Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co !   Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty26/8/2016, 08:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cheers
O-v-O
1070 de roues consommation utilisateur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co !   Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty26/8/2016, 13:55

Si je fais mon calcul sur une base de 3l5/100
Admettons que je sois tombé en réserve à mes 174km
ça fait une conso de (174x3,5)/100 soit : environ 6,1 litre.
6,1 litres auxquels il faut ajouter donc les 2,6 litre de réserve, ce qui fait 8,7...

ça corrobore à peu près, j'ai juste consommé 9,5 - 8,7 = 0,8l de trop par rapport à la moyenne...Et finalement ça ne m'étonne pas je roule souvent en sous régime (donc obligé de tourner la poignée de gaz d'avantage...et ça c'est pas top niveau conso...)

Par contre lorsque je suis tombé en panne, après les quelques km de broutage, quelqu'un peut me dire pourquoi mon collecteur arrière fumait? alors qu'une fois arrivé chez moi en réserve, plus rien...

??!!
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co !   Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty26/8/2016, 14:25

il y a 2 possibilité .
la première (la segmentation tourne il arrive que le tierçage ne se retrouve pas ou elle devrais être ca toujours été le problème du 4T quand cela arrive
huile s'échappe dans le coude doux fumé et tous reprend son coure )huile non brulé .
2 ) la pire début de fuite joint de culasse mais les symptôme son plus importante consommation huile pétarade aire entre un joint et fumé excessif .
avoir l'état des bougies assez rapidement qu'elle ne sois pas grasse pour te rassuré pour le 2 ° symptôme

QUESTION qu'elle couleur la fumé attention au réglage de richesse bougie a VOIR la couleur au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co !   Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty26/8/2016, 14:37

Bah pas de couleur particulière, puis c'est surtout le bande thermique qui fumait en fait (aucune fumée n'est sortie du silencieux) mais c'est étonnant que ce soit seulement le collecteur arrière même si je sais qu'il est forcément moins refroidit que l'avant vue sa position...Et le plus étonnant c'est qu'une fois repartie j'ai refait quelque km et arrivé chez moi plus aucune fumée...c'est peut être le fait de brouter sur plusieurs km qui a fait chauffer le cylindre!?

Pour en revenir à la fumée c'était pareil que de laisser une poêle sur le gaz sans rien dedans... Quand le métal chauffe ça se met à fumer mais pour définir la couleur....c'est pas évident (enfin quoiqu'il en soit c'était ni noir, ni bleu, ni un panache blanc...)
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co !   Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty26/8/2016, 14:49

lol! bon plus rassurent que mon commentaire mais soi quand même vigilant
sur les couleurs des bougies vu que tu a une demi préparation les échappements et que tu pétarade .la carburation sa ne rigole pas.( pas de risque de serrage piston il son bien rodé depuis longtemps) mes perçage destruction rapide . O-v-O


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co !   Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty26/8/2016, 14:54

De toute façon je ne roule plus jusqu'à temps qu'elle aille au garage pour le réglage carbu complet. En attendant il va y avoir déport de plaque et feu arrière, nouveau gb arrière (je ne sais pas quoi prendre...) et 4 nouveaux cligno car les miens sont en train de me lacher au niveau de leur base en caoutchouc...de quoi bricoler un peu...

Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co !   Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty26/8/2016, 15:12

Very Happy bien c'est bien ce que tu fais comme ça pas de risque
pour le moulin cheers j’avoue que je flippais pour ton
moteur (les pétarades me sont arrivées avec un CMC
FUITE infime joint de culasse et perçage piston (cause joint haute compression)
pas de symptôme pefffff .de plus sur grande route merci le bicylindre renter sur une patte lol! bielle aplati désassemblage bielle et roule ma poule avec un nouveau pilote lol
O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co !   Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gicleurs virago 240, échappement, filtre à air and co !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gicleurs virago kit 125>250
» Gicleurs stage 1 Virago 125
» Filtre a air virago
» echappement virago
» Echappement Virago 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Kits, Bridage, Compression, Stage1 & 2 ( * )-
Sauter vers: