Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre vitesse maxi ?

Aller en bas 
+13
Bilou69
cric42
David
stratos
Spasiba
TNT35
philou 22
Black knight
philtraere
Bruno@77
Gantz
jo 56
manu29
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty19/7/2016, 15:31

micro engorgement très rapide ou l'inverse un petit manque......?... BlackMeth64 : D voila elle semble s engorgé avec une accélération franche et le contraire avec une accélération bien dosé le signe d'un aiguille usé qui ne dosse pas bien ou trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty19/7/2016, 20:53

Blackmeth ta pipe d'admission est comment? Pas de fissure? Et il y a aussi la pipe qui se trouve entre le carbu et le cadre qui vieilli très mal, elle rétréci et du coup tu as une entrée d'air énorme entre le cadre et la pipe ce qui appauvri ton mélange air/essence.
Et si ta rien trouvé à ce niveau là il te reste à nettoyer ton carbu en oubliant pas d'inspecter la membrane du boisseau qui est très souvent fissurée. Et aussi voir un coup tes bougies, sur la mienne j'avais un problème à haut régime et je me suis acharné sur le carbu pendant deux jour sans résultat... J'ai mis des bougies neuves et c'est reparti comme une neuve.
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty19/7/2016, 21:06

Amonamarth a écrit:
Blackmeth ta pipe d'admission est comment? Pas de fissure? Et il y a aussi la pipe qui se trouve entre le carbu et le cadre qui vieilli très mal, elle rétréci et du coup tu as une entrée d'air énorme entre le cadre et la pipe ce qui appauvri ton mélange air/essence.
Et si ta rien trouvé à ce niveau là il te reste à nettoyer ton carbu en oubliant pas d'inspecter la membrane du boisseau qui est très souvent fissurée. Et aussi voir un coup tes bougies, sur la mienne j'avais un problème à haut régime et je me suis acharné sur le carbu pendant deux jour sans résultat... J'ai mis des bougies neuves et c'est reparti comme une neuve.
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 1460558264 la membrane du boisseau qui est très souvent fissurée.fissure récurent sur la pipe. Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 1460558264 des critéres qui ne son pas a exclure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty20/7/2016, 01:30

Amonamarth a écrit:
Blackmeth ta pipe d'admission est comment? Pas de fissure? Et il y a aussi la pipe qui se trouve entre le carbu et le cadre qui vieilli très mal, elle rétréci et du coup tu as une entrée d'air énorme entre le cadre et la pipe ce qui appauvri ton mélange air/essence.
Et si ta rien trouvé à ce niveau là il te reste à nettoyer ton carbu en oubliant pas d'inspecter la membrane du boisseau qui est très souvent fissurée. Et aussi voir un coup tes bougies, sur la mienne j'avais un problème à haut régime et je me suis acharné sur le carbu pendant deux jour sans résultat... J'ai mis des bougies neuves et c'est reparti comme une neuve.

pipe/membrane/bougies neuves...Donc je penche plutôt du coté du réglage carbu...non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty20/7/2016, 07:47

Je peux pas te l'assurer mais c'est souvent de là que viennent les soucis... Déjà, si ça n'a pas été fait récemment, un bon nettoyage ne fera pas de mal, il ne faut pas oublier de nettoyer le tamis qui est derrière le porte pointeau. Vérifie aussi le bon fonctionnement de ta pompe de reprise, l'état du joint torique de la vis de richesse. Ta pipe de cadre est neuve aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty20/7/2016, 12:23

La pipe de cadre c'est ce qui relie la boite à air au cadre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty20/7/2016, 21:55

C'est celle qui est au dessus du carbu, entre le carbu et le cadre en fait. Elle rétrécie avec le temps et ne s'emboite plus dans le cadre. Parfois il y a un espace énorme entre le cadre et la pipe. Plus de 5mm sur celle de ma femme et pourtant elle n'a que 1500 kms et à dormit toute ces années dans un garage tempéré.
Revenir en haut Aller en bas
TNT35
Biquet
Biquet
TNT35

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Messages : 652
Validation : OK

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty20/7/2016, 23:06

Amonamarth a écrit:
Blackmeth ta pipe d'admission est comment? Pas de fissure? Et il y a aussi la pipe qui se trouve entre le carbu et le cadre qui vieilli très mal, elle rétréci et du coup tu as une entrée d'air énorme entre le cadre et la pipe ce qui appauvri ton mélange air/essence.
Et si ta rien trouvé à ce niveau là il te reste à nettoyer ton carbu en oubliant pas d'inspecter la membrane du boisseau qui est très souvent fissurée. Et aussi voir un coup tes bougies, sur la mienne j'avais un problème à haut régime et je me suis acharné sur le carbu pendant deux jour sans résultat... J'ai mis des bougies neuves et c'est reparti comme une neuve.


ou la on s'éloigne du sujet principale affraidscratch

Quelle est votre vitesse maxi ? study O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty20/7/2016, 23:34

TNT35 a écrit:



ou la on s'éloigne du sujet principale affraidscratch

Quelle est votre vitesse maxi ? study O-v-O

120 :joker: :-propumoto-:
Revenir en haut Aller en bas
TNT35
Biquet
Biquet
TNT35

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Messages : 652
Validation : OK

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty20/7/2016, 23:51

120 km/h  Amonamarth  Exclamation  Exclamation

avec au moins  une  125 dragstar en stage 2 :-propumoto-: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty21/7/2016, 07:09

Avec une 240 dragstar bounce
En 125 stage 1 c'était 90 km/h au plat dans de bonnes conditions. 100 km/h possible en tirant dessus jusqu'à la limite des vitesses.
Par contre en 240 j'ai jamais essayé de tirer les vitesses jusqu'au rupteurs... Le 130 est sûrement envisageable mais pas tenable on va dire :-propumoto-:
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty21/7/2016, 07:39

Very Happy je comprend pas qu'avec 21 CV sur la toile 137 km/h et sur WikipediA

une bécane qui peut tenir son 125 kh sans souffrir
a prêt on peut pas tous gobé se qui a sur la toile
comme sur youtube ou le mec vrais ou pas (Après un petit réglage j'ai réussi a monter la 250 virago a 158 km/h Si vous voulez des tuyaux ... (vitesse max ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty6/8/2016, 14:29

Bon, aujourd'hui 120 maxi (assis bien droit ou penché sur le guidon, pas de différence). Elle monte facilement et régule à 120. Ca me paraît peu... (par contre, ca correspond à 125 de ma mini, soit 120 GPS). Je sais que c'est pas fait pour rouler vite, mais quand même... :-(
Revenir en haut Aller en bas
TNT35
Biquet
Biquet
TNT35

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Messages : 652
Validation : OK

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty7/8/2016, 01:07

philou 22 a écrit:
Very Happy je comprend pas qu'avec 21 CV  sur la toile  137 km/h et sur WikipediA

une bécane qui peut tenir son 125 kh sans souffrir
a prêt on peut pas tous gobé se qui a sur la toile
comme sur youtube ou le mec vrais ou pas  (Après un petit réglage j'ai réussi a monter la 250 virago a 158 km/h Si vous voulez des tuyaux ... (vitesse max ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Après un petit reglage j'ai reussi a monter la 250 virago a 158 km/h Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 1881463262 Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 1881463262 ( petit réglage sur le compteur Exclamation Exclamation très facile a faire  study

demain je peu vous faire une vidéo avec mas 125 shadow a 160km/h  lol!
explication  scratch  j'ai un compteur de shadow avec un problème il démarre a 40km/h et fini facilement a fond de compteur  :-propumoto-:
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty24/9/2016, 13:39

TNT35 a écrit:
philou 22 a écrit:
Very Happy je comprend pas qu'avec 21 CV  sur la toile  137 km/h et sur WikipediA

une bécane qui peut tenir son 125 kh sans souffrir
a prêt on peut pas tous gobé se qui a sur la toile
comme sur youtube ou le mec vrais ou pas  (Après un petit réglage j'ai réussi a monter la 250 virago a 158 km/h Si vous voulez des tuyaux ... (vitesse max ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Après un petit reglage j'ai reussi a monter la 250 virago a 158 km/h Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 1881463262 Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 1881463262 ( petit réglage sur le compteur Exclamation Exclamation très facile a faire  study


demain je peu vous faire une vidéo avec mas 125 shadow a 160km/h  lol!
explication  scratch  j'ai un compteur de shadow avec un problème il démarre a 40km/h et fini facilement a fond de compteur  :-propumoto-:

lol! bien de relire de temps en temps les postes Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty24/9/2016, 13:51

Oui, important,Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 1881463262  vérifier qu'à l'arrêt on est pas déjà à 50km/h compteur lol!

Par contre là je revient d'une petite ballade et j'avoue que depuis le changement de pot ma 240 est beaucoup plus nerveuse (meilleure accélération/reprise) mais vitesse de pointe inchanger ; c'est à dire 120km, droit, sans trop de vent, condition "normal" quoi... tout comme papy24 ; moi je trouve ça très bien pour un custom de 17cv vu que les vitesse, au choix, peuvent tirer très long (j'ai testé à l'instant d'aller à fond de 3ème et je dépassais les 90...) mais en même temps elle a beaucoup de couple puisqu'à 40 en 5ème ça repart très bien (c'est d'ailleurs mon gros défaut ça le sous régime...).

Et j'ai remarqué une chose c'est que lorsque je roule a fond sur toutes les vitesses je n'ai pas de trou d'accèl ; ça c'est juste quand je repart à fond en 5ème, autour de 100/110 j'ai un trou d'une demi seconde...alors qu'en poussant plus sur la 4ème, aucun pb...

Moralité, on a, en 125 comme en 240 ou 250, des petits moteurs qui demandent à monter dans les tours pour s'exprimer "comme il faut" et on ne peut pas tout a fait les conduire comme des gros customs de 1500 voire 2000cc et leur couple de tracteur... O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty24/9/2016, 14:31

Very Happy Et le carburant changer ? la course de l'embiellage est plus cout
que sur le 125c ainsi une différence dans les culasses (soupapes)
il lui manque a ce moteur c'est la calage des arbres un poile +
pointu pour continués a monter dans les tours Very Happy comme tu décrit
ne pas faire retombé le régime moteur et elle continu a prendre .
du coup c'est réglage son bénéfique les gicleurs non pas été changer?
tu a un avantage avec ta cylindré la force du moteur contre le vent
et les montés .

O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty24/9/2016, 16:58

j'ai rempoter un demi plein avec du 98 ce matin...

et non les gicleurs sont d'origine, juste la richesse a été un poil augmenté O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty24/9/2016, 18:40

BlackMeth64 a écrit:
j'ai rempoter un demi plein avec du 98 ce matin...

et non les gicleurs sont d'origine, juste la richesse a été un poil augmenté O-v-O

Bonne chose et les pétarades toujours d'actualité ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty24/9/2016, 19:53

Oui oui ça pétarade toujours mais le mécano m'a affirmé que c'était normal avec un échappement libéré et des turn out (cf les HD...) et que les soupapes ne craignaient rien tant que mon mélange est bon ; comme c'est le cas, a priori no souci O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre vitesse maxi ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moteur qui met du temps à redescendre dans les tours + vitesse maxi
» Quelle clé dynamométrique...???
» Virago : manque de jus et 80km/h maxi
» Quelle taille de jantes sur Virago ?
» Quelle essence sp 95 ou sp 98 sur vibrato 125 de 2000?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Démarrage, carburation, gicleur, ralenti, calage, broutage, accélération, vitesse ...-
Sauter vers: