Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty23/7/2016, 16:26

cheers


Dernière édition par philou 22 le 24/7/2016, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty24/7/2016, 17:23

Gainage Cuir des poignées

:pirat:

On démonte tout, la mousse direction la benne.
On coupe les pièces de cuir, on les perce avec un emporte pièces fait avec un bout de tube affûté.
On coupe 2 lanières de laçage de 5 mm de large, et pour le Fun et la signature j'ai récupéré des boutons sur un vieux Jean's Levis.
Les boutons, aprés la coupe du rivet, faut les aplatir a grand coup de lime pour avoir une bonne surface de collage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le laçage, bah j'ai fait comme ça, un double laçage façon couture de pantalon indien, une idée comme ça au pifomètre.
Comme ya une poignée droite et une gauche, on peut faire gaffe a la symétrie, et donc lacer l'une dans l'autre sens de l'autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On remonte tout, et on colle a la Cyanoacrylate les boutons de Jean au bout des poignées, après avoir cardé le chrome.
On obtient des poignées a Grip Cuir, avec un Look vaguement Indian, signées Levis mdr de mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilou ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty24/7/2016, 17:39

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 1460558264 Otxo ta fais la selle a franges et le Gainage Cuir des poignées
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 1460558264 Marauder Indian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty26/7/2016, 19:09

Re les gars :pirat:

J'ai fait un ptit ride avec un pote comme passager, c'est la première fois que je trimbale quelqu’un ailleurs qu'en ville, on est allés faire un tour au lac, environ 80 bornes tout compté.
La bécane est certes un peu moins maniable et un peu moins péchue a 2 dessus, mais quand même elle prend toujours du 90 en 4eme, et du 100 en 5eme.
Bon ben, ça me confirmes qu'elle tires trop long, en 5eme a 2 dessus elle a quand même un peu de mal si c'est pas plat voire en légère descente.
Ça va faire un kit chaine avec un PsB -1, comme on avait déjà pressenti, faut je vérifie le PsB qu'il y a déjà dessus vu qu'on m'a dit que c'était déjà un -1 mais j'en doutes un peu là.

La chaine ?
J'ai vu qu'il y a plusieurs sortes, normal, renforcé, super renforcé, O-Ring chépakoi,...
Faut y mettre quoi ?
Une renforcée ou O-Ring, ça apportes quelque chose de plus ?
Et si je met une chaîne WeMoto au lieu d'une Suzuki, c'est pas grave non ?
Vous me conseillez quoi les vieux de la vieille garde, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty26/7/2016, 20:37

Very Happy salut Otxo choix varier renforcé double mailles le coup est plus important
joint torique une dents en - en principe bien pour les cotes et rester a une vitesse stable le moteur en principe gueule + il va monté plus vite dans les tours

origine 428
15/45 vmax 100
15/43 vmax 104/105
14/45 vmax 93/95
théorique
tu raccourci de une a deux dents plus rapide bien calculé pour pas être trop prés du bras oscillant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je prendrais chaine Normal
a voir les avis divers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty27/7/2016, 10:48

Prends du 14/45 standard ou renforcé, autour de 50e, pas plus (c'est un custom pas un enduro hein)
toutes les vitesses seront bien exploitables avec ça...Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty27/7/2016, 11:41

Okay
ça marches, merci les gars. cheers

j'ai regardé le site du Philou, les rapports PsB/Couronne, mais je piges pas bien.
ça dépends quand même du régime moteur, taille du pneu, etc... et ça varie d'une bécane a une autre, jme dis.

J'ai aussi matté le kit U-Power, 250 balles, ta un gicleur, un PsB -1, un arbre a cames, un joint culasse haute compression, et la notice de modif de la boite a air, ça lui mettrait 4 cv de plus dans la ganache.
ça serait cool ça, ça reviendrait a la même patate qu'une Shadow, ça vaut le coup jme dis...
mais ça, si j'ai assez de tune pour, je le fais monter par mon gars, j'ai pas envie de faire une bourdes sur celle là, et je suis pas trés callé pour régler gicleur, richesse y touti.
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty27/7/2016, 14:43

OtxoBiker a écrit:
Okay
ça marches, merci les gars.   cheers

j'ai regardé le site du Philou, les rapports PsB/Couronne, mais je piges pas bien.
ça dépends quand même du régime moteur, taille du pneu, etc... et ça varie d'une bécane a une autre, jme dis.

J'ai aussi matté le kit U-Power, 250 balles, ta un gicleur, un PsB -1, un arbre a cames, un joint culasse haute compression, et la notice de modif de la boite a air, ça lui mettrait 4 cv de plus dans la ganache.
ça serait cool ça, ça reviendrait a la même patate qu'une Shadow, ça vaut le coup jme dis...
mais ça, si j'ai assez de tune pour, je le fais monter par mon gars, j'ai pas envie de faire une bourdes sur celle là, et je suis pas trés callé pour régler gicleur, richesse y touti.
oui peut etre tous bon fraudais des retours un mono de 15cv rare que cher
piagio L'Aprilia 125 4T : 15,6 chevaux au vilebrequin , 14 à la roue .
je dirai plus a 12.5 /13.5 cv comme la daelim . déja bien en custom mono .tu commence moteur chauffé
pour la visse de richesse tu par des donnés constructeur
tu commence par monter la vis de ralentis et tu tourne progressivement petit a petit (desserrage )vis richesse jusqu' a avoir le moteur monter en régime tu règle le ralenti tu fais un tour tu contrôle la bougie chocolaté
tu recommence sur la vis de richesse ci pas ok .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty30/7/2016, 14:42

Les rapports PSB/couronne sur le site des kit chaines sont "théoriques"...

En gros il prennent une vitesse de base, 100km/h et genre ils te mettent que tu iras à 95 si t'enlèves une dent au psb...sauf qu'en réalité, avec une dent de moins tu montras plus haut dans les tours en 5ème et donc tu iras plus vite en accèl comme en pointe ; tu moulineras plus au démarage donc meilleure accélération et tu exploitera complètement ta 5ème donc meilleure Vmax.
comme je t'ai déjà dit, prend un 14/45 c'est le meilleur rapport pour les petit mono à air.

Par contre, pour le reste des modifs mieux vaut selon moi te faire un "stage 1" (psb -1, Gicleurs/filtre à air et libération de l'échappement) pour pas grand chose et exploiter parfaitement la config moteur actuelle sans nuire à sa fiabilité plutôt que de claquer 250 balles pour un AAC "racing" qui va rendre le moteur plus pointu et moins fiable...
Un type sur un autre forum avait fait les deux modifs ("stage 1" psb admission échappement puis par la suite il avait monté un AAC racing, tout ça sur un beta rr 125 (mono a air de chez yam) et bien il disait que la différence avec l'origine était bien plus net après le montage du stage 1 plutôt que celui de l'AAC...Le "stage 1", pas cher hein était perçu comme un "vrai" débridage" alors que l'arbre à came, question changement de perf, bof bof pour le prix...

Alors que là tu compte au max 20€ pour les gicleur, 10€ pour un filtre, 15€ pour un pignon, 50€ pour un silencieux (le collecteur tu le coupe à la longueur souhaitée, selon le style, ce n'est qu'un tube) et au pire, 20/30€ pour un réglage carbu chez un pro...Soit une centaine d'euros max pour une bonne petite prépa de base qui conserve la robustesse du moteur d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty30/7/2016, 15:26

Les rapports PSB/couronne sur le site des kit chaines sont "théoriques"... Very Happy BlackMeth64 Very Happy
cheers explication claire / configuration déjà en pratique la de plus pas de recalage ni démontage .le jour ou la segmentation sera rincé pourquoi pas passé par un kit mes la pour le moment tu a la Maraudeur qui t'en vois ou tu veut pas prendre de risque le stage 1 changera pas mal la bécane cheers O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty30/7/2016, 16:08

OtxoBiker a écrit:


Je crois que cette bécane merite un look qui soit davantage a la Indian.

ça, ça m'inspire bien

...

C'est vrai qu'à par la taille du moteur, les modifs, avec un peu d'imagination passerait plutôt bien, m'enfin la tu t'attaque à des travaux "lourds", tu t'y prendrais comment? mousse expansive/ponçage pour le gabarit à partir des gb d'origine puis moulage de fibre+résine par dessus?
C'est quand même osé... M'enfin l'idée de faire d'une marauder une Indian me branche bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty4/8/2016, 11:22

Oui c'est ça, exactement.

Ben, je ferai un modèle je penses.
c'est plus un modèle qu'un moule d'ailleurs mais ils disent comme ça ces blaireaux  mdr

Tu fais une forrme maquette exacte a l'échelle 1 en Styrofoam.
Et tu stratifie par dessus direct....

Faut maroufler la mousse au papier kraft/colle blanche, et enduire de résine, 8 couches de cire...
Mat fin, Roving fin, mat moyen, roving moyen, mat gros, posée a l'ébulleur a main, résine polyesther, bah celle que tu veux, pas trop rapide non plus...
Faut enduire la face externe ensuite, et peindre, traiter carrosserie quoi.

Pour démouler, faut percer un trou a travers la mousse, et t'injecte de l'air comprimé, ça sort tout seul si ta mis de la dépouille...

et ta des garde boues stratifiés peints avec une face interne brute   cheers

Sinon ouais hein, doit y avoir moyen de moyenner, avec un couvre fourche chrome, une grosse prise d'air chrome, tout sur mesure... jme dis ...
un bon carrossage bien comme il faut... pfh
mais pitin, oscour le maille, déjà que j'ai la flemme... et j'en ai déjà une en vrac hein :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty4/8/2016, 19:18

Ouais là c'est plus un petit relooking léger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty6/8/2016, 21:58

Re Salut les copains
:pirat:

J'ai taffé un peu sur celle là,.
j'y ai monté les clignos Maltais Leds derrière, donc les 4 sont montés et ça marches, ça clignote super !
Mais ça éclaire vachement ces Leds là, c'est carrément bien.

Je lui ai aussi monté des amortos plus courts pour la surbaisser un peu de derrière, 3 cm c'est pas beaucoup mais ça y fait, on sent la différence, je suis mieux installé.
Faut voir en roulant si ça talonne ou pas … j'ai pas testé et pour cause …

ça démarra plus !! Mad Evil or Very Mad :face:

Alors, ya tout qui s'allume, les clignos, phare, feu rouge, témoin de point mort, mais il se passe rien quand j'appuie sur le bouton du démarreur.
On dirait qu'un coupe circuit coupe le jus quelque part, elle démarre pas non plus a la poussette.
Ça fait Poum Poum Poum mais ça pète pas, ya pas d'étincelle, pas de jus quoi...

Je me demande si c'est pas le contacteur de béquille latérale que j'ai flingué.
En fait il dépasse un peu du cadre par dessous, et on a posé la bécane sur une caisse pour la lever, je me demande si on a pas mis une figue a l'interrupteur ou arraché un fil la dessous, un truc du style...
Pourtant je faisais gaffe a pas la poser sur la béquille en la mettant sur la caisse, mais comme on l'a bougé et re bougé pour la mettre bien comme il faut, possible qu'on a pété un truc là dessous... y avait un pote qui m'aidait pour la lever.

A part ça, je vois pas ce que ça peut être, c'est quand même pas d'avoir soudé les fils des clignos a la place des prises non ? LoL

Bon, encore une galère en vue mdr drunken
Et moi je suis cassé de partout, j’arrive plus a bouger là, d'avoir bricolé un peu dehors, ça craint Pffhh :mal:

Et j'ai pas pu faire de photos, j'ai trouvé personne pour me les faire, ce sera pour plus tard quand j'aurai résolu mon PB de Tel tout neuf qui se met pas en marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty7/8/2016, 00:18

Otxo
Si tu es logique, ta brèle est en panne depuis ta dernière modif, donc c'est la dernière modif qui est en cause. Donc t'enlève. Fastoche.
et toute façon une brèle C pas une guirlande, c'est pas censé clignoter de partout lol!
T'as hâte à Noel c'est ça ? 🎅
Ma vivi, elle marche super... juste une panne d'essence de temps en temps, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty9/8/2016, 20:15

Bah oui Treffine                                 :pirat:
En principe ça tombes pas en panne, sauf quand on fait des bétises comme moi LoL  
lol!


Salut a tous

Alors, j'ai fait un truc pour pouvoir lever la moto en étant seul pour...

La Planche Elévatrice   LoL

Faut 2 crics Bouteilles de chez Action, a moins 9 Euros pièce, et une planche costaud.

J'ai pris une façade de tiroir, ya un CTP de 10mm doublé sur un Agloméré de 16mm, ça fait du 26mm en tout, peinard...
J'ai percé des trous borgnes dans le CTP, pour y caser les têtes rondes des crics.
Elles font 21 mm de Diamètre, du coup j'ai fait plusieurs trous côte a côte avec un forêt bois de 16 mm.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pis, tu poses ça sur les crics, ça s’emboîte un brin, la planche peut basculer sur les têtes car elles sont a rotules, et ta une planche élévatrice LoL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le niveau de la planche, si ta un téléphone portable connecté, faut télécharger sur Google l'application « Niveau a Bulle» correspondant a ton modèle de Tel.
Tu fais [ Niveau a Bulle [Marque Modèle de ton téléphone]]  sans y mettre les crochets, et tu télécharge la mieux.
Et ça fait que tu peux régler le niveau de la planche élévatrice, des fois que le sol il penche plus ou moins...
Comme les têtes des crics sont articulées, ça va bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut bien caller ça en dessous de la bécane, et ça grimpe tout seul, en pompant d'une main et tenant l'équilibre de la moto de l'autre main, le temps qu'elle lève assez pour se dégager de la béquille.
Si besoin, une fois levé au max, on peut encore mettre des cales sous la moto et les crics, et repartir pour un tour, si faut lever très haut...

Simple, vite fait, coût faible, et ça dépanne si on a pas le matos de levage spécialisé moto.  :-lecasque-:
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty9/8/2016, 20:36

Very Happy bien vu Otxo Very Happy Biker simple fonctionnel bien pensé
tu reste plus que faire un U  avec un seul manche comme un diapason cheers et de + t'on truc prend pas de place cool
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 3902713913
qu'elle que boffinage pour que t'on plan reste bien en place Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 1460558264
est je suis trop c.. j'ai vraiment pas bien lu ta tous prévu mdr
je retire mais surjection Rien na dir bien Otxo Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 1460558264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty11/8/2016, 13:17

Pitin, j'arrives pas a trouver la panne.

J'ai tout regardé dessous la bacane, j'ai rien vu de flagrant, tout a l'air normal, pas de fil esquinté ou débranché.
J'ai suivi les fils des clignos que j'ai montés, ils ont rien de particulier, et le faisceau électrique n'a rien de débranché ou quoi, tout a l'air normal.

J'ai toujours pas de jus au démarreur quand j'appuie sur le bouton de démarrage.
Quelqu'un a déjà eu ça ? on a une idée de ce que ça pourrait être ? svp ?

Peut être j'ai bousilé le contacteur de béquille latéralle en la posant sur la caisse l'autre jour, mais il a l'air normal, il est pas cassé ou quoi...
Je nage là mdr
Du coup j'ai ressorti le vélo Chop mdr lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty13/8/2016, 08:05

ça y est, j'ai trouvé la panne, ça remarches ! cheers

C'était le coupe-circuit, le bouton rouge du guidon qui était sur « Off » mdr de mdr affraid
c'est mon pote qui y avait touché, j'y touche jamais a ça, et comme depuis que j'ai monté mon Support GPS il est planqué derrière, j'avais pas vu.
En plus, j'avais oublié qu'il y a un coupe-circuit LoL drunken
Voilà, c'était pas grand chose.

Le premier qui me dit blaireau je lui retourne la tête mdr :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty13/8/2016, 10:18

J'évite de toucher a ce bouton car on se sait jamais dans quelle position il est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» § Abri Léger §
» entretien d'un virago 125
» entretien 125 virago xs
» Pour les possesseurs de Marauder: Dimension moyeu SVP?
» entretien après achat avec surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: La mécanique ( * )-
Sauter vers: