Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre vitesse maxi ?

Aller en bas 
+13
Bilou69
cric42
David
stratos
Spasiba
TNT35
philou 22
Black knight
philtraere
Bruno@77
Gantz
jo 56
manu29
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty24/9/2016, 20:05

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 1460558264
BlackMeth64 a écrit:
Oui oui ça pétarade toujours mais le mécano m'a affirmé que c'était normal avec un échappement libéré et des turn out (cf les HD...) et que les soupapes ne craignaient rien tant que mon mélange est bon ; comme c'est le cas, a priori no souci O-v-O

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty20/4/2018, 23:56

Hell oh en retard de deux ans dans l achat de ma meule je lis ce sujet et ça me fait un peu peur ma bécane a priori d origine est à 110 compteur j ai peur qu'en passant stage 1 etc... De ne plus les approcher si les réglages et prises d'air sont si conséquentes j allais me risquer à faire au moins le carbu et le filtre à air seul mais à ce que je vois ça peut bien se passer et des fois moins bien qu'en dites vous et j ai peur de toucher au bubu de faire des burnes enfin... Noob attitude quoi
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty21/4/2018, 06:32

hellduke a écrit:
Hell oh en retard de deux ans dans l achat de ma meule je lis ce sujet et ça me fait un peu peur ma bécane a priori d origine est à 110 compteur j ai peur qu'en passant stage 1 etc... De ne plus les approcher si les réglages et prises d'air sont si conséquentes j allais me risquer à faire au moins le carbu et le filtre à air seul mais à ce que je vois ça peut bien se passer et des fois moins bien qu'en dites vous et j ai peur de toucher au bubu de faire des burnes enfin... Noob attitude quoi


slt tu as de nombreux Tuto sur le Forum en suivant les indications tu devrais pas avoir de problème ,pour le 110 compteur elle indique cela mais pas réel cette vitesse est plutôt en dessous pour la plus part de nos 125cc toute confondu .

si tu attaque le carbu prépare outille tournevis cruciforme un bon (un joint de cuve neuve )
au remontage par prudence vérifie le niveau flotteur cuve la pipe de carburateur son Bonne état
regarde les vidéos et tuto note bien tous cela pas a pas .
O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty21/4/2018, 08:40

Okay Philou 22 j'ai commandé les gicleurs et filtre à air hier soir donc ja vais me lancer la semaine prochaine pour tout je croise les doigts histoire de pas avoir de couille car je suis un vrai chat noir...
Allez bonne journée à tous

Mmmmmmiiiiiiaaaaaaaooooouuuuuhhhhaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty11/6/2018, 14:44

pour ma part je prend 110km/h avec mes 105kg sur le plat, et ma petite femme la monte à 120km/h du bas de ces 53kg. (vitesse compteur)

et la moto est monté en stage 1 (pignon, carbu, filtre à aire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty11/6/2018, 15:01

Ok merci de ta réponse donc j ai fait le carbu avec mon filtre cox pas le psb par contre donc j ai touché les 120 compteur mais il m a fallu presque 600 mètres pour les toucher mdr ....
Le psb ça va m apporter quoi concrètement car tout le monde n est pas d accord a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty12/6/2018, 08:08

97 kmh max GPS, un peu plus de 110 au compteur, réglages d'origine filtres neufs etc et 98 kgs a jeun... mais sensiblement la même chose mais en plus de temps avec le fiston derrière 52 kgs....

Passage au stage 1 prévu cette année, si toutefois on voit le soleil cette année..
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty12/6/2018, 08:36

semble qu'il y a peut de custom en origine qui se rapproche du 120 lol!

shadow 117 km/h (gps)

Hyosung Aquila ?112 km/h ?

Daelim Daystar 112 Km/h ?

Leonart Spyder 112 km/h ?

O-v-O




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty12/6/2018, 09:21

Juste stage 1 sans psb et lance sur voie rapide sur 600m environ après c était avec le compteur d origine y a des chances qu il y ai une marge de manoeuvre a la baisse lol mais vraiment l aiguille a même dépassé les 120
Promis juré craché
lol!
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty13/6/2018, 06:26

hellduke a écrit:
Juste stage 1 sans psb et lance sur voie rapide sur 600m environ après c était avec le compteur d origine y a des chances qu il y ai une marge de manoeuvre a la baisse lol mais vraiment l aiguille a même dépassé les 120
Promis juré craché
lol!

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 1881463262 Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty13/6/2018, 06:56

Vitesse de pointe: J'en sais rien, stage 1 et stage 2, pignon sortie boîte 19 couronne d'origine; elle roule comme je le voulais. cheers cheers
Stage 3, c'est couché dessus ? lol! Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty13/6/2018, 07:58

Bruno@77 a écrit:
Vitesse de pointe: J'en sais rien, stage 1 et stage 2, pignon sortie boîte 19 couronne d'origine; elle roule comme je le voulais. cheers cheers
Stage 3, c'est couché dessus ? lol! Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 1881463262

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 1881463262

la Vitesse de pointe Maxi
grand débat
les 15 cv et voir un peut - actuellement le maxi GPS donne 123 km/h (mono)
Suzuki GSX-S 125 /KTM 125 DUKE/FB Mondial Hipster
tourne dans les 12000 tr/s on des boites 6 vitesse vont a 120 km/h
la GSX-S est donné pour 130km/h compteur

la c'est du léger et aérodynamique .

nous en tapant maxi 110/117 on a tout bon Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 1881463262

O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty13/6/2018, 08:45

SLT je ne roule plus beaucoup et quand je sors c'est vraiment tout doux  ((je roule a 60 ,70 km/heure )) elle a plutôt l'air de s'encrasser et je peine a atteindre les 100km ,mais  avant l 'aiguille du  compteur passait les 120 km assez facilement lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty13/6/2018, 08:51

Bah voilà qui a dit que j'étais un menteur !!!! mdr .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty13/6/2018, 09:27

Hellduke, Mich il a une Shadow, c'est pas une Virago Very Happy

Nan, mais on ne va pas te casser ton rêve non plus, on n'est pas comme ça...
Sinon il existe des docteurs pour les yeux aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty13/6/2018, 09:45

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 2698050805
M'enfin...!!!
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty14/6/2018, 06:10

mich 62 a écrit:
SLT je ne roule plus beaucoup et quand je sors c'est vraiment tout doux  ((je roule a 60 ,70 km/heure )) elle a plutôt l'air de s'encrasser et je peine a atteindre les 100km ,mais  avant l 'aiguille du  compteur passait les 120 km assez facilement lol!  lol!

mich déjà ok pour le 80 km/h

Ne laisse pas trop le plein vieillir l’essence n'ai plus de bonne Qualité ca encrasse
vite la carburation lol!

Il ne faut pas croire qu'un moteur s'encrasse uniquement quand on roule doucement. En revanche, quand on roule nerveusement, on a l'avantage de décrasser le moteur sur les phases de décélération au frein moteur. le décrassage se fait car l'injection s'arrête dés qu'on enlève l'accélération. En laissant la moto récupérer une allure normale en utilisant le frein moteur, on ne fait que de l'aspiration d'air au niveau du cylindre, donc la chambre brûle à vide, et se nettoie.

O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty14/6/2018, 08:54

SLT Philou tu sais vu mon Age je roule plutôt pépère , Laughing   c'est d'ailleurs ce que je suis  six petits enfants et un arrière petit  lol!

Pour l'essence avant l'hiver je fais le plein et au printemps je tire dedans pour mettre dans la tondeuse , et je remets de l'essence propre pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty14/6/2018, 10:35

mich 62 a écrit:
SLT Philou tu sais vu mon Age je roule plutôt pépère , Laughing   c'est d'ailleurs ce que je suis  six petits enfants et un arrière petit  lol!

Pour l'essence avant l'hiver je fais le plein et au printemps je tire dedans pour mettre dans la tondeuse  , et je remets de l'essence propre pour la saison

bon pas encore d'arrière petit enfants 4 fois grand père lol!
a oui tu roule peut et pépère du coup combien de km a ta Shadow et age ?
O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty15/6/2018, 09:08

SLT c'est une troisième main le premier proprio un routier il a fait 9000 bornes environ avec
le deuxième l'avait acheté pour sa femme lui avait un GC , elle a fait a peine 100 bornes mais elle avait peur, donc la moto est resté un an sans rouler

et moi le troisième aujourd'hui elle a peine 25000 bornes elle est de 1999 je l'ai acheté en 2005 pour ma retraite

Acheté pour enquiquiner ma femme car j'étais plus attiré par une voiture décapotable Triumph TR4 que j'avais remarqué mais Madame ministre des finances a refusé

Bon je prends du plaisir aussi a rouler même si je ne fais plus que des petits parcours quand ça va a peu près , sur ma moto j'oublie mes petits soucis de santé ,mais je sais qu'un jour il va falloir m'en séparer , et mes petits enfants n'ont pas l'air de s'intéresser a la moto ,les deux filles ont peur , et les garçons un de 20 ans un de 18ans un de 16 ans pas attiré du tout il reste mon dernier petit zouave 14 ans lui peut-être car quand il vient a la maison il saute dessus et fait vombrir le moteur mais les parents ne veulent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vitesse maxi ?   Quelle est votre vitesse maxi ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre vitesse maxi ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moteur qui met du temps à redescendre dans les tours + vitesse maxi
» Quelle clé dynamométrique...???
» Virago : manque de jus et 80km/h maxi
» Quelle taille de jantes sur Virago ?
» Quelle essence sp 95 ou sp 98 sur vibrato 125 de 2000?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: Démarrage, carburation, gicleur, ralenti, calage, broutage, accélération, vitesse ...-
Sauter vers: