Les Biquets22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum le plus complet sur le dépannage et la modification de la moto custom 125 : virago, shadow, dragstar, rebel ...
 
AccueilBiquets*S'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Bienvenue sur ce forum consacré aux "customs 125"
Conseils
Afin de préserver votre tranquillité, lors de votre inscription sur un forum quelconque, nous vous recommandons de ne pas choisir comme "pseudo" votre nom et prénom.
Lorsque vous mettez des photos, le masquage de votre plaque d'immatriculation peut être utile.
Derniers sujets
» virago qui broute a 90km/h
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty31/1/2024, 11:52 par stefffpv45

» Modifications qui peut-être vous donneront l'envie d'améliorer votre Virago 125
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty16/1/2024, 18:11 par BorisL'animal

» Tension chaine de distribution
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty14/1/2024, 20:09 par Matou

» probleme d allumage
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty13/1/2024, 20:51 par Thierry88

» compte tours
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty27/12/2023, 12:22 par Thierry88

» 125 virago qui cale quand j'accélère.
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty7/12/2023, 01:04 par gebgaaas

»  modification de mas honda 125 shadow !! montage en stage 3
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2023, 23:08 par TNT35

» ma virago révisée et très légèrement modifiée
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty24/11/2023, 22:03 par Thierry88

» Filtre à essence
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty19/11/2023, 17:00 par Mr Yam

» Robinet d'essence de la virago
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty13/11/2023, 20:28 par Admin

» Probleme de demarage virago
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty16/9/2023, 12:22 par dugolf

» 125 XLS "modifiée"
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty15/9/2023, 07:27 par Mr Yam

» idée de raccourcir le feu arrière et quelques questions sur les banchements.
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty17/8/2023, 00:36 par Guich

» Problème carburation ?
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty16/8/2023, 09:10 par FabSC3

» Reclamation
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty10/8/2023, 13:59 par Vaquero

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 18:10

Et pour en revenir à ta moto otxo, oui l'alternative kit 150cc (140 en réalité je crois) peut être pas mal car pas chère, pas de gain réel en vitesse mais un peu plus de couple, moins de galère dans les cotes etc...mais encore une fois pour un véhicule qui se veut utilitaire, quotidien, voire même pour de longs trajets, c'est un risque à prendre (ou pas..) question fiabilité.

Un moment je voulais mettre ce kit sur ma ch racing 125 (un pote l'avait fait et mafois il kiffait donc...) seul hic j'avais peur au niveau du refroidissement...et j'ai fini par trouver un carter compatible qui possédait les entrées/sorties permettant d'y brancher un radiateur à huile comme ce qui se fait sur les dirt/pit ou encore dax/gorilla/monkey. Bon après j'ai changé de projet puisque je l'ai révendu pour un quad mais je pense que tu devrait y jeter un œil...je vais essayer de retrouver les référence du carter (sur la mienne c'était un mono a air minarelli mais je me souvient qu'avant de tomber dessus je voyais souvent son homologue pour d'autres marques donc j'imagine qu'il doit exister pour la GZ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 18:13

Bin voila ça se trouve beaucoup plus facilement que pour le yam...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno@77
Administrateur
Administrateur
Bruno@77

MERITE B22
Reconnaissance
Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : 125 xvs dragstar
Messages : 6033
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 18:27

Tu préconises un radiateur en plus pour le refroidissement, c'est une très bonne idée, mais sans ventilateur ça revient au même que le montage d'origine, c'est à dire les ailettes du cylindre, à l'arrêt, on n'est pas refroidit. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 18:34

BlackMeth64 a écrit:
Bin voila ça se trouve beaucoup plus facilement que pour le yam...


Cadeau:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:P
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Administrateur
Administrateur
manu29

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.
Médaille d'ancienneté
Membres actifs en 2022 et inscrits avant 2017

Votre Moto : Virago XV125S
Messages : 5206
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 18:40

Bruno@77 a écrit:
Comment il conduit sur la vidéo ? Lâche le ton embrayage affraid affraid n'importe quoi
et pis d'abord , il a pas de gants lol! lol! lol!

Sans gants et en short... Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 2342666267
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 19:22

manu29 a écrit:
Bruno@77 a écrit:
Comment il conduit sur la vidéo ? Lâche le ton embrayage affraid affraid n'importe quoi
et pis d'abord , il a pas de gants lol! lol! lol!

Sans gants et en short... Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 2342666267

ah oui en short et je vient simplement de voir qu'il étais a 2 sur la moto lol donc pas mal . Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 19:30

Govi a écrit:
BlackMeth64 a écrit:
Bin voila ça se trouve beaucoup plus facilement que pour le yam...


Cadeau:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:P

Merci, lien intéressant, mais je faisais référence à une de mes anciennes moto, le ch racing 125 WSM équipé du minarelli 125 à air ^^
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 19:44

mdr on a vu sur la vidéo le mec il n'exploite pas du tous la moto il son a 2 je dis pas mal

rt a mon avis elle peut arrivé a bon Vmax pour le refroidissement on ai tous a ailette et
on a pas de problème je trouve que le radiateur sur le custom gâche.
la de plus c'est a injection électronique avec un carbu a l’ancienne c'est tous bon lol. cheers
O-v-O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 19:48

Oui c'est sur, mais par précaution si je montais un kit 150 sur un mono je mettrait quand même un radia à huile !
Plus gros piston, plus de surface en chauffe, nécessité d'un bon refroidissement !
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty6/12/2016, 20:21

BlackMeth64 a écrit:
Oui c'est sur, mais par précaution si je montais un kit 150 sur un mono je mettrait quand même un radia à huile !
Plus gros piston, plus de surface en chauffe, nécessité d'un bon refroidissement !

C'est surprenant mais les jupes son plus fine avec l'alésage et re froidi très bien autant dire
qu’une cote réparation soi limité . les 250cc elle son a air /huile également coup de production .

je crois que c'est des têtes bombé refroidie d’avantage également que les têtes plate . cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty7/12/2016, 04:04

philou 22 a écrit:
...
je ne c'est pas de qu'elle année est la Marauder.
Elle est équipé du moteur de la GN très robuste qui pouvais roulé
vite a son époque en configuration GN avant les changements en 2004.
Carburateur Zénith puis injection , anciennement  carburateur Keihin 105kg  13 CV.

passé a 10 CV et elle fais 135 kg avec  le plein de carburant /huile

Certainement la carburation la perte de  et l’échappement plus fermé  .

Elle pourrais tenir le 108 kh

...

Ya pleins de trucs que je pige pas dans cette page LoL Zetes trops callés pour ma petite expérience de motard bricolo mdr
j'ai déjà les jetons de toucher aux réglages du carbu, alors changer un gicleur hein jte dis pas ...
je pige Keud aux explications du Philou pour régler les aiguilles LoL
Mais c'est en regardant par dessus le mur dans la cour des grands que les petits apprennent comment on drague les filles hein... mdr

Le machin liquide, j'aime pas, ça ressemble a rien ces gros radiateurs qui cassent la ligne, sans dire des tuyaux, comme déco ya mieux je trouve...
Sans ailettes, le bloc a l'air plus petit et ressemble a un pavé d'alu... c'est moche.
j'adorai les 50 qui avaient des ailettes trés larges, comme la Fantic, je crois me rapeller, ou la Malagutti... le piston avait l'air ridiculement petit comparé au bloc a grosses ailettes....

Alors, ma Marauder, que j'adore, est de Juin 1998.
Mais j'ai beau chercher partout sur sa carte grise, je ne vois pas la mention " GZ " ou "G quelque chose".
je n'ai que "JS" a la case D.2, le type.
Quelqu'un sait pourquoi ?

A la case J.1 c'est a dIre le genre national j'ai "MTL"
es ce normal ?

A la case J.3 jai "solo"
et a la case S.1 jai "2" places assises.
un solo a deux places ?

J'ai l'impression qu'il y a une merde avec cette carte grise, car une Marauder MTL Solo a 2 places, je suis pas sùr que ça existe...
En tout cas je n'ai vu sur aucun site de Marauder MTL, c'est toujours un G quelque chose, je sais plus exactement.

En V max, sur voie rapide a plat, avec voitures devant, elle frôle le 120 km/h, j'estime l'aiguille du compteur a 118... en tout cas bien plus que 115...
J'aimerai la monter a 130, pour avoir de la ressource, et pouvoir doubler les bahuts ou les caisses a 110 sans que ça dure des plombes.

Sinon, elle démarre a tous les coups, ne tombe jamais en panne, et bouffe dans les 3 lires, peut être 3,5 litres si je tire dessus.
Ce moteur, c'est le même que celui de la Cross qu'ils ont sorti cette année là, c'est dire si c'est du costaud.
Ils ont fait une utilitaire, une custom, et une cross, les 3 avec le même moteur, mais boite adaptée a...

Je met du Super Total Luxembourg qui est censé contenir des additifs nettoyants l'intérieur du moteur, je ne sais si c'est vrai.
Elle a plus de mal a trouver son ralenti stable par ce froid, mais une fois chaude, impeccable.
Je l'ai un peu monté de quelques tours, le ralenti, pour qu'elle démarre plus facilement, car elle givre dans son container, même sous sa bâche.

Par contre, comme dit plus haut, elle commence a pisser de l'huile par le couvre culasse.
Et a aussi un bruit de culbuteurs par moment, comme si par moments elle manquait d'huile dans la culasse...
Pourtant, ya de l'huile au niveau, et propre, je vérifie tout a chaque démarrage du matin.
Je penses que les culbuteurs ont trop de jeu, vu qu'ils n'ont jamais été re réglés depuis sa sortie d'usine, et ça fait donc pas loin de 15 000 kilomètres.
Avec un tournevis comme stéthoscope, je les entends qui tapent...

Mais j'arrives pas a trouver de RT gratuite a télécharger, ça me saoule d'en acheter une LoL

Les freins ont l'air d'être pas loin de HS aussi.
Devant, la garniture devient trop fine a mon gout, et ça grince un peu de l'avant quand je freine.
J'ai attaqué les rivets ou quoi ?
Derrière, la flèche repère a dépassé les derniers crans symboles d'usure.
Mais je ne suis pas sùr que le mécano a remonté ça comme il faut, vu la merdasse qu'il m'a fait lors du changement de pneu.

Un Biker de chez Biker et Trikeriste a permis 2 roues sucré, avec qui j'ai fait flash en un regard, a laissé tomber son boulot pour venir me parler.
Il m'a dit que le mécano en question considère toutes les 125 comme des scoutters 50...
Ceci explique pourquoi il ne me fait jamais de devis ni factures, me raconte des salades, et me fait des merdes a chaque fois que je lui file un ptit taf.
Voyez un peu la pédale de sélecteur de vitesses a bascule qu'il m'a faite, sur la Rebel ...
c'est du boulot de sagouin, j'aurai eu honte de sortir un truc pareil moi, sérieux, et il a mis 5 jours pour souder ce truc !

Sans dire que j'ai failli dejanter a 100 mètres de son bouclar, dans un rond-point lorsque j'ai récupéré ma bécane aprés qu'il eut changé le pneu arrière.
la bécane est devenue folle de l'arrière en plein virolo, pneu a plat, j'ai failli me bouffer.
Et si j'avais pris l'autoroute direct ? hein ?
Le pneu n'avait pas été mis en surpression brièvement pour le faire popper et qu'il colle aux lèvres.
Il m'a dit que j'avais crevé en partant de chez lui et m'a encore pris 20 balles pour réparer sa bourdes...
Je suis trés mécontent de ce gars là, il ne me verra jamais plus.
Pourtant, il parait que c'est un cador pour les super-motards et les pistes... pfffh charlot !


Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty7/12/2016, 08:24

Rtm . GN donne pour les soupapes (tous les 4000 km)
admission 0.08
échappement 0.13

chaine année 87   Very Happy 114 maillons

PSB 14/ 41

AVANT 2000 PSB 14/ 40
Quelle que repaire il se peut les réglages jeu au palier on changer ???

Pour la carte grise en 125cc on a tous MTL   lol!
moto légère truc comme velo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty7/12/2016, 11:44

130 tu ne les atteindras jamais, ou alors derrière un bahut dans une bonne aspi mais à cette vitesse le moteur est au delà de ses capacités !

Si vraiment tu veux te faire un bolide : kit AAC + kit 150 (+radia par sécu) et si couple suffisant psb + 1, là t'es à 400€ à peu près mais tu auras la maraud la plus puissante du monde ^^ tu taperas sans doute un bon 115 réel avec du couple et si le tout bien monté pas de souci de fiabilité a priori...
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty7/12/2016, 12:23

BlackMeth64 a écrit:
130 tu ne les atteindras jamais, ou alors derrière un bahut dans une bonne aspi mais à cette vitesse le moteur est au delà de ses capacités !

Si vraiment tu veux te faire un bolide : kit AAC + kit 150 (+radia par sécu) et si couple  suffisant psb + 1, là t'es à 400€ à peu près mais tu auras la maraud la plus puissante du monde ^^ tu taperas sans doute un bon 115 réel avec du couple et si le tout bien monté pas de souci de fiabilité a priori...

j'ai trouvé un lien avec montage de A a Z complait photo du kit en question détaillé .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il a prend 1500t/min de plus en 5 éme et toute les étapes détaillé de son
rodage .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty7/12/2016, 12:28

té c'est marrant j'étais sur le même forum, même sujet en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty7/12/2016, 12:35

BlackMeth64 a écrit:
té c'est marrant j'étais sur le même forum, même sujet en même temps ^^

mdr ca me donne envie une petite GN modifié lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty7/12/2016, 12:43

La vraie oui, parce que sur le forum mash on en dit pas que du bien de ces motos, vraiment pas ! :/

Mais ouais perso j'aimerais bien voir ce que ça donne ce petit suz avec kit AAC, admission et haut moteur 150 (mais comme j'ai dit j'y collerais un radia quand même ^^)

Si j'avais un garage et que je trouvais une vieille maraud à 500€, pourquoi pas ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
philou 22
+ 500
+ 500
philou 22

Expert Mécano
Connaissance et assistance technique
Médaille de participation
Attribuée aux membres actifs ayant posté plus de 100 réponses sur le forum.

Votre Moto : Highlander 125 cb-td
Messages : 2438
Validation : OK

Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty7/12/2016, 12:50

BlackMeth64 a écrit:
La vraie oui, parce que sur le forum mash on en dit pas que du bien de ces motos, vraiment pas ! :/

Mais ouais perso j'aimerais bien voir ce que ça donne ce petit suz avec kit AAC, admission et haut moteur 150 (mais comme j'ai dit j'y collerais un radia quand même ^^)

Si j'avais un garage et que je trouvais une vieille maraud à 500€, pourquoi pas ... Smile

je scrutais le boncoin sur les marauders encore des prix assez haut. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty7/12/2016, 13:50

ha moi aussi et je trouve pas tant que ça ; on en trouve à 1000€ avec moins de 10000km ça vaut le coup je trouve ; si ma vivi me lâche je partirai la dessus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty7/12/2016, 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 9500km, 850€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 6500km, 800€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 8000km, 1000€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3800km, 900€

En plus j'adore la couleur crème...mais je la trouve aussi superbe en grise ou vert foncé...les coloris d'origines sont vraiment sympa (sauf le bleu ^^)

Il y a aussi la kawa eliminator qui se vend pour pas grand chose avec faible kilométrage...mais la ligne est moins "vintage" je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p   Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger  :-p - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki 125 Marauder Entretien & Ptit Relooking Léger :-p
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» § Abri Léger §
» entretien d'un virago 125
» entretien 125 virago xs
» Pour les possesseurs de Marauder: Dimension moyeu SVP?
» entretien après achat avec surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Biquets22 :: L'atelier :: La mécanique ( * )-
Sauter vers: