il sera difficile fumable celui-là ! Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 2766525735 O-v-O O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty5/7/2017, 21:40

Dès l'instant ou ton joint est bien comprimé, il ne bougera pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sid83
+ 500
+ 500
Sid83

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : virago 125
Messages : 1083
Validation : OK

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty6/7/2017, 07:14

cherches pas trop loin... une brique de lait ou autre (briquette de jus de fruit) dans le genre Tetra Pak fera très bien l'affaire et surtout définitivement Very Happy
l'avantage de ce matériau c'est qu'il y a une feuille d'alu intégrée et que l'épaisseur permet d'absorber quasi tout les éventuels défaut de la portée.

voici une technique pour les fabriquer


le coup du roulement je connaissais pas mais c'est pas con...en revanche pour le trou principale le marteau c'est bof à part peut être pour un motoculteur  lol!

perso j'utilise effectivement le coup de la graisse que Bruno te suggère pour l'emprunte et le reste à l'emporte-pièce (celui ci peut être fabriqué avec une chute de tuyau de cuivre du bon diamètre préalablement affuté) .... sinon, à la place du marteau pour le trou principale, une petite lime fine fonctionne aussi à merveille sans flinguer la pièce, en sachant qu'avec une lame de cutter neuve çà fonctionne très bien aussi  cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty6/7/2017, 09:57

Salut Sid83, un grand merci pour l'astuce, c'est vrai qu'avec le marteau c'est pas top, alors un simple cutter ou bien des ciseaux feraient l'affaire surtout l'extérieur du joint, pauvre carbu !
Je vais être obligé d'acheter un litre de lait ou bien autre chose, car je ne bois pas ces poisons Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 2057742238 J'irais sans doute au bar demander au patron sympa un pack vide.
Merci Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 995501324 merci , Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 995501324
Mon point d'impact sur le Var est Méounes et toi ? C'est mon village depuis 69 année où j'ai quitté enfin Marseille.
Bonne route à toi et encore merci ! Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 123641384 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 179379713 O-v-O O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty6/7/2017, 16:57

C'est vrai que la brique de lait c'est génial, mais je suis comme Franck, le lait pouah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty6/7/2017, 17:07

Merci à toi aussi Bruno, je ne t'avais pas oublié Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 995501324 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 995501324
Pour le lait, il est possible que son emballage puisse me rendre un grand service, mais le lait en lui même, est un vrai poison. Dire qu'une fois au bistrot il y avait un gars qui en buvait un grand verre avec le la grenadine, juste à côté de moi, vain dieu !! affraid affraid
Je m'en souviens très bien, même si ce n'était pas hier !
M'sieur ! Un grand lait grenadine s'il vous plait ! " en plus il a tout bu le con !
Le pauvre type, je ne sais pas ce qu'il est devenu, la seule chose que je puisse dire, c'est qu'il n'est jamais revenu ! Sûrement mort le pôvre gars !
O-v-O O-v-O Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 1881463262 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 1881463262 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 1460558264 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty6/7/2017, 19:14

En résumé, si ça ne fonctionne pas, je suis près à te payer le resto quand j'irai voir ma mère à Quiberon. (Je ne sais pas quand, mais le rendez vous est pris) Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 1090446584 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 1090446584 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 1090446584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty6/7/2017, 19:25

Ah tu tombes pile poil, Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 2766525735 J'ai justement essayé cet aprèm et rien du tout, ça marche pas !!! Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 2766525735 Alors on va où bouffer dans ce resto ?????? Et surtout quand ?????? J'étais à Quiberon la semaine dernière voir un pote grandi à Marseille mais ensuite déminéralisé à Bruxelles:m15: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 3922342778 le pôvre Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 2636939278
On va se régaler Bruno, tu peux commencer à économiser, surtout que je me tiens mieux à table qu'à cheval oh ça oui !...... Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 4028274294 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 4028274294
O-v-O O-v-O Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 1881463262 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty7/7/2017, 05:56

scratch scratch  Qu'est ce qui ne marche pas, j'ai du mal à comprendre scratch scratch scratch
Moi le cheval, j'aime bien mais pas trop cuit Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 1881463262 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Sid83
+ 500
+ 500
Sid83

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : virago 125
Messages : 1083
Validation : OK

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty7/7/2017, 06:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty7/7/2017, 09:24

Non Bruno je déconne j'ai pas encore essayer, hier j'ai complètement oublié de demander un pack de lait vide. Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 3406973015
Merci je tetiens au courant.
Ok merci Sid83, je ne connais pas trop Cavalaire, tu sais les endroits chics et moi ça fait deux. Suis plutôt campagne, mais j'adore la mer surtout la bleue, ici elle est jolie aussi, mais elle n'est jamais au rendez-vous, il faut toujours lui courir après ! Puis il faut beaucoup de courage pour y plonger dedans :-glagla-: Malgré cela j'adore la Bretagne Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 1090446584 Très belle région ! Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 3424379212
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty7/7/2017, 20:20

Tu voulais un resto à l'œil Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 1881463262 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 1881463262 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty7/7/2017, 22:02

Bruno@77 a écrit:
Tu voulais un resto à l'œil Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 1881463262 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 1881463262 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 1881463262  

Moi ????? Pas du tout, jamais j'oserais faire une chose pareille, juré craché ! Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 2766525735
Mais si par un pur hasard il y a une bouffe à se mettre dans la gueule pour pas un sou , pourquoi pas !!!! Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 1200238834 O-v-O O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu   Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour problème pipe carbu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide suite a changement carbu pour 250
» Transfo 240 Virago en chopper, besoin de votre aide !
» probleme feu stop besoin d'aide
» Aide pour carbu
» Besoin d'aide/conseils pour Yamaha Virago 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Filtre, Boite à air, Carbu, Starter, Durites et pipes-
Sauter vers: