Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ne démarre plus après un hivernage long de un an

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty
MessageSujet: Ne démarre plus après un hivernage long de un an   Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty31/3/2019, 14:52

Bonjour
Après un long hivernage de plus d'un an j'ai démonté le réservoir et l'ensemble carburateur avec la pompe pour enlever l'ancienne essence.
Depuis celle-ci ne veut plus démarrer,j'ai démonté les bougies elle sont noires, nettoyées et remontées elle ne démarre toujours pas.
On attendent bien le démarreur et le va et vient des pistons
A votre avis voyant les bougies noires l'essence n'arrive pas ? Quand pensez vous
comment je peux vérifier si l'essence arrive bien partout.
Ou je peux trouvez des tutos pour démontage et remontage d'un carburateur
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alex64
250-500
250-500
Alex64

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago XV 240
Messages : 335
Validation : OK

Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre plus après un hivernage long de un an   Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty31/3/2019, 16:36

Salut alors si bougie noir c’est soit trop riche soit pas assez d’air Wink

Pour démonter le carbu rien de trop compliqué, faut juste prendre son temps et remonter à l’identique du démontage.

Il est évident qu’àpres un temps aussi important d’arret de la moto qu’il est important d’effectuer un nettoyage approfondi du de chaque élément.

Je vais essayer de te trouver ce qui va bien pour t’eclairer un peu. Je regarde ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre plus après un hivernage long de un an   Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty31/3/2019, 18:42

Merci Alex de ton aide
Cordialement
alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre plus après un hivernage long de un an   Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty31/3/2019, 21:09

bonjour a tous ,moi aussi je sort d'hivernage ,mais revenons a nos moutons ,
1)as tu vérifié si tu as une étincelle aux bougies,il suffit de mettre en contact le culot de la bougie et d'actionner le démarreur .fait attention au coup de bourre et tiens la bougie par le capuchon isolé.

2,tu remontes tes bougies bien nettoyées ,et tu essayes de redemarrer ,si tes bougies sont séches,c'est que l'essence n'arrivent pas
3 vérifie que l'essence arrivent bien au carbu .
si c'est le cas vire le carbu et porte le en nettoyage ultra son
au passage verifie que ta pipe d'(admission ne soit pas fissurée ,si c'est le cas ,cela peut aussi empecher le demarrage .bon courage ,il y a pas de raison que cela ne demarre pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre plus après un hivernage long de un an   Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty31/3/2019, 21:29

Bonjour
Tu as vérifié la batterie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex64
250-500
250-500
Alex64

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago XV 240
Messages : 335
Validation : OK

Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre plus après un hivernage long de un an   Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty31/3/2019, 22:43


  • Voici la doc pour procéder au nettoyage et à l'entretien de ton carburateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • En complément, la micro fiche pour avoir un oeil sur l'ensemble des pièces de ton carburateur : Vue éclatée carburateur

  • Ici tu trouveras une doc intéressante sur l'état des bougies sous toutes ses formes :
    Etat des bougies:


Comme l'ont précisé gandalff57 et teffine, il y a lieu de vérifier et de tester tes bougies, rechercher une éventuelle prise d'air et vérifier la tension de ta batterie également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre plus après un hivernage long de un an   Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty1/4/2019, 10:00

Merci à tous
je vais me lancer à ré démonter le carburateur et ré nettoyer tout en vérifiant si j'ai bien mis tous dans l'ordre
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre plus après un hivernage long de un an   Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty1/4/2019, 13:57

euh, je m'excuse d'avance d'insister, mais les mécanos méthodiques vérifient ' D'ABORD la batterie..
on s'est tous fait avoir à se lancer dans des vérifications compliquée, alors que la batterie était en cause.
Elle a parfois encore un peu de jus, ce qui fait croire qu'elle fonctionne normalement, mais il n'y a en fait pas suffisamment de puissance pour démarrer la bête (même une 125).

Mais tu l'as peut-être déjà vérifiée

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre plus après un hivernage long de un an   Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty1/4/2019, 14:01

La batterie est neuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre plus après un hivernage long de un an   Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty1/4/2019, 22:07

oups, I am sorry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex64
250-500
250-500
Alex64

Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Virago XV 240
Messages : 335
Validation : OK

Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre plus après un hivernage long de un an   Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty1/4/2019, 22:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty
MessageSujet: Re: Ne démarre plus après un hivernage long de un an   Ne démarre plus après un hivernage long de un an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne démarre plus après un hivernage long de un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virago demarre mal apres lavage
» Ma 125 virago ne démarre pas
» probleme ne démarre pas
» Virago 125 ne demarre pas/plus
» Virago 125 ne démarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Démarrage, carburation, gicleur, ralenti, calage, broutage, accélération, vitesse ...-
Sauter vers: