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 fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro

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Jo Chainsaw
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   5/1/2018, 16:40

Bon ben échec stage 1 chez moi ^^
J'ai tout changé et modifié scrupuleusement et elle démarre mais à partir de 1/3 de pognée de gaz plus rien, elle plafonne, elle n'accélère pas voir elle s'étouffe... qd je mets le starter elle accélère un peu mais c'est tout.

J'ai acheté les gicleurs à la piece... je me demande s'il n'y a pas eu une erreur. Je ne comprend pas trop. Si vs avez des idées^^
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mich 62
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   5/1/2018, 16:59

SLT peut-être bien une histoire d'air scratch
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   5/1/2018, 17:38

ça se situe à quelle niveau ?

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Jo Chainsaw
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   5/1/2018, 18:14

elle part bien mais entre 1/4 et 1/2 plus de peche, plus rien... j'arrive ps à 40km/h
arg !! ça m'énerve !! ^^
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   5/1/2018, 20:13

Tu as mis un gicleur principal de combien ? l'aiguille est bien remonté avec la petite rondelle ?
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Jo Chainsaw
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   5/1/2018, 21:31

Ben, j'ai commandé un 110 en gicleur principal... à moins qu'ils m'en aient envoyé un mauvais ça devrait être ça. Je vais démonter les gicleurs demain et vérifier.

Pour l'aiguille j'ai tout démonté et remonté aujourd'hui et ça m'a l'air bon.
est ce que ça peu venir de la membrane du boisseau ? elle est pas très arrondie mais fait des plis quand je la remonte. ça ressemble à cette photoque j'ai trouvé sur le net :
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   6/1/2018, 12:21

Tu peux nous mettre une photo de tes bougies ?
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Jo Chainsaw
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   6/1/2018, 14:40

Iep, et merci bcp pour l'aide !!
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   6/1/2018, 19:58

affraid affraid affraid  Là, l'essence arrive, c'est le moins que l'on puisse dire, descends ton aiguille d'1 cran pour limiter l'arrivée d'essence et fait un essai (le plus simple avant d'entreprendre autre chose) descendre l'aiguille d'1 cran va réduire le débit du gicleur principal.
(merci philou)
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Jo Chainsaw
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   6/1/2018, 20:46

Erf, mais elle est déjà au dernier cran (5eme en partant du haut de l'aiguille). ^^
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   6/1/2018, 21:36

Ce que je veux, c'est mets là au 4 (en partant du haut) ton aiguille va descendre et réduire ton arrivée d'essence à l'accélération.
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Jo Chainsaw
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   6/1/2018, 21:37

oki ! je vais essayer ça merci ^^
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Jo Chainsaw
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   10/1/2018, 16:37

Bon, ben j'avais je joint torique du gicleur principal tout plié et déchiré? Vas falloir que j'en trouve un autre, peu être que ça venait de là...
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   10/1/2018, 18:46

y a des chances, on croise les doigts
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Spasiba
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   10/1/2018, 20:07

Allez courage Jo ça va le faire ...
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treffine
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   11/1/2018, 00:01

Courage Jo, ça va le faire Very Happy
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   11/1/2018, 06:58

Bruno@77 a écrit:
 y a des chances, on croise les doigts  

oui c'est bien étouffé VU Bougies affraid
O-v-O
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Jo Chainsaw
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   26/1/2018, 16:17

Joint commandé, reçu, changé... ça marche niquel !
YEEEeeeeeEEE-AAAAAAAA !
Merci pour l'aide et les encouragements ! ^^
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Feihung
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   10/5/2018, 11:35

Bonjour, j'ai changé les gicleurs mais je n'ai pas encore fait la modif du ressort et de l'aiguille car j'arrive pas à démonter ce côté du carbu.
Auparavant, avez vous la longueur du ressort avant la coupe car j'ai un doute sur l'ancien propriétaire qui aurait pu faire un stage 1 et le remettre d'origine avant la vente ?
Merci.
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TNT35
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   11/5/2018, 01:17

Feihung a écrit:
Bonjour, j'ai changé les gicleurs mais je n'ai pas encore fait la modif du ressort et de l'aiguille car j'arrive pas à démonter ce côté du carbu.
Auparavant, avez vous la longueur du ressort avant la coupe car j'ai un doute sur l'ancien propriétaire qui aurait pu faire un stage 1 et le remettre d'origine avant la vente ?
Merci.

Couper une spire du ressort (trait rouge)
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Enlever le petit clip (sans le perdre !!), descendre le joint, poser une rondelle correspondante au diamètre de l'aiguille et replacer le clip au 5ème cran.
D'origine il se trouve au 4ème.

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Feihung
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   11/5/2018, 01:20

Oui, j'avais compris sur le tuto mais j'ai peur de couper une deuxième fois le ressort si le proprio d'avant l'a déjà fait. C'est pour ça que je demandais la longueur du ressort d'origine ou le nombre de spire sur le ressort d'origine.
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Bruno@77
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   11/5/2018, 05:57

Tu devrais le voir, les bouts du ressort ne vont pas identiques.
Exemple d'un ressort coupé. Double spire sur le bout non coupé.
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Feihung
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MessageSujet: Re: fabrication d'un kit stage 1 pour quelque roro   11/5/2018, 21:10

Ah ok, je vois. Merci.
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hellduke
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MessageSujet: RETOUR SUR STAGE 1 SANS BIENSUR PSB   25/5/2018, 12:50

Bonjour je viens d effectuer le montage du stage 1

---Installation des gicleurs facile...
remontage de la cuve grosse merde la vis etait bonne mais le pas de vis du carbu HS... avec pour resultat du goutte a goutte fuite carbu léger... mais quand meme...
Heureusement que j'ai de gentil voisin qui est venu me donner une autre vis légèrement plus grosse pour reprendre un pas de vis ouf ! sauvé...
coté droit ou coté avec l'aiguille...
demontage du cache déjà encore une me*de une vis tete foirée après un peu d'insistance hop ! elle se débloque...
démontage ressort je coupe un cran comme indiqué enfin je pense car je trouve que les légers tutos pour des QUICHES FROUSSARDES comme moi ne sont pas bien fait ( je critique mais déjà heureusement qu'ils sont la et UN GRAND MERCI A TOUS POUR AVOIR FAIT TOUT CA CE FORUM LES TUTOS ET CHAQUE RUBRIQUE )
Mais j'avoue que ca n'engage pas trop les nuls comme moi a se lancer...

donc je reprends... coupe le ressort "easy", ensuite je dévisse la petite vis en plastique et je sors mon boisseau en enlevant le petit ressort avec sa pièces a l'intérieur en plastique...
la hop ! encore surprise sur mon aiguille c'était déjà au dernier cran... bon bah ! qu'a cela ne tienne lève le sers clips ! je mets ma petites rondelle ( merci encore a un autre voisin si gentil qui m'a trouvé cela dans son garage BIG UP a lui !!! lol )
et je remonte le tout très précautionneusement... je remonte tout sauf biensur le truc qui gène l'accès au carbu coté boisseau pour pouvoir toucher a la vis de richesse ( soit dit en passant la vis de richesse c'est la toute petite vis qui se trouve dans un trou " petit tournevis plat " a gauche de la grosse vis cruciforme )
et la tentative a froid de démarrer la meule.... ECHEC CUISANT !!!
donc vis de richesse je la resserre a fond et j'entame ma recherche en remontant aux alentours du 3 tours 1/4 ou 1/2 je suis un apeupriste en puissance lol
et la tentative demarrage...ECHEC ! ENCORE ! FOOOOOQUUUUEEEEEEEUUUH !
Ah la je me rappelle que mon filtre a air camembert cox 13 cm de diametre a un petit bittonieau dedans qui reduit l'arrivée d'air....
Je démonte le tout fait sauter la réduction pour laisser "au grand air" et la SURPRISE LA MOTO DEMARRE... Enfin plus précisement elle toussotte !!! mais fini par démarrer... bon j'enclenche mon starter a DONF ... et la mayonnaise prend... ok
Je monte sur ma meule et part faire un tour voie rapide de Nice au coin de la poignée à mort...
donc BILAN VITESSE LEGEREMENT PLUS LONGUE PEUT ETRE 3EME ET 4EME UN PEU MEILLEURE A MON GOUT...
A FOND DE CALE JE REMARQUE APRES UN LOOOOOOONG LANCEMENT MAIS COMME D'HAB QUE MON AIGUILLE N EST PLUS PLAFONNEE A 110 MAIS A UN POIL PLUS QUE 120 AH CA DEVIENT INTERESSANT...
En montée léger mieux mais honnetement rien d'extraordinaire niveau reprise pareil je la trouve pas plus nerveuse
Bilan content de ma modif peut etre du reglage plus précis a faire
Déjà après mon tour j'ai constaté qu'a l'arret au feu elle était a deux doigts de caler
donc moteur de ma chevauchée sauvage a 120 je remonte un peu le ralentis facile aussi a faire grosse vis cruci coté gauche du réservoir sur carbu
je sais j'explique touut mais si ca peut aider d'autres mecs comme moi c'est cool...
POUR INFO ET C EST IMPORTANT J AI ACHETE MA MOTO D OCCAZ DE 1998 DEJA UN PEU MODIFIEE ESTHETIQUEMENT APRES MECANIQUE JE N AI EU AUCUNE INFO CE QUI PEU JOUER SUR LES REGLAGES EXPLIQUE CI DESSUS
ET AUTRE INFO POTS D ORIGINE MAIS BRIDE DU BOUT DES SILENCIEUX A ETE RETIREE DONC LA AUSSI IL PEUT Y AVOIR UNE PISTE POUR LES REGLAGES...

POUR FINIR J EN PEUX PLUS D ECRIRE....
MERCI BEAUCOUP AUX MODOS ET CREATEUR DU FOFO A TOUS CEUX QUI SE SONT ET QUI SE CASSE LE DERCH POUR FAIRE TOUT CA ET MERCI AUSSI A TOUS LES INTERVENANTS QUI REPONDENT A CHACUNE DES MES QUESTIONS VOUS ETES TOUS AU TOP ET TROP ZOUBI A VOUS LES GARS !!!...
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hellduke
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MessageSujet: MONTAGE STAGE 1 PRECISION   25/5/2018, 12:54

JE PRECISE QU EN CHANGEANT MES GICLEURS C EST IMORTANT DE LE PRECISER CAR VU QUE MON CRAN D AIGUILLE ETAIT DEJA AU 5 EME CA LAISSE A PENSER QUE SANS LE SAVOIR LES GICLEURS AURAIENT ETE DEJA CHANGES MAIS NON SUR AU MOINS UN DES DEUX J AI PU LIRE DISTINCTEMENT 12.5 CE QUI LAISSE A PENSER QUE C EST BIEN UN GICLEUR D ORIGINE CE QUI J AI REMPLACE PAR LE 17.5
VOILA TOUT POUR LA PRECISION JE PENSE QU IL FALLAIT QUE JE PRECISE CA POUR LES NOVICES

TCHAAAAAAAAAWWWWWWOOOOOOOO !!! BONNE BOUUURR..... HEU BONNE ROUTE !!!
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