Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty7/12/2016, 14:20

BlackMeth64 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 9500km, 850€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 6500km, 800€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 8000km, 1000€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3800km, 900€

En plus j'adore la couleur crème...mais je la trouve aussi superbe en grise ou vert foncé...les coloris d'origines sont vraiment sympa (sauf le bleu ^^)

Il y a aussi la kawa eliminator qui se vend pour pas grand chose avec faible kilométrage...mais la ligne est moins "vintage" je trouve...

elle son en bonne état Otxo a bien raison il y a combien de série
certaine on GZ voir une lettre de plus ??? (GZ125W )
d'autre aucune ???
La 150cc 100% Suzuki pas trouvable sur le marché FR ???
Comment vous trouvé son relookage ce qui me dérange c'est l'injection électronique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty7/12/2016, 20:47

La 150 n'existe pas en France. Par contre ou est ce que t'as vu qu'il y avait l'injection sur cette moto !!!??
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty8/12/2016, 07:12

BlackMeth64 a écrit:
La 150 n'existe pas en France. Par contre ou est ce que t'as vu qu'il y avait l'injection sur cette moto !!!??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty8/12/2016, 08:15

Merci Philou pour les infos.
Je galère là, le wifi merdoit en ce moment, pas moyen de lire mes mails ou de répondre.
Mais 0,08, ça fait 8 centièmes de millimètre, c'est très peu pour gaver de gaz...
sans dire que la soupape peut être plus ou moins cracra ...
Et avant que je trouve un jeu de cales précis pour avoir une cale précise au micromètre et caler 8 centièmes, ça va être chaud.
Par ici, si j'arrive a trouver un jeu de cales, ce sera pas un jeu de cales de Pro, ça c'est sùr...
c'est chiant ça...
Au pire, je trouve un machin, genre plastoc dur, que je mesure au pied a coulisse... il est au centième, ça va...
Ou je m'ajuste un bout de quelque chose en métal a la lime fine... genre bout de boite de conserve...

Alors comme ça, je ferai jamais du 130 avec cette brêle ?
Non mais sérieux, si c'est comme ça, je fais rien du tout dessus, juste l'entretien et le look purement visuel, rien d'autre.

De toute façon, je roule avec ça pour pas aller a pied ou en vélo, la vitesse c'est surtout pour mon bisness, faut je prends la voie rapide, sinon, par la départementale, tu met 2h au lieu d'une pour arriver au Lux, ya que des bleds et tout Metz a traverser...
Je compte la revendre et m'acheter une Shadow, au moins ça avance une Shadow.

Le 15 Janvier, repas et teuf avec les potes Chti's.
Si vous voulez venir, les copains, mais je vais annoncer ça dans un sujet dès que le wifi ramera moins...
j'espère qu'il gèlera pas trop ou que j'aurai trouvé des fringues d'hiver car j'y vais en pétoire...

Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty8/12/2016, 08:57

On arrive a trouvé maintenant  un jeux de cale en grand surface rayon auto
la un repaire cela a peut être changer ?????
admission 0.08
échappement 0.13
plus la fermeture est rapproché plus c'est pointu .
ci tu a un trop grand jeux cela fini part cassé les paliers
idem trop fermé .

j'ai comme tu c'est un moteur pointu et cela ne me fais pas allez a 130 kh
elle sens rapproche , je pourrai attaqué d'autre modification mes je suis
satisfais de tenir le  110/120 surtout contre le vent  (l'embiellage jinlun
a 118500 km ) lui collé un plus gros volume de compression ainsi que du
poids sup  gros risque dans le temps lol!

la Mash café fait 10.9 cv annoncé a 105 kh (110 kg)

la mec avec sa modif prend 1500tr de plus en 5éme

pour etre plus près de la vérité disons qu'elle plafonne en vmax a 100 kh

500tr = 5kh on lui rajoute 15 kh on arrive a 115 en Vmax

je doute un peut beaucoup la shadow de 15 cv son Vmax 118 kh le plus stable au temp dire presque 12000 tr (voir + bien lancer )

La Mach a 115 ????



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty8/12/2016, 20:05

Les vitesses max annoncées sont justement des vitesses max en conditions "neutres", faut pas confondre avec une vitesse de croisière agréable et facile à atteindre...

Dans cette perspective si tu achetais une shadow tu serais déçu, elle tâte les 130 en vmax compteur (soit + ou - 120), la différence n'est pas non plus flagrante qu'avec ton petit mono (d'autant qu'elle est quand même plus lourde la shadow). Il faut prendre aussi en compte qu'un bi sera toujours plus pointu qu'un mono à cylindré égal...en 125, et en custom de surcroit, personnellement je trouve que c'est bien plus agréable d'avoir la puissance au régime le plus bas possible! et pour ça on ne fait pas mieux que le mono !

tu peux taper un "vrai" 110 gps avec la maraud rien qu'en mettant un psb-1 (voire une 'tite retouche admission/carburation) tout ça sans compromettre la fiabilité.

à la rigueur tu peux gagner encore un chouilla avec le kit 140/150 qui permettra surtout d'avoir un bon p'tit couple...avec disons des pointes à 120 réel en bonnes conditions (mais si tu roules toujours à fond --> radia :p)


Et pour philou, oui il y a l'injection sur la 150, mais sur la française, en 125 non.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty9/12/2016, 09:12

Je ne connaissais pas la Kawa eliminator. Je trouve que la ligne est trop moderne. L'avantage de l'injection (normalement) pas de problème de réglage, mais pas les joies du carbu....
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty9/12/2016, 13:51

PAIVET benoit a écrit:
Je ne connaissais pas la Kawa eliminator. Je trouve que la ligne est trop moderne. L'avantage de l'injection (normalement) pas de problème de réglage, mais pas les joies du carbu....

l'injection oui conso diminué mes également performance calculateur donc
difficile a donné un gain plus importent affraid

en faite un super bridage lol!  ( bridage camouflé lol! prétexte de consommation pollution alors question pourquoi avoir stopé le 2T
puisque cela existe en scooter 50cc .

l'odyssée du 2 T.

comme  Piaggio ont repoussé en 1999, un génial prototype de scooter, d'à peine 115 kg mu par un 175,8 cm3 2 temps injection directe Orbital passant les normes de pollution du moment et à venir, doté d'un refroidissement liquide pour 21,6 ch à 8000 tr/mn et presque 2 m.kg à 7000 tr/mn ? J'oubliais de vous révéler la consommation de ce proto 2 temps : 2,85 L/100

Contrairement aux 4 temps en bout de développement, l'adoption de l'injection directe sur les 2 temps actuels ou futurs est une vraie révolution : tous ses défauts sont éliminés tout en conservant ses avantages ! Lesquels ? Ses faibles pertes par frottement et pompage, ses émissions d'oxydes d'azotes (NOx) réduites par son EGR naturel, sa compacité, son fort couple et puissance au litre et par 1000 tr/mn, etc.… Décidément, la vérité est ailleurs…

Pour Euro 5 en 2015, ce sera obligatoirement l'injection directe, enfin ! Avec son cortège d'avantages induits tels qu'un ralenti régulier, l'absence de fumées, la disparition des irrégularités à faible charge et surtout, une chute de la consommation de 30 à 50 % garantis.

texte appartient a .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

pour re venir a la Marauder un simple changement de CDI pour lui
apporté un gain sens trop de manipulation mais le qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty9/12/2016, 18:29

Et oui, tu peux gagner en puissance avec un bon vieux carbu, mais avec l'injéction, sur un 125...
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty9/12/2016, 18:51

PAIVET benoit a écrit:
Et oui, tu peux gagner en puissance avec un bon vieux carbu, mais avec l'injéction, sur un 125...

avec ça carbu ou injection possible . coute un bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty10/12/2016, 19:00

Vous roulez là les gars ?
Moi, je roule, mais pas trop longtemps, surtout ville ou le max 2h, avec pause au chaud au bout d'une heure.
Mais je vois pas d'autres motards par chez moi, j'ai croisé qu'un Luxo l'autre jour sur une GoldWin, avec une combi a la bibendum vert/jaune fluo mdr de mdr

Le 15 Janvier, si ça caille pas trop, je remonte chez les Chti's, pour une Teuf.
Si quelqu'un veut venir avec … (- :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty10/12/2016, 19:09

Ici depuis deux semaines on est pas loin des 20°c l'après midi et le soleil est bien présent...donc oui je roule ^^ j'ai d'ailleurs posté un paquet de photos de mon brêlon à l'instant ! j'ai jamais vraiment eu de "saison" en moto...ce que j'évite c'est la pluie simplement !

Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty10/12/2016, 19:32

BlackMeth64 a écrit:
Ici depuis deux semaines on est pas loin des 20°c l'après midi et le soleil est bien présent...donc oui je roule ^^ j'ai d'ailleurs posté un paquet de photos de mon brêlon à l'instant ! j'ai jamais vraiment eu de "saison" en moto...ce que j'évite c'est la pluie simplement !


Pas 20° lol!  15° roulage fin de mâtinè lol bien  mon clonechinojape
étais très en forme lol!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roule tous les saisons sauf verglas neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty10/12/2016, 19:52

Oui, l'été Indien Béarnais, c'est bien connu (- :
Mais j'ai vu de la neige en Août aussi, sur le Pic du Midi, Lou Nouste ...

Ce matin vers les 10h, tout gelé de partout, les arbres blancs de givre, des cristaux de givre sur le bitume du parking...
Je sors la bécane du container, elle se couvre de buée blanche en 2 secondes sur toute la carrosserie...
-5 quand je suis sorti LoL
Le vent est de Nord-Est, ce qui en rajoute une couche, sans dire du brouillard hein mdr

ta pas une vieille ferme a louer dans le coin, BlackMeth ? LoL

Ma parole, si je descend le printemps prochain, a tous les coups je repars plus.
La dernière fois, suis resté un mois, et j'ai eu un mal de chien a remonter la haut LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty11/12/2016, 10:50

Ha bah attends, j'tai pas dit, j'voulai pas faire le mec trop entreprenant mais...je regarde régulièrement les annonces depuis qu'tu m'en as parlé...!

Et franchement c'est chaud, enfin tout dépend combien tu as à mettre dans le loyer, combien tu veux de surface...

on trouve quelques petites maisons entre 350 (mini, souvent des annexes pour étudiants) et 550...

Cela dit aucune fermette...dis moi un peu tes critères plus précisément, je prospecterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty12/12/2016, 10:09

trouvé les reglages jeu soupapes 125cc  lol!
+
250cc  lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty12/12/2016, 12:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty14/12/2016, 15:04

Philou !!
t'es mon Père !!! cheers

Si tu a toujours l'arbre a cames Rebel, c'est le moment, j'ai de quoi.
Repasse moi ton adresse, et mode de paiement en message privé ou mail, stp.
Je sais plus comment je te paie ça, et je sais plus où j'ai fourré ton adresse Beuuhhhh
ça m'éviera de chercher partout dans mon PC LoL

Perso, je préfère un virement bancaire, si tu peux me passer un RIB, stp...
sinon, tant pis, mandat ...
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty14/12/2016, 17:40

OtxoBiker a écrit:
Philou !!
t'es mon Père  !!!  cheers

Si tu a toujours l'arbre a cames Rebel, c'est le moment, j'ai de quoi.
Repasse moi ton adresse, et mode de paiement en message privé ou mail, stp.
Je sais plus comment je te paie ça, et je sais plus où j'ai fourré ton adresse Beuuhhhh
ça m'éviera de chercher partout dans mon PC LoL

Perso, je préfère un virement bancaire, si tu peux me passer un RIB, stp...
sinon, tant pis, mandat ...

salut papy OtxoBiker lol!
je suis remonté dans les archives mails pour ton adresse toujours la meme

je vais te faire parvenir l'arbre et si tu veux cadeau le casque la a relooker  lol!
pas utilité pour moi .

je glisse l'arbre avec le casque poids plume si tu veux .
je te repasse mon adresse  mail le prix comme on a dis lol

je glisse une phopho du casque toi  qui dit lol!  .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty14/12/2016, 18:13

Ha bon ? Ok merci bien, cool …
Mais tu commence a me connaître, a tous les coups il va avoir droit a une nouvelle peinture LoL

La visière a déjà meilleure allure que celle qu'avait l'autre casque, je le mettrai pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» § Abri Léger §
» entretien d'un virago 125
» entretien 125 virago xs
» Pour les possesseurs de Marauder: Dimension moyeu SVP?
» entretien après achat avec surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: La mécanique ( * )-
Sauter vers: